...?
ronron (31 janv. 2012) disait:
KillaWhale (31 janv. 2012) disait:
ronron (31 jan 2012) disait:
Vinc3nt (31 janv. 2012) disait:
ronron (30 janv. 2012) disait:
Vinc3nt (30 janv. 2012) disait:
[quote=karamazofaucunlien (30 jan 2012)]
Ouais, bah si je compte changer de mobile c'est pour pouvoir regarder les vidéo qu'ils bloquent à mon taf... alors faut peut-être que je prenne quelque chose de plus conséquent que 500MO alors?
Free mobile il t'aa dit le breton
Ou tu fais le pigeon chez les 3 autres comme tu le sens
Ahah, j'attend de voir les performances du réseau avant de parler de pigeon.
Bah Bt et SFR le reseau pue pas mal, orange le réseau est bien mais free est bien au dessus en terme de vitesse...
Chez BT depuis 7 ans environ, j'ai jamais eu à me plaindre du réseau
J'pouvais même vous faire enrager sur FB depuis le sommet du glacier des Deux à la Toussaint, alors...
Pareil, chez Bouygues, je recevais des appels en pleins natures partout dans le sud, en montagne et autres.
-Oui bonjour, M. Ronron, avez du temps pour un entretien.
-Heu, je suis désolé, je suis perdu au fin fond de la forét, et j'en ai encore pour deux heures.
Ca a toujours son petit effet.
C'est sur que c'est la classe de se faire appeler Monsieur Ronron
Vinc3nt (31 jan 2012) disait:
ronron (31 janv. 2012) disait:
[quote=KillaWhale (31 janv. 2012)]
Toujours, je suis intransigeant là dessus.
Moi je décroche toujours avec un petit "Wesh bien?" :p
Mdr. Une face, une ligne au téléphone ça rapporte des points sur le GNAR game, toujours bon à prendre
Bon c'était le point du dodo, bonne nuit
KillaWhale (31 jan 2012) disait:
Manif "Anonymous" à Lyon.
Hum, je préférais presque quand ils faisaient chier Tom Cruse, les manifs lycéennes, j'ai déjà donné :-p.
Joli ça !
Moi je sais plus, possible, mais pas très longtemps.
J'ai une sale habitude dès que je fais un truc en skiant (serrer mes pompes, ranger mon Iphone et la musique, téléphoner, etc), c'est d'me mettre en switch :-p.
Bon, bonne nuit
Hum, je préférais presque quand ils faisaient chier Tom Cruse, les manifs lycéennes, j'ai déjà donné :-p.
Notre jeu préféré en prépa: basher les lycéens en greve.
Quand Fillon voulait réformer le bac, ils faisaient greves tous le temps juste pour rien branler.
ALors pour les énerver, on avait placarder des flyers dans els couloirs avec écrit dessus:
"Retourner en cours bande de branleurs"
"Nous, on s'en fou, on a déjà le bac". XD
Ils avaient pas apprécier;
Notre jeu préféré en prépa: basher les lycéens en greve.
Quand Fillon voulait réformer le bac, ils faisaient greves tous le temps juste pour rien branler.
ALors pour les énerver, on avait placarder des flyers dans els couloirs avec écrit dessus:
"Retourner en cours bande de branleurs"
"Nous, on s'en fou, on a déjà le bac". XD
Ils avaient pas apprécier;
Le pire c'est qu'ils avaient raison de faire grève. Mais la plupart le faisait juste pour sécher bien sur.
Moi le premier :-D. 'Fin je parle pour la réforme Darcos. Mais au moins pour ma part je savais de quoi je parlais.
Bon, je vais revendre mes ARG je crois. J'en ai pas l'utilité, dès qu'il y a de la fraîche, j'ai envie de sortir les Czar. Et je viens de voir ça : /petites-annonces/ski/dynastar-legend-8800-5.html Putain stop arrêtez de me tenter ! En plus je suis toujours pas au lit !
J'ai mis la taille dans le titre, ces lattes sont en taille unique de toute façon 186.
Vinc3nt (31 janv. 2012) disait:
Ouais les S7 sont bons il parait !
ya rien a skier sur la cote Est si ?
D'ailleurs tu sais quand tu rentres en France ? Combien de temps tu restes a Princeton ?
Ouais donc chaud pour skier :p
Faudrait aller a l'Ouest !
jakkass (31 jan 2012) disait:
Il travaille dur tte l'année pour ses 3/4 mois de ski non stop en hiver
Et il a bien raison
Pure88 (31 jan 2012) disait:
'jour les pompons.
Au risque de me faire engueuler, ça pose depuis hier après midi et ça continu. Pas de vent, ça tombe droit, mais la visibilité sera pas terrible.
Alors aujourd'hui le programme c'est forêt
La bise à pluche.
inscrit le 05/02/06
26K messages