ThomasKeduplus (26 janv. 2012) disait:
Vinc3nt (26 jan 2012) disait:
ThomasKeduplus (26 janv. 2012) disait:
Ils sont vraiment bon dans la communication !
Mais j'arrive pas a comprendre comment sans leader sans meneur, ils arrivent a faire une vidéo sur laquelle ils sont tous d'accord alors qu'il n'y a aucune décision
D'ailleurs on risque quoi si ont se fait chopper comme étant un "anonymous" ? Parce que c'est pas si difficile que ça
Avec un bon VPN tu risques pas trop de te faire choper !
Et ya pas de leader enfin au final si ya l'equipe originelle quoi, et autour ya tte la communauté !
Ouai mais bon on sais pas vraiment qui fait cette vidéo.
Certes ils représentent le peuple mais dans le peuple y'a forcément des leaders c'est obligé. Un peuple ne peut rien faire sans leader sinon c'est chacun pour soi. Oui la c'est pour une cause mais bon ça met des site HS et après ils sont remis en place et puis voila. Je suis d'accord avec leur façon de penser mais ça manque de vrais actions. Pas de truc "terroriste" mais des trucs qui fassent vraiment réfléchir tout les citoyens sur ce genre de choses et que vraiment tout le peuple se mobilise. Parce que a par les gens qui connaissent vraiment internet personne ne peut les aider. Sur tous les gens que je connais a par quelques exceptions je suis pas sur que beaucoup sachent se connecter a un IRC
Si je sais que cette video est authentique puisqu'elle vient de leur page officielle !
Et tkt ils sont capables de faire de grosses actions, la ils sont en train de mettre en place un site pour remplacer MU !
Et ces derniers jours ils ont mis tte la discographie et tte la filmographie de Sony en ligne et en libre service !
Ils ont aussi volé les comptes de sony et les ont mis en libre circulation !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 26/01/2012 - 00:13
inscrit le 12/12/11
1641 messages