Javotte (13 févr. 2012) disait:
ronron (13 fév 2012) disait:
Non pas du tout, tu pourrais peu etre serrer un poil plus tes fixes, parce que y a des fois tu dechausses, on comprend pas pourquoi!
T envoie du lourd, donc faut plus serrer les fixs. CQFD :p
(Je me suis bien rattraper la? )
Non pas de rattrapage car c'est du blablabla de baratineur.
N'oublie pas que je ne suis pas une américaine sensible au charme d'un frenchlover
Sérieusement, je ne les sers pas fort parce que j'ai les genoux fragiles.
Bref, je sais bien que c'est pas une vidéo qui montre mes talents pour autant que j'en ai, mais elle a l'avantage d'être un peu rigolote
KillaWhale (13 févr. 2012) disait:
ronron (13 févr. 2012) disait:
KillaWhale (13 fév 2012) disait:
Je regarde plus de séries et je suis distraitement HIM maintenant, j'essaie de me reconcentrer sur la lecture un peu :-p.
Faudrait que je fasse pareil...
Je regarde plus de séries et je suis distraitement HIM maintenant, j'essaie de me reconcentrer sur la lecture un peu :-p.
A une époque je lisais un bouquin par semaine, quelqu'il soit, sauf peut-être certains pavés, mais maintenant c'est plus un par mois ou plus. Je dois me ressaisir !
A une époque je lisais un bouquin par semaine, quelqu'il soit, sauf peut-être certains pavés, mais maintenant c'est plus un par mois ou plus. Je dois me ressaisir !
Les bouquins, jamais trop.
Les BDs par contre, quand j'avais les clefs du CLub BD de mon école, c'était 3-4 tous les soirs.
Ca me manque aussi.
KillaWhale (14 fév 2012) disait:
Moi je file lire justement .
Bonne nuit, à demain !
ronron (14 fév 2012) disait:
Bonne nuit, à demain !
Bonne lecture!
Meme si les magasines avec que des demoiselles dedans, c'est pas vraiment de la lecture.
KillaWhale (14 févr. 2012) disait:
Bonne nuit, à demain !
Bonne lecture!
Meme si les magasines avec que des demoiselles dedans, c'est pas vraiment de la lecture.
Haha ! Non mais faudrait que je finisse ce bouquin de psycho pour le rendre à la demoiselle qui me l'a prêté :-p. Mais ca a beau être vulgarisé, la dernière partie est pas facile à lire...
ronron (14 févr. 2012) disait:
KillaWhale (14 févr. 2012) disait:
Bonne nuit, à demain !
Bonne lecture!
Haha ! Non mais faudrait que je finisse ce bouquin de psycho pour le rendre à la demoiselle qui me l'a prêté :-p. Mais ca a beau être vulgarisé, la dernière partie est pas facile à lire...
Effectivement, ce serait pas mal de le comprendre un minimum pour en parler quand tu va lui rendre!
Ca me rappelle quand je devais lire du Kant et du Platon.
Il me fallait des fois 1/4h pour comprendre un seul paragraphe. :p
Cl3m (14 févr. 2012) disait:
et il était deg. je savais pas mais ma cousine l'a quitté et ça l'a pas mis en forme. Moi je le connais pas vraiment lui, je l'ai croisé 1 fois ou 2, et c'est pas une cousine dont je suis proche (j'en ai plein), donc j'en avais rien a faire, mais la situation était délicate.
inscrit le 05/02/06
26K messages