Putain j'ai essayé de tendre 80m de sangle tout seul avec un mouflage mal foutu, et ben j'y suis pas arrivé.
Cl3m (19 janv. 2012) disait:
Bon ce soir les mecs pensez a regarder la page de bon appetit je vais leur faire une surprise.
Cl3m (19 jan 2012) disait:
Bon ce soir les mecs pensez a regarder la page de bon appetit je vais leur faire une surprise.
ThomasKeduplus (19 jan 2012) disait:
Cl3m (19 janv. 2012) disait:
La page de leur site ?
Cl3m (19 jan 2012) disait:
la façon dont j'ai fait le point est indécente.
ThomasKeduplus (19 janv. 2012) disait:
A TF1 il y'a eu un reportage avec des images de l'intérieur du navire, c'était très holywodien ! La salle a manger presque retourné et rempli a moitié d'eau ça faisait peur !
Et aussi ils montraient le village d'origine du commandant et tout les gens du village le crois innocent
Ils l'ont montré a TF1 a midi
KillaWhale (19 jan 2012) disait:
A TF1 il y'a eu un reportage avec des images de l'intérieur du navire, c'était très holywodien ! La salle a manger presque retourné et rempli a moitié d'eau ça faisait peur !
Et aussi ils montraient le village d'origine du commandant et tout les gens du village le crois innocent
Il a fait quand même une connerie, à mon avis.
Après pour son comportement il faudra tirer ça au clair, c'est clair que la conversation l'accable pas mal.
KillaWhale (19 janv. 2012) disait:
Possible, je n'ai pas de télévision, je ne sais pas :-p.
Et quand bien même j'en aurais, je pense que si y a un truc que j'éviterais, c'est bien le JT de 13h de Pernaut ^^. Ou si à la limite de temps en temps, pour me marrer.
Il a fait quand même une connerie, à mon avis.
Après pour son comportement il faudra tirer ça au clair, c'est clair que la conversation l'accable pas mal.
Ah ben il a fait la pire connerie qu'un capitaine puissent faire ! On a un prof qui est ancien commandant de navire et si il avait pu l'insulté sur son comportement pendant 3:00 il l'aurait.Et il va prendre très cher au niveau judiciaire
Tu m'étonnes.
Oui, je pense qu'il va ramasser fortement...
Tiens d'ailleurs je pensais au scandale des prothèses, le patron qui n'éprouvait pas le moindre remord, il m'a bien fait halluciner j'avoue.
Possible, je n'ai pas de télévision, je ne sais pas :-p.
Et quand bien même j'en aurais, je pense que si y a un truc que j'éviterais, c'est bien le JT de 13h de Pernaut ^^. Ou si à la limite de temps en temps, pour me marrer.
Je regarde parce que j'ai pas le choix ! Je mange chez mes grands parents et il le regarde donc voila ! Mais certes pour les actualités c'est pas la source la plus fiable mais au niveau des reportages sur les régions etc c'est plutot cool
Huhu je vois.
J'm'y connais en JT, j'ai vécu un an avec une étudiante en journalisme, ils avaient des quizz d'actu tous les jours avant les cours sur les infos de la veille et du matin même, et elle devait regarder les deux JT de TF1 et F2, du coup...
C'est très instructif en matière de traitement de l'info. L'ordre d'apparition des sujets notamment est très intéressant. Sans parler de la façon de les traiter...
De toute façon la meilleure manière c'est de prendre le temps de s'informer et de multiplier les sources. Tout en les connaissant, mais ça vient qu'avec le temps.
Huhu je vois.
J'm'y connais en JT, j'ai vécu un an avec une étudiante en journalisme, ils avaient des quizz d'actu tous les jours avant les cours sur les infos de la veille et du matin même, et elle devait regarder les deux JT de TF1 et F2, du coup...
C'est très instructif en matière de traitement de l'info. L'ordre d'apparition des sujets notamment est très intéressant. Sans parler de la façon de les traiter...
De toute façon la meilleure manière c'est de prendre le temps de s'informer et de multiplier les sources. Tout en les connaissant, mais ça vient qu'avec le temps.
Ouai faut faire des confrontations avec toutes les sources. Mais j'avais jamais réfléchi au fait que l'ordre des infos est si importante que ça fin dans la mesure ou on montrent les trucs important en premier et le reste oui mais ça doit être plus compliqué que ça.
C'est plutôt intéressant comme études le journalisme
ronron (19 jan 2012) disait:
Arret sur image sur France 5 a l epoque etait une emission tres interessante pour comprendre comment la tele trie et redistribue l information.
On en apprenait pas mal.
Ouai c'est sur que c'est pas donner bon moi mon BTS c'est 3000€ l'année aussi et on paye le diplome et les profs c'est eux les pros donc voila !
Moi je connais pas grand chose a ce milieux sauf le parrain de ma copine qui bosse a la Provence et c'est cool j'ai des places pour tous les évenements gratuit !
Bon je te laisse faut que j'aille bosser mon mémoire. Je te dis a tout a l'heure
ronron (19 janv. 2012) disait:
Arret sur image sur France 5 a l epoque etait une emission tres interessante pour comprendre comment la tele trie et redistribue l information.
On en apprenait pas mal.
Javotte (19 janv. 2012) disait:
Re Jav' .
Prête à pomponner, euh pardon bosser ? :-p
JE sais faire plusieurs choses en même temps
Javotte (19 jan 2012) disait:
Moi aussi :-p. C'est n'est pas seulement l'apanage des femmes ^^.
Soit tu mens...
Soit tu es une femme....
Huhuhuhuhu
Javotte (19 janv. 2012) disait:
Vinc3nt (19 janv. 2012) disait:
Et ca recommence...
C'est pas moi!
C'est lui!!!
Vinc3nt (19 jan 2012) disait:
Et ca recommence...
Vinc3nt (19 jan 2012) disait:
J'ai meme pas lu vos longs paragraphes ^^
Quand ca dépass 3 lignes j'ai même pas le courage de lire, mais vous aviez l'air si heureux que je n'ai rien dit
inscrit le 20/05/09
7005 messages