ak (16 nov. 2011) disait:
karamazofaucunlien (16 nov 2011) disait:
ak (16 nov 2011) disait:
ça fart?
Oui et toi?
ouais, grosse papate et 2eme point
Ca va super bien merci ! Réveil en douceur : youtube.com
Et go les cours... Allé je vous retrouve sur l'Iphone
thechaff (16 nov 2011) disait:
HuntZ (16 nov 2011) disait:
Ça pomponne sec en amphi à cette heure ci !
Je pomponne sévère en droit des associations. C'est du lourd.
thechaff (16 nov. 2011) disait:
Cl3m (16 nov 2011) disait:
thechaff (16 nov. 2011) disait:
Mouahahahahahahaha
J'ai rien ce matin
Mouahahahahahahahaha
Je vais pomponner du commentaire d'arrêt... quand même...
Cl3m (16 nov 2011) disait:
Martin de Clerck (16 nov 2011) disait:
Pompon !! et vous avez le bonjour de mon.prof de math !
La bise à lui.
Pompon de presque midi, c'est l'heure de cuisiner.
dj_benito (16 nov. 2011) disait:
Salut les pompon, moi ça pomponne grave dans ma tête après la soirée d hier... En plus ce matin je me suis fais réveillé par mes con de voisins Roumain....
Moi je rentre juste de TD de psycho co, c'était pas dur, faudra voir ce que ça donne
Deux nouvelles, une bonne un mauvaise en rentrant :
Le film Gonzo est enfin sorti sur Zapiks, je l'attendais depuis l'IF3, je l'avais vraiment bien aimé, notamment pour l'esprit Hunter S Thompson bien présent et parce que je pensent pas mal la même chose qu'eux sur l'évolution du freeski : skipass.comnews
Ouverture de Val Tho repoussée, on s'en fout mais pour le moral ça en fiche un coup :-p Ca veut dire que si ce fichu FFA ne bouge pas ses fesses rapidement il en sera de même pour Montge et les Orres.
KillaWhale (16 nov 2011) disait:
Moi je rentre juste de TD de psycho co, c'était pas dur, faudra voir ce que ça donne
Deux nouvelles, une bonne un mauvaise en rentrant :
Le film Gonzo est enfin sorti sur Zapiks, je l'attendais depuis l'IF3, je l'avais vraiment bien aimé, notamment pour l'esprit Hunter S Thompson bien présent et parce que je pensent pas mal la même chose qu'eux sur l'évolution du freeski : skipass.comnews
Ouverture de Val Tho repoussée, on s'en fout mais pour le moral ça en fiche un coup :-p Ca veut dire que si ce fichu FFA ne bouge pas ses fesses rapidement il en sera de même pour Montge et les Orres.
D'une semaine. Et faudra voir la semaine pro, mais peut-être deux.
Putain ce mec est tellement énorme : youtube.com
martinezz (16 nov 2011) disait:
Ouai mais bon ça attendra .
Et c toi qui dit que c'est trop tôt ? Pourtant il me semble que tu aies déjà fait quelque sortie cette année nan ?
ronron (16 nov 2011) disait:
Bonjour les pompons
Je vois que Ak fail toujours pour avoir des points, killa pomponne toujours autant, benito suit.
Un jour de pompon plutot normal.
martinezz (16 nov. 2011) disait:
ouai c pas faux , c'est un peu tôt mais la j'en peu plus, j'ai les pieds qui me démange ^^ et pour la rando' j'ai aucun pote de motivé donc je suis obligé d’attendre l'ouverture des station
ha oui et aussi j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir mon PERMIS DE POMPON !!!
KillaWhale (16 nov. 2011) disait:
ouai c pas faux , c'est un peu tôt mais la j'en peu plus, j'ai les pieds qui me démange ^^ et pour la rando' j'ai aucun pote de motivé donc je suis obligé d’attendre l'ouverture des station
ha oui et aussi j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir mon PERMIS DE POMPON !!!
Bravo ! Ca ca change la vie pour aller skier.
martinezz (16 nov 2011) disait:
KillaWhale (16 nov. 2011) disait:
Bravo ! Ca ca change la vie pour aller skier.
merci ! et c claire que ce sera bien plus simple cette hiver , plus besoin de chercher un taxis ou de motiver les anciens pour aller "ce mettre bien"
inscrit le 07/10/06
31K messages