Vinc3nt (26 oct. 2011) disait:
Ils avaient deja de beaux pompons à l'époque !
Oui, ils avaient le pompon fourni!!!
Mini26 (26 oct 2011) disait:
Les gars j'ai vraiment pas saisi votre délire sur les pompoms, mais chapeau de faire 7 pages sur des pompoms, trip que deux soulards, clem et killa ont lancés un dimanche ou ils étaient encore a 4 gramme.
PIOPIO (26 oct 2011) disait:
tireli pompon sur le chiwawaaaaa tireli pompon avec la tête avec les doigts !
Cl3m (26 oct. 2011) disait:
Les gars j'ai vraiment pas saisi votre délire sur les pompoms, mais chapeau de faire 7 pages sur des pompoms, trip que deux soulards, clem et killa ont lancés un dimanche ou ils étaient encore a 4 gramme.
C'est pas gentil de nous traiter comme des ivrognes pompons alors que nous sommes des pompons tout à fait respectable.
Hudd (26 oct 2011) disait:bâtards. Moi finalement rando et repérage d'une face bien sous couchée. Proche d'être en condition... Et piste d'un loup...
En attendant on a grave pomponné le glacier avec Killa et Cpt.sanchez !!
Bon on vous rassure, c'était pas blindé de powpow
Hudd (26 oct 2011) disait:bâtards. Moi finalement rando et repérage d'une face bien sous couchée. Proche d'être en condition... Et piste d'un loup...
C'est pas gentil de nous traiter comme des ivrognes pompons alors que nous sommes des pompons tout à fait respectable.
Hudd (26 oct. 2011) disait:
Cl3m (26 oct 2011) disait:
Hudd (26 oct 2011) disait:
bâtards. Moi finalement rando et repérage d'une face bien sous couchée. Proche d'être en condition... Et piste d'un loup...
Hudd (26 oct 2011) disait:
KillaWhale (26 oct 2011) disait:
Mais c'était quand même suuuuuuuuper génial de pouvoir SKIIIIIIIIIIIEERRR !!!!
J'te le fais pas dire
C'est juste veu-gra pompon !
karamazofaucunlien (26 oct 2011) disait:
Luge à foin :p
les mecs, vous allez me s*cer le machin, j ai dores et déjà trouvé la ziq de l edit Pompon connection 2012 !
Enjoy
youtube.com
Mini26 (27 oct 2011) disait:
Vous me faites tellement rire !
Mais j'ai un peu de mal a te croire killa, un samedi soir sans boire tu devais être gravement malade...
PIOPIO (27 oct. 2011) disait:
les mecs, vous allez me s*cer le machin, j ai dores et déjà trouvé la ziq de l edit Pompon connection 2012 !
Enjoy
youtube.com
Mini26 (27 oct. 2011) disait:
Vous me faites tellement rire !
Mais j'ai un peu de mal a te croire killa, un samedi soir sans boire tu devais être gravement malade...
Killa malada
Ouai mais je me tate a rentrer, je suis vraiment malade.
Bon autant si je bois un verre ça ira mieux
Merde mais là je suis positif je dois rester
...
Cl3m (27 oct. 2011) disait:
Killa malada
Ouai mais je me tate a rentrer, je suis vraiment malade.
Bon autant si je bois un verre ça ira mieux
Merde mais là je suis positif je dois rester
...
Je promet qu'il c'est pas bourré, mais il a quand même assuré les minima sociaux sur la bouteille de Rhum.
Alors moi je me souviens de tout mais pas des quantités, j'étais un peu déchiré... enfin rien de grave a part que j'ai failli finir aveugle quand je me suis noyé le visage sous du sky...
mais tout ça dignement, sans être un soulard.
Cl3m (28 oct 2011) disait:
Arg je rentr e pomponné............*
wpuouhou. J'aim"=" z="e sikipass.$
demain deoit dfiscal approfondit dur...; a 8h...
Cl3m (28 oct 2011) disait:
waw, poster sur skipass avec mon portable en rentrant de soirée c'est hard.
Hutch tu t'es pomponner?
Vinc3nt (27 oct 2011) disait:
Bonne soirée les gars, je m'en vais pomponner ma teille de vodka, en espérant pomponner de jolis pompons cette nuit
inscrit le 07/10/06
31K messages