ThomasKeduplus (15 jan 2012) disait:
KillaWhale (15 jan 2012) disait:
Il y a plusieurs communautés du style dans le coin. J'avais rencontré un mec qui avait grandit dans un village à 30 minutes de marche de tout, je sais plus si c'était dans l'embrunnais ou vers Barcelo... Bon apparemment les drogues en tout genres arrivent jusqu'à eux...
C'est des pseudos Hippies quoi ! Ca peut être cool de vivre chez eux ! Sexe, Drogue, Alcool dans son van
Ca dépend, y en a plein de différentes sortes.
On peut vivre en marge dans un certain état d'esprit sans être un hippie au sens sixties du terme
.
Ceux de Longo Maï à Forcalquier par exemple, ne sont à mon sens pas des hippies et leur cadre de vie par contre m'attire déjà plus, car il n'y a pas qu'une idée de vie autarcique mais également une philosophie, des cercles de réflexion, une radio, etc. Et notamment ils ont un système d'éducation.
Celui dont je parlais dans mon message précédent a grandit sans éducation à l'école mais pas vraiment chez lui non plus, autre que les apprentissages de leur vie "courante". Ce qui fait que quand on débarque au collège ou lycée ensuite, c'est pas vraiment facile... Et au niveau des drogues, j'en parle pas, un sacré foutoir à partir d'un certain moment.
inscrit le 07/10/06
31K messages