Paaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ronron (29 jan 2012) disait:
phil6611 (29 jan 2012) disait:
ronron (29 janv. 2012) disait:
Désolé mais Vincent, dans mon métier, je ne fais quasiment que de la sous-traitance, donc je connais vraiment bien le probleme.
Sous traiter......la spécialité de la maison mère ronron
Bin on a pas tous les outils de productions nécessaire pour fabriquer nos roues, et cela représenterait un investissement beaucoup trop lourd, donc oui, on sous-traite.
On aime pas ça, mais on a pas le choix.
Notre coeur de métier, c'est notre savoir faire, notre technologie et la finition des produits.
Vinc3nt (29 jan 2012) disait:
pfff moi aussi j'arrete, les constructeurs automobiles le font, et je te répète qu'apple va tres tres bien économiquement donc arrete de t’obstiner, s'ils font ca c'est que ca marche !
ronron (29 jan 2012) disait:
ronron (29 janv. 2012) disait:
Désolé mais Vincent, dans mon métier, je ne fais quasiment que de la sous-traitance, donc je connais vraiment bien le probleme.
Sous traiter......la spécialité de la maison mère ronron
Bin on a pas tous les outils de productions nécessaire pour fabriquer nos roues, et cela représenterait un investissement beaucoup trop lourd, donc oui, on sous-traite.
On aime pas ça, mais on a pas le choix.
Notre coeur de métier, c'est notre savoir faire, notre technologie et la finition des produits.
je ne disais pas ça pour ta boîte en particulier
chez nous ils arrivent à sous traiter une partie du coeur de métier du coup on a du mal à former les jeunes car on fait moins d'interventions techniques.....
Vinc3nt (30 janv. 2012) disait:
Hey les gars si vous voulez de la fraiche faut venir en Bretagne cette semaine, il neige aujourd'hui demain et mercredi
Pure88 (30 jan 2012) disait:
'lut les pompons ça farte ?
Moi ça va farter
ronron (30 janv. 2012) disait:
Pure88 (30 jan 2012) disait:
'lut les pompons ça farte ?
Moi ça va farter
T'as de la chance pure que je lise pas ça au réveil!
Bon sur ce, je vais me coucher moi.
Bonne journée les pompons.
Salus les gens,
En effet il va faire super froid cette semaine ! Ils annoncent -25 a 1600m... par ici :p
Petite info du matin Shaun White, l'homme au style méga tarlouze, désolé mais c'est vrai quoi >_<.
Bref, il a eu 100 points sur son 3eme run half pipe.
4 Doubles back to back. Etonnant puisqu'il pose la main sur le dernier. En tout cas il se gave quand même !
20min.ch
Hudd (30 janv. 2012) disait:
Salus les gens,
En effet il va faire super froid cette semaine ! Ils annoncent -25 a 1600m... par ici :p
Petite info du matin Shaun White, l'homme au style méga tarlouze, désolé mais c'est vrai quoi >_<.
Bref, il a eu 100 points sur son 3eme run half pipe.
4 Doubles back to back. Étonnant puisqu'il pose la main sur le dernier. En tout cas il se gave quand même !
20min.ch
KillaWhale (30 jan 2012) disait:
Salut Kara !
Thanks pour l'info, j'ai mon père sur le coup sur le net pour le moment, j'attends qu'il me confirme la commande .
Et réservation envoyée, en attente de la confirmation de la commande maintenant. A suivre.
karamazofaucunlien (30 jan 2012) disait:
Ça roule Kiki, on verra bien, j'ai un pote sur le coup aussi. Il restait uniquement des places en tribunes... Pour un concert de métal, c'est mort!
Ludacrisy (30 jan 2012) disait:
Salut Kara !
Thanks pour l'info, j'ai mon père sur le coup sur le net pour le moment, j'attends qu'il me confirme la commande .
Et réservation envoyée, en attente de la confirmation de la commande maintenant. A suivre.
Bas alors on est pas au ski kiki ?
KillaWhale (30 janv. 2012) disait:
Ludacrisy (30 jan 2012) disait:
Salut Kara !
Bas alors on est pas au ski kiki ?
Non, fallait que je me repose un peu, et vu le temps qu'il fait je regrette pas !
Mercredi j'attends de voir ce que le prof de spé va nous proposer.
Une idée plus constructive que de faire du géant sous la neige comme j'ai pu voir certains le faire, j'appellerais ça une totale hérésie.
A voir :-p.
Thomas, tiens nous au courant des dates, moi j'ai des vacances, une semaine, je sais plus quand exactement.
karamazofaucunlien (30 jan 2012) disait:
Ouais, c'est pour le moins bizarre ces histoires de places de concert... C'est l'jeu ma pov' Lucette! Y'a juste qu'une semaine après ma non sélection pour l'UTMB ça fait une goutte de plus
ThomasKeduplus (30 jan 2012) disait:
Mercredi j'attends de voir ce que le prof de spé va nous proposer.
Une idée plus constructive que de faire du géant sous la neige comme j'ai pu voir certains le faire, j'appellerais ça une totale hérésie.
A voir :-p.
Thomas, tiens nous au courant des dates, moi j'ai des vacances, une semaine, je sais plus quand exactement.
Moi aussi 1 semaine du 25 février au 5 mars
Javotte (30 jan 2012) disait:
Pompon!!
Le 12 mars??
Moi zaime bien cette date :p
Moi aussi je bosse!
inscrit le 30/12/05
60K messages