Il est tombé mais cette final va etre tres tres lourde, l'amplitude des tricks est dingue !
martinezz (28 janv. 2012) disait:
ouille dorey !
Javotte (28 jan 2012) disait:
4 grogs....
Ça s'arrange pas!
nicygnus (28 jan 2012) disait:
Vinc3nt (28 janv. 2012) disait:
Lol martin, javais le bon lien
Et ouais dommage pour kein, il avait la premiere place dans les jambes c'est con...
Il lui manque son double flat. Remise en question pour les X Europe
ronron (29 jan 2012) disait:
ThomasKeduplus (28 jan 2012) disait:
Javotte (28 jan 2012) disait:
4 grogs....
Ça s'arrange pas!
Ouh ! Jaja devient alcoolique
Je sais pas si "devient" est très approprié.
ronron (29 janv. 2012) disait:
Je viens de me faire une session hardcore mountain bike, des pierres, des racines, de la boue mais du beau temps.
riderdu90 (29 janv. 2012) disait:
ronron (29 janv. 2012) disait:
Je viens de me faire une session hardcore mountain bike, des pierres, des racines, de la boue mais du beau temps.
Pareil je me suis fais une session, vin rouge, bière, picon, X-Games......seul point noir, Kev has failed ! :p
Vinc3nt (29 jan 2012) disait:Je ne rentrerais pas dans dans le débat des notations vu que je suis contre, sachant que dans les mots freeride et freestyle il y a free, enfin bon la liberté des uns commence là où les notes commencent....
Bah son 2e run c'est le meme que celui du dew tour ou il a eu 95... Il a été sous noté c'est abusé !
riderdu90 (29 janv. 2012) disait:
Vinc3nt (29 jan 2012) disait:Je ne rentrerais pas dans dans le débat des notations vu que je suis contre, sachant que dans les mots freeride et freestyle il y a free, enfin bon la liberté des uns commence là où les notes commencent....
Bah son 2e run c'est le meme que celui du dew tour ou il a eu 95... Il a été sous noté c'est abusé !
Sur ces ("stupides" paroles je vous quitte ! Bonne nuit Ronron, Vinc3.....et les autres ! :d
ronron (29 jan 2012) disait:
Pure88 (28 jan 2012) disait:
Raclette et vin corse ??? alors tout s'explique pour l'irouléguy.
Pourquoi pas du cassoulet avec du sauterne Pfffffff
Ludacrisy (29 jan 2012) disait:
Salut philou !!
Tu te souviens l'autre jour je t'avais parlé que je voulais acheter une gopro mais je veux pas y mettre trop cher non plus. Et là j'ai vu une gopro HD hero 960 (la premmiere de chez gopro) neuve mais le probleme, c'est qu'elle peut ni filmer en FULL HD 1080P, ni en mode 60 img/sec (uniquement 30 img/sec), pas de port d'extension à l'arrière de la caméra pour la connexion d’accessoire. C'est dérangeant a ton avis ? Sachant que je la touche 145€ neuve
Cl3m (28 janv. 2012) disait:
Le pot au rose se révèle.
Je viens des montagnes, d'un fond de vallée, j'ai pas la même notion de l'inceste que vous les citadins :p
(hahahahahahaha, tellement beau de s'en chambrer soit même...)
Ludacrisy (29 jan 2012) disait:
phil6611 (29 janv. 2012) disait:
c'est des questions à poser à Killa et cl3m ça, je ne filme pas en HD non plus avec la mienne et pour ce que j'en fait perso ça me convient
Ok merci !
phil6611 (29 jan 2012) disait:
ThomasKeduplus (28 janv. 2012) disait:
Et vous oubliez le clivage marseille
c'est quoi le problème avec marseille?????????
ThomasKeduplus (29 janv. 2012) disait:
On parlez de tous les clivages
phil6611 (29 janv. 2012) disait:
ThomasKeduplus (29 janv. 2012) disait:
On parlez de tous les clivages
je n'ai pas senti de tension particulières envers les "marseillais" :d
inscrit le 22/12/09
11K messages