y a du monde ?
phil6611 (15 fév 2012) disait:
Cl3m (15 fév 2012) disait:
je bois un peu, mais les bonnes bouteilles je les savoure tout doucement.
Peu de gens savent faire ça.... l'alcool ça se savoure, ça s'apprécie, c'est un plaisir
je fais ça qu'avec le bon whisky. Le vin j'aime pas ça, la bière je l'apprécie tranquillement. La vodka c'est pour le fun en cocktail.
Le whisky je voyage, je l'explore, le lis, je le découvre, je l'apprend.
héhéhé le scotch, surtout celui des îles du nord, c'est lui le poète, moi je suis juste le média par lequel il s'exprime, bonne soirée;
ThomasKeduplus (15 fév 2012) disait:
héhéhé le scotch, surtout celui des îles du nord, c'est lui le poète, moi je suis juste le média par lequel il s'exprime, bonne soirée;
Pourtant les meilleurs viennent du Japon d'après ce que j'ai lu !
Bonne soirée Clem
phil6611 (15 fév 2012) disait:
Pure88 (15 févr. 2012) disait:
Sauf pour l'iroulég......
on ne va pas recommencer ton éducation, c'est comme tous les vins, y'en a du bon et du mauvais (bon ok y'en a pas beaucoup de bon )
Cl3m (15 févr. 2012) disait:
Moi aussi Philou, moi aussi philou
(et même si je suis pas fana de voiture je préfère les lamborghini)
ronron (15 févr. 2012) disait:
Ferrari, c est pour les keke. :p
Une TVR Cerbera gris antracite pour moi. Merci.
Pure88 (15 févr. 2012) disait:
Bon au lit, y a de la fraîche à déflorer demain matin
KillaWhale (15 févr. 2012) disait:
Un bonsoir à toutes et à tous en rentrant du repas chez notre prof de spé. La Grave c'est cool mais ça doit surtout être génial en bonne conditions. Je détaillerai demain en rentrant . C'est un peu chiant de faire Sam...
Et j'aurai du rattrapage à faire, car j'ai quand même suivi un peu vos bêtises, que ça parle de moi passe encore mais vous pourriez m'attendre pour débattre sur Mélenchon et encore plus sur les médias et l'information :-p. Z'avez de la chance que je n'aime pas taper sur l'Iphone.
Bon après les envolées lyriques sur des fruits fermentés, même avec amour, j'avoue ne pas être tout-à-fait assez calé encore pour cela, mais comme toujours je ne demande qu'à apprendre et découvrir. Bon j'ai quelques bases déjà aussi, je ne pars pas de zéro.
Et pompon bien sur. Demain 800m de deniv' c'est gentil. Je vais peut-être galérer un peu plus à la montée mais je vais compenser ça à la descente (ils ont loué des Low Tech la plupart).
ThomasKeduplus (15 fév 2012) disait:
Pourtant les meilleurs viennent du Japon d'après ce que j'ai lu !
Bonne soirée Clem
c'est une question de gout et de feeling, c'est comme comparer un sauterne et un Reisling. c'est du blanc mais même moi qui capte rien au vin je vois la différence.
Il y a du très bon partout, j'ai quelque japonais dans ma collec, des Suntori et des Nikka mais je préfère les Bowmore de l'île d'Islay en Ecosse.
karamazofaucunlien (15 fév 2012) disait:
Moi mon rêve, c'est une Toyota Auris... Ah bah c'est cool, c'est ma caisse
Bonsoir, ça va les gens?
Javotte (15 fév 2012) disait:
Yes! Ça a été, je ne me suis pas trop plantée
Et toi ton début de soirée se passe bien?
Bin je viens juste de rentrer, donc je geek, je gratte ma guitare qui me démange, apres une petit colation et direction le foot!
ThomasKeduplus (15 févr. 2012) disait:
Bin je viens juste de rentrer, donc je geek, je gratte ma guitare qui me démange, apres une petit colation et direction le foot!
Tu fais du foot au US ? Ils sont bons dans ton équipe ?
Javotte (16 fév 2012) disait:
Il n'y a personne mais je vous souhaite tout de même une bonne nuit, car je sais que, où que vous soyez, vous m'avez entendue
KillaWhale (15 févr. 2012) disait:
Bah Mélenchon c'est un excellent sujet pour observer les médias, et les deux m'intéressent donc... Je suis ça de près depuis longtemps, avant même qu'il n'y ait eu le fameux épisode avec l'étudiant en journalisme (époque où j'étais en couple avec une étudiante en journalisme, sujet longuement débattu donc)
Pure88 (16 fév 2012) disait:
Personne à qui parler et le sommeil qui ne veut plus revenir. Fait chier ce doit être toute cette neige qui me travaille ?
Ah oui car il neige encore !
Bonjour à tous, les gamins et bonne journée.
Kiki dis moi comment c'est à la grave.
Pure88 (16 fév 2012) disait:
Trois buts quand même . Bien Ronron, t'es meilleur que le breton qui a disparu d'ailleurs ?
J'étais dans mon atelier à m'occuper à faire un dernier petit fartage avant le gavage
inscrit le 23/09/09
13K messages