KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Jme suis tué à l expliquer !


;(
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Aux 2 ALpes Killa ??? Fait un bisou au glacier pour moi, je lui en ai mis plein la poire l'an dernier :p

Et oui on le veut ce Bonnet !!!!!

Mais ou est G ??? Question que tout homme se pose :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca marche, je vous ramène une carte postale :-) J'y retourne le weekend prochain si le temps le permet à nouveau.

Le pompon vaincra !
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Killa, vous venez juste la journée?!
Je monte peut être l'aprèm mais je suis pas certains. A vrai dire, je préfère profiter la semaine, quand il y aura moins de monde.
Au pire, j'essaierai de voir si y'a un groupe de skipasseur a pompon :p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Vacances de la Toussaint, risque d'y avoir un peu de monde quand même !
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Je connais t'inquiète ^^ je boss aux 2A :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hudd (21 oct 2011) disait:

Killa, vous venez juste la journée?!
Je monte peut être l'aprèm mais je suis pas certains. A vrai dire, je préfère profiter la semaine, quand il y aura moins de monde.
Au pire, j'essaierai de voir si y'a un groupe de skipasseur a pompon :p


Oui, juste aujourd'hui pour notre part ! Je serais habillé comme sur mes photos, pantalon marron, veste noire, casque noir :-) et vieux JJ aux pieds ! Et bonnet à pompon N&B ^^.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Alors, ça pomponne aux Deuz'?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
karamazofaucunlien (22 oct 2011) disait:

Alors, ça pomponne aux Deuz'?


Ca a donnée, que l'on a montré le bon exemple en sortant les pompon à cambre inversé :D

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'était beau ! J'uploade un bout sur Vimeo là. Ca a pomponné sec ! Il y a du potentiel pour cet hiver :-)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Yes powpow /pompon. On c'est régalé!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Allez y faites moi monter le pompon !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 22/10/2011 - 21:40
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Aller les gars, sortez vos pompons bleus blancs et rouges, on a un match a gagner !!!

Des kiwis au petit dej pour tout le monde !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les sports collectifs c'est pour les nuls.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est moche ce que tu dis !

On s'est fait voler cette coupe putain jsuis dégouté, on a été bien meilleurs que les Blacks !!!!!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
KillaWhale (23 oct 2011) disait:

Les sports collectifs c'est pour les nuls.


mais carrément !
Si encore ils joueraient sur la neige ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
freerideur05 (23 oct 2011) disait:


Si encore ils joueraient sur la neige ^^


Ouch !

Essaie les sports co... Peut être que parler avec les autres te permettrait d'éviter ce genre de faute !

:b
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais pompon Rouge pour toi, dehors, et ne reviens plus !
Les sport co c'est génial, et ce match entre énormes pompons était juste magique !
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Ben tiens ! je vais me gêner.
Etant gamin j'ai assez joué aux sports CO et c'est assez nul de comparer le ski à ce sport et à ses joueurs de plus en plus ridicules.
De plus on a aucune sensation à taper dans un ballon ....
Ici on est sur Skipass, dans le monde du ski et que ceux qui ne sont pas content peuvent aller jouer ailleurs avec leur baballe !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bien envoyé ;-)

Je disais ça parce que dans ma licence STAPS y a les sports co d'un côté et les ski, escalade et VTT de l'autre, et le mélange est difficile ^^. Il faut dire qu'ils ne forment pas le noyau des cerveaux de la promo, mais plutôt l'inverse ;-)

De toute façon un sport sans pompon n'est pas un vrai sport.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
En même temps, les cerveaux en STAPS...

;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:

En même temps, les cerveaux en STAPS...

;)


Voilà, donc c'est pour dire quoi... C'est sur que ça me change de la fac d'histoire !

Mais bon être avec d'autres passionnés en cours ça fait du bien quand même :-)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:

En même temps, les cerveaux en STAPS...

;)


J'allais proposé la meme réponse ! Un stapsien ça a pas vraiment de cerveau sinon on appelle ça un vrai étudiant non ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (23 oct 2011) disait:

karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:

En même temps, les cerveaux en STAPS...

;)


J'allais proposé la meme réponse ! Un stapsien ça a pas vraiment de cerveau sinon on appelle ça un vrai étudiant non ?


Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même :-)

Pensez à moi qui devrait avoir 4 à 5 jours de ski par semaine cet hiver, dont deux avec ma spécialité ;-).

Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres ;-).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (23 oct 2011) disait:


Pensez à moi qui devrait avoir 4 à 5 jours de ski par semaine cet hiver, dont deux avec ma spécialité ;-).



Pas dégueu comme emploi du temps.

En pharma j'ai connu des semaines à seulement 1/2 journée de taf, ahhh, c'était bon :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Haha pas mal ça !

Je suis pas assez maso pour le mancer en IUT, école ou prépa de toute façon...

Tiens Kara tu voulais voir comment on avait pomponné avec Cl3m et Freerideur05 hier :

Dré dans l'pentu

Une excellente première journée :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cool, il a fait pomponnement beau en plus, vous avez du pomponner un peu du coup.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (23 oct 2011) disait:

Cool, il a fait pomponnement beau en plus, vous avez du pomponner un peu du coup.


Grave, et pas un seul brin de vent ! Juste pas mal de monde en bas pour monter, mais une fois là-haut ça allait pomponnement bien :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, c'est vrai qu'à cette époque de l'année ça pomponne pas mal en bas du glacier, c'est un peu pomponnant d'attendre mais une fois arrivé en haut et vues les conditions, ça finit toujours pas pomponner.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:

Ouais, c'est vrai qu'à cette époque de l'année ça pomponne pas mal en bas du glacier, c'est un peu pomponnant d'attendre mais une fois arrivé en haut et vues les conditions, ça finit toujours pas pomponner.


Le jeu en vaut le pompon oui !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
KillaWhale (23 oct 2011) disait:



1-Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même :-)



2- Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres ;-).


1- t'es en première année nan ? toutes les premières années en fac c'est la planque sauf médecine bien sur... Enfin sauf si tu veux faire une année vraiment solide, surtout en staps... tu comprendras vite que si tu veux assurer faudra en faire pas mal...

2- le mec à un boulard !!! Le mec nous rappelle tous les 3 posts qu'il est suprêmement intelligent... Le killa est enflé du pompon, je vous le dit moi !
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ridingfreedom (23 oct 2011) disait:

KillaWhale (23 oct 2011) disait:



1-Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même :-)



2- Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres ;-).


1- t'es en première année nan ? toutes les premières années en fac c'est la planque sauf médecine bien sur... Enfin sauf si tu veux faire une année vraiment solide, surtout en staps... tu comprendras vite que si tu veux assurer faudra en faire pas mal...

2- le mec à un boulard !!! Le mec nous rappelle tous les 3 posts qu'il est suprêmement intelligent... Le killa est enflé du pompon, je vous le dit moi !


Mec à ma première année de droit il me semble que je faisais bien plus d'heure et que j'avais bien plus de travail qu'en staps, et ils semblent qu'ils y aient presque plus de cours qu'en lettre... a voir, il y a de tout...
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (23 oct 2011) disait:

Haha pas mal ça !

Je suis pas assez maso pour le mancer en IUT, école ou prépa de toute façon...

Tiens Kara tu voulais voir comment on avait pomponné avec Cl3m et Freerideur05 hier :

Dré dans l'pentu

Une excellente première journée :-)


bon moment! Pomponnage en règle de la face et dès dans le pompon!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pareil pour la première année de pharma, tu peux croire que t'as rien à faire... Mais c'est des coups à pomponner ta première année!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Cl3m (23 oct 2011) disait:


Mec à ma première année de droit il me semble que je faisais bien plus d'heure et que j'avais bien plus de travail qu'en staps, et ils semblent qu'ils y aient presque plus de cours qu'en lettre... a voir, il y a de tout...


Mec,(^^) en fait ça dépend des fac, mais je peux te dire qu'ici les stapsiens ont bien plus de taf que les lettres, et par rapport au droit ça se vaut...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom (23 oct 2011) disait:

KillaWhale (23 oct 2011) disait:



1-Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même :-)



2- Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres ;-).


1- t'es en première année nan ? toutes les premières années en fac c'est la planque sauf médecine bien sur... Enfin sauf si tu veux faire une année vraiment solide, surtout en staps... tu comprendras vite que si tu veux assurer faudra en faire pas mal...

2- le mec à un boulard !!! Le mec nous rappelle tous les 3 posts qu'il est suprêmement intelligent... Le killa est enflé du pompon, je vous le dit moi !


1- Ouais, je sais bien, déjà faut quand même bosser là, et je sais que ça va être moins drôle ensuite. Voire même de moins en moins drôle ^^.

2- Ouais mais la fausse modestie, ça va bien deux minutes ;-)

Et franchement pour ma part en première année d'histoire je me baladais beaucoup moins entre les exposés, dissertations et commentaires de texte à faire chaque semaine... Et c'est loin d'être le pire ^^.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'est vrai qu'il y en a en droit (genre Gre, ou Valence...) pour être passé dans ces facs pour aller voir des potes qui y étaient en cours... ça valait presque les lettres...
Pour Staps, il me semble que mon frère en dernière année de licence a Lille a eu d'un coup plus de boulot...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom (23 oct 2011) disait:

Cl3m (23 oct 2011) disait:


Mec à ma première année de droit il me semble que je faisais bien plus d'heure et que j'avais bien plus de travail qu'en staps, et ils semblent qu'ils y aient presque plus de cours qu'en lettre... a voir, il y a de tout...


Mec,(^^) en fait ça dépend des fac, mais je peux te dire qu'ici les stapsiens ont bien plus de taf que les lettres, et par rapport au droit ça se vaut...


Ouais mais moi je suis en STAPS à Gap... Promo de 60 personnes, donc une classe en deuxième année quoi. Y a du boulot mais pas surchargé non plus quoi.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est ça qu'est bon !
Profites en du coup !
Tu veux faire quoi ? Licence pro métiers de la montagne ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom (23 oct 2011) disait:

C'est ça qu'est bon !
Profites en du coup !
Tu veux faire quoi ? Licence pro métiers de la montagne ?


Tout-à-fait ! Les deux années de STAPS sont là juste parce qu'il faut un Bac+2 et que c'est tout indiqué :-)

Enfin non, pas forcément la licence pro, car le master m'intéresse aussi, mais j'ai un peu de temps d'ici là pour voir comment les deux sont, avant de me décider.

Mais je veux pas dire, mais on s'éloigne du sujet ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Voilà je recadre le tir : facebook.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
On s'en fout, l'essentiel est de poster pour partir au Japon aux frais de Tikayat.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est pas faux !

Bon il a établit des règles strictes mais s'il voyait la vitesse à laquelle les pages de forums peuvent défiler parfois, à sa place j'aurais réfléchi à deux fois avant de lancer ça ;-)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Surtout que trainer mon ponpom au japon, ça ameublirai pas de le lui rappeler.
La croissance du topic diminue en ce moment.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je parierais cher que tu poste depuis ton téléphone là ;-)

Oui, il faut promouvoir le pompon. T-shirts, porte-clés, stickers, goodies, bannières, banderoles accrochées à des avions de tourisme, projection de nuit sur des façades, tout ça.

Et bien sur des camions entiers de pompons pour tout le monde !

Je suis quand même épaté qu'une soixantaine de personnes aiment la page Pompon sur FB.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
N'oublions pas les pompons, continuez a faire vivre le mouvement.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
KillaWhale (23 oct 2011) disait:

Mini26 (23 oct 2011) disait:

karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:

En même temps, les cerveaux en STAPS...

;)


J'allais proposé la meme réponse ! Un stapsien ça a pas vraiment de cerveau sinon on appelle ça un vrai étudiant non ?


Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même :-)

Pensez à moi qui devrait avoir 4 à 5 jours de ski par semaine cet hiver, dont deux avec ma spécialité ;-).

Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres ;-).


Ca tombien tu as un étudiant en médecine en face de toi :D Alors on parle de quoi ? :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Un étudiant en médecine qui a le temps de venir raconter des bêtises sur Skipass? Je hurle au Fake ;-)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Je te fais une numérisation de ma carte d'étudiant si tu veux ! Je suis en 3e année de médecine à Rennes !