Oh dur.
KillaWhale ( 8 fév 2012) disait:
Ludacrisy ( 8 fév 2012) disait:
ronron ( 8 févr. 2012) disait:
Ludacrisy ( 8 fév 2012) disait:
KillaWhale ( 8 févr. 2012) disait:
Yep.
Bon mon papa devrait passer me voir en fin de semaine, j'irais bien faire quelques jolies photos avec lui samedi.
(Re)
Oh yes, c'est fun sa ! Tu nous montreras !
En parlant de photo donc de ski, tu as vu le vent qu'il y a a merlette en se moment, la poudre on peut oublier pour l'instant je pense ...
Faut vous mettre au ski-kite, plus besoin de fix de rando comme ca!
Le matos coute plus cher donc bon !
D'ailleurs avec un pote, on se demandait, pour faire du ski de rando et aller chercher la peuf quand elle est toute tracé partout, vous monteriez les fixs sur quoi comme ski ?
Une paire polyvalente, pas trop large, solide, qui passe partout.
ronron ( 8 fév 2012) disait:
J y fais meme plus gaffe.
Pure88 ( 8 fév 2012) disait:
Le matos coute plus cher donc bon !
D'ailleurs avec un pote, on se demandait, pour faire du ski de rando et aller chercher la peuf quand elle est toute tracé partout, vous monteriez les fixs sur quoi comme ski ?
Une paire polyvalente, pas trop large, solide, qui passe partout.
ronron ( 8 fév 2012) disait:
J y fais meme plus gaffe.
C'est parce qui a pas eu de récap' depuis longtemps, faudrait se motiver :-p.
Pas de suite pour ma part, j'dois aller à Vertige.
Hudd ( 8 févr. 2012) disait:
Bon bah voilà, super content !
Je peux pas aller au ski test 2013 a Serre che demain parce que cette grippe de merde ne passe pas. Fait chier !
Ludacrisy ( 8 févr. 2012) disait:
Tu vas faire quoi chez Vertige ? Les deux magasins que je prefere dans gap sont l'un à coté de l'autre, c'est beau quand même ^^
Tu vas faire quoi chez Vertige ? Les deux magasins que je prefere dans gap sont l'un à coté de l'autre, c'est beau quand même ^^
Réserver du matos de rando pour la semaine pro. Je sais pas encore si j'aurai reçu mes skis d'ici là, donc...
Rah merde Hudd c'est pas cool. Moi j'ai pris la décision de rester chez moi demain aussi, ça va guère mieux aujourd'hui donc j'ai pas envie de m'achever :-/ Et j'irai voir le médecin demain si ça s'arrange toujours pas.
phil6611 ( 8 févr. 2012) disait:
Killa tu as un futur médecin sur le topic il va faire un diagnostic virtuel
Réserver du matos de rando pour la semaine pro. Je sais pas encore si j'aurai reçu mes skis d'ici là, donc...
Rah merde Hudd c'est pas cool. Moi j'ai pris la décision de rester chez moi demain aussi, ça va guère mieux aujourd'hui donc j'ai pas envie de m'achever :-/ Et j'irai voir le médecin demain si ça s'arrange toujours pas.
@Luda : J'attends les Legend 8800 montés en rando avec peaux pour 150e que j'avais trouvé dans les PA, ils sont sur Lyon c'est un pote qui doit les récupérer, et peut-être qu'il redescend ce WE
Hudd ( 8 fév 2012) disait:
T'as raison, vaut mieux se reposer pour mieux repartir, que vouloir en faire trop et être fatigué pendant 2 semaines.
Enfin perso J'ai tout intérêt a être dispo a partir de Vendredi, sinon c'est mon contrat qui est en jeu, avec l'arrivé des pimpins ce week end, vaut mieux que je sois là...
@Luda : J'attends les Legend 8800 montés en rando avec peaux pour 150e que j'avais trouvé dans les PA, ils sont sur Lyon c'est un pote qui doit les récupérer, et peut-être qu'il redescend ce WE
phil6611 ( 8 fév 2012) disait:
à ne pas confondre avec des Pro legend XXL c'est bien ça Killa? :p
Hudd ( 8 fév 2012) disait:
T'as raison, vaut mieux se reposer pour mieux repartir, que vouloir en faire trop et être fatigué pendant 2 semaines.
Enfin perso J'ai tout intérêt a être dispo a partir de Vendredi, sinon c'est mon contrat qui est en jeu, avec l'arrivé des pimpins ce week end, vaut mieux que je sois là...
Ouais carrément là c'est moins drôle...
Moi c'est la semaine pro que je veux être présent, frais et dispo : mardi soir on monte à Briançon, on dort sur place, mercredi journée à la Grave, mercredi soirée retour et soirée sur Briançon puis jeudi sortie rando dans le coin là-haut
Grosse affaire !
J'ai vraiment envie de me mettre au ski de rando, sa doit vraiment être fun !
Tien d'ailleurs, j'ui passé chez Atmo touta et j'ai vu qu'il vendait le raccord dont j'ai besoin pour la gopro, avec d'autres accessoires, 28€ les cochons ^^ Je vais m'en bricoler un avec des petites pattes en métal soudé, sa ira très bien !
Ouais, moi j'ai plus de pad arrondit non plus à coller sur mon nouveau casque du coup j'utilise l'ancien pour le moment... Cher les accessoires en plus.
Ouais, moi j'ai plus de pad arrondit non plus à coller sur mon nouveau casque du coup j'utilise l'ancien pour le moment... Cher les accessoires en plus.
Oui super cher...Mais sinon, tu le décolle et tu achète du double face 3M comme celui sur les pads, et sa tiendra bien !
Aprés a part pour les pads, un peu d'imagination et les accessoires tu les fait toi même !
Hudd ( 8 févr. 2012) disait:
La même, petit grog devant un film
Bonne soirée les pompons !
Eh ben ça dort ce soir ?
Non je m'occupe de mas gardes du corps :d
Eh ben ça dort ce soir ?
Non je m'occupe de mas gardes du corps :d
Alors si c'est pour des raisons familiales
Je vois, effectivement ^^.
oui c'est pas loin pour toi
moi à cet age si je l'ouvrais j'en prenais une sur le museau......les temps changent! :d
beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis :-p.
et beaucoup de rhum aussi
beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis :-p.
et beaucoup de rhum aussi
Un an, 100 bouchons...
bonne nuit Thomas
le solaire et l'éolien c'est l'avenir je vous le dit (en appoint, tout comme le chauffage au bois!
joli Killa
bonne nuit Thomas
le solaire et l'éolien c'est l'avenir je vous le dit (en appoint, tout comme le chauffage au bois!
joli Killa
inscrit le 05/02/06
26K messages