0 !
martinezz (16 nov 2011) disait:
bim !!
KillaWhale (16 nov 2011) disait:
martinezz (16 nov 2011) disait:
bim !!
HAHAHAHAHA Killa le Point Hunter
karamazofaucunlien (16 nov 2011) disait:
Pouët!!!
Vinc3nt (16 nov 2011) disait:
En tant que fan de Dupontel tu n'avais pas vu La Proie ??? WTF Killa ?
KillaWhale (17 nov 2011) disait:
Si on a du mal avec Les Tontons Flingueurs, les films de Lamoureux ou Sacré Graal, c'est qu'on a pas d'humour, parce que les films des années 2000, à part peut être Mission Cléopâtre et le Cinquième Elément, c'est de la gnognotte ^^.
Tiens vas regarder le Bon la Brute et le Truand
Si on a du mal avec Les Tontons Flingueurs, les films de Lamoureux ou Sacré Graal, c'est qu'on a pas d'humour, parce que les films des années 2000, à part peut être Mission Cléopâtre et le Cinquième Elément, c'est de la gnognotte ^^.
Tiens vas regarder le Bon la Brute et le Truand
Je kiffe cette émission, yen a vraiment des bons !
youtube.com
reno11 (17 nov 2011) disait:
Bon je viens de me faire "Attack of la nina" raqué 32€!! c'est un bras mais j'aime bien MSP. Par contre ça fait chier mais franchement je suis déçu...Ok c'est fun mais ça commence à fatiguer, c'est toujours la même, avec des gars qu'envoient comme des porc mais qui ne sont à mon avis pas servis par l'image. Alors ok ils envoient chaque année plus fort mais à quoi bon si toi spectateur tu ressens pas le truc. C'est bien beau la HD, la 3D,le slow motion, les hélico et tout mais il serait peut être bon de redonner un peu de place aux riders et pas qu'à leur performances qui sonnent un peu creux à force de ne pas savoir qui ils sont ces mecs qui nous font rêver. Moi perso même si ça jette j'en ai rien à foutre des hélicos qui filment d'autre hélicos qui filment un petit playmobil plaqué sur une face alaskienne dont on ne ressent même plus la dangerosité ni la force de la pente.Un peu de vitesse réelle, de grai life style, d'expression, de spirit quoi, plutôt que de vouloir nous en foutre toujours plus plein la vue. C'est comme la violence, on s'habitue à tout...Ils serait peut être bon d'être un peu plus simple et de foutre la sauce juste quand il faut u lieu de cette surenchère qui nous blase à forece alors que les mecs donnent tout, jusqu'à leur vie même parfois...C'est tout ce que j'avais à dire. A si encore une chose; quitte à faire des film bigger than ride autant y aller carrément à la sauce "ARt of flight", la je dis ouais, dans le genre violent et gros moyens au moins ça claque vraiment! Peut être le meilleur film de ride de l'année même si je ne sui s pas fan de certains plans "gun and co" un peu trop ricain pour moi...Mais sinon c'est quand même un gros délire et une vrai expérience pour les acteurs comme les spectateurs. Aller, santé!! R
Ouais, ça fait plaisir de voir un peu de gel sur mon vélux
Moi ça marche pas sur l'Iphone :-p
dj_benito (17 nov 2011) disait:
ça va killah ? J'ai décidé, par pur bonté, que je te paierai une bouteille de sky quand j'aurai passé la barre des 1000 messages
KillaWhale (17 nov. 2011) disait:
Je savais que tu dirais ça ^^.
Moi à 10 000 je paie l'apéro à tous ceux qui sont vers chez moi :-D
Au fait les loulous pour les pomponneurs qui ne nous ont pas encore sur FB, voici notre page pour ceux qui voudraient facilement nous retrouver cet hiver : Team Bucheron.
inscrit le 05/02/06
26K messages