Paaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale (22 jan 2012) disait:
Je suis chez Clem, j'attends qu'il se prépare pour que je le pose au bus pour Aix .
On a encore fait plein de virages aujourd'hui :-p. J'aurais du prendre les Czar hier déjà.
C'était génial.
phil6611 (22 jan 2012) disait:
Ludacrisy (22 janv. 2012) disait:
Mais ceux avec "N°13" sont excellents :p
J'aime bien Cameron !
les 2 sont canons
vinc3? un avis? :p
ronron (22 jan 2012) disait:
Ronron au rapport pour Jaja.
J'ai passé la soirée avec ma coloc, on a bien tripé avec ses amis.
On a a bien tripé ensemble.
On a discuté jusqu'a 6h du mat.
Y a pas de vidéos, ni de photos.
dj_benito (22 janv. 2012) disait:
La base c'est Olivia Wilde les jeunes, certains n'ont pas encore compris...
c'est ce que je dis, N°13 :p
Vinc3nt (22 jan 2012) disait:
Ouais cest ca Cuddy^^ Elle a quitté la serie d'ailleurs!
Mais oui Olivia Wilde est encore plus belle, elle s'appelle comment dans la serie ? parce que n°13...
Mais oui Olivia Wilde est encore plus belle, elle s'appelle comment dans la serie ? parce que n°13...
La base c'est Olivia Wilde les jeunes, certains n'ont pas encore compris...
c'est ce que je dis, N°13 :p
Oui oui, si elle dort chez moi, elle ne dormira pas dans la baignoire ça je te le garanti mon jeune !
Ludacrisy (22 jan 2012) disait:
Tu regarde la saison 8 en VOSTFR ? Je l'attend avec impatience en VF mais bon, c'est long d'attendre ...
N°13 ---> Remy adley !
Vinc3nt (22 janv. 2012) disait:
Tu regarde la saison 8 en VOSTFR ? Je l'attend avec impatience en VF mais bon, c'est long d'attendre ...
N°13 ---> Remy adley !
Non je ne regarde pas, j'ai vu ca dans les news^^
N°13 ---> Remy adley !
Non je ne regarde pas, j'ai vu ca dans les news^^
Bon bah un weekend plutôt bien rempli.
Exploration de terrains de jeux géniaux, à portée de peaux, dès que mon matos de rando sera prêt ça va donner. Et même la montée à pieds quand la neige est pas au top ça passe large.
On était énervés avec Clem un peu .
Bon bah un weekend plutôt bien rempli.
Exploration de terrains de jeux géniaux, à portée de peaux, dès que mon matos de rando sera prêt ça va donner. Et même la montée à pieds quand la neige est pas au top ça passe large.
On était énervés avec Clem un peu .
Vous avez des vids ?
KillaWhale (22 janv. 2012) disait:
Grave. J'ai dit à Clem que je faisais un edit' des deux jours ce soir, lui il a les siennes aussi mais je pense pas qu'il aura le temps. A voir ^^.
Mais beaucoup de saturation sur les rushs avec le grand soleil qu'on a eu.
Grave. J'ai dit à Clem que je faisais un edit' des deux jours ce soir, lui il a les siennes aussi mais je pense pas qu'il aura le temps. A voir ^^.
Mais beaucoup de saturation sur les rushs avec le grand soleil qu'on a eu.
Ok ok cool, j'ai hate de voir sa !
Il a vraiment fait un temps magnifique, j'ai passé la journée sur la terasse pratiquement et mangé dehors se midi !
ak (22 jan 2012) disait:
Je viens de voir se que les Anonymous font, c'est chaud ! Mais je pense pas que ça va servir a grand chose ...
cad? il font quoi les anonymous?
Yep il faisait chaud.
Franchement ça avait pas l'air de craindre grand chose mais il y a quand même quelques endroits où je me serais pas aventuré bien longtemps.
Ah ouai, ou sa ?
ak (22 jan 2012) disait:
Je viens de voir se que les Anonymous font, c'est chaud ! Mais je pense pas que ça va servir a grand chose ...
Ils demandent de réintégrer megaupload sinon ils s'attaquent a aux sites de l'ONU, FB et you tube etc ...
lematin.ch
Bah sur la crête où on était notamment, mais rien de bien violent. Il y a vraiment plusieurs couches différentes de neiges dans le manteau et ça change beaucoup d'une zone à l'autre. Dépend de l'orientation et du vent... Au milieu de notre descente aussi, c'était bien revenu et la neige molle glissait pas mal. Rien de violent sauf si jamais ça t'envoie sur des pierres ^^.
Mais putain j'ai plein, plein d'idées...
ak (22 jan 2012) disait:
ak (22 jan 2012) disait:
Ils demandent de réintégrer megaupload sinon ils s'attaquent a aux sites de l'ONU, FB et you tube etc ...
lematin.ch
en même temps le fbi, qu'est ce qu'il en a a branler de faceb**** et yout****????
ak (22 jan 2012) disait:
ak (22 jan 2012) disait:
lematin.ch
en même temps le fbi, qu'est ce qu'il en a a branler de faceb**** et yout****????
ak (22 jan 2012) disait:
ak (22 jan 2012) disait:
lematin.ch
Le FBI rien probablement, en revanche au dessus à mon avis vu le nombre de youtubers et de membres de FB, ça doit un peu les inquiéter.
oui mais on ne peut tout de même pas ouvrir la porte au piratage sous la pression.........
sans compter que la relève est déjà la donc..... :d
Ils n'attaqueront pas FB et youtube à mon avis, ils utilisent ces sites la !
oui mais on ne peut tout de même pas ouvrir la porte au piratage sous la pression.........
sans compter que la relève est déjà la donc..... :d
La releve, ça sera jamais aussi important et bon que MU !
Si c'est moins une machine à fric, je dis pas non.
Mais il y a déjà des dizaines d'autres trucs qui existent.
Et le P2P est toujours là ^^.
Si c'est moins une machine à fric, je dis pas non.
Mais il y a déjà des dizaines d'autres trucs qui existent.
Et le P2P est toujours là ^^.
Mouai, j'ai jamais tellement adhéré aux autres sites, pourquoi je saurais pas dire ...
ThomasKeduplus (22 janv. 2012) disait:
Mais le problème aussi c'est que les EU on fait ça pour MU mais est ce que c'était juste un exemple ou alors ça va s'étendre ?
Est ce que tous les sites de stockage en ligne et de stream vont fermer (Ca en ferait un sacré nombre) ? Qui va s'opposer a ça (Les Anonymous surement) Et qu'est ce que ça va engendrer ?
Une censure du web avec des contenu vérifié en permanence et limite censuré, une guerre mondial du web ?
Déjà pour comprendre un peu ce qu'il se passe, il faut être au courant de ce que sont les Anons et leur "mouvement", leurs origines, leur histoire. Un excellent article, un peu long, sur OWNI que j'avais publié il y a quelques temps explique et résume assez bien pour ceux qui ne les connaissaient pas il y a un, deux, voir trois ans : owni.fr
Qu'en est t-il dans cette histoire de tous les utilisateurs (et il y en a) qui se servaient de MU pour stocker des données, par exemple professionnelles ou simplement personnelles, privées, en ligne dans une sorte de back-up ?
inscrit le 30/12/05
60K messages