ThomasKeduplus (13 janv. 2012) disait:
phil6611 (13 jan 2012) disait:
ThomasKeduplus (13 jan 2012) disait:
Une déchirure des ligaments de la cheville qui s'est mal réparé
quel degrès de gravité l'entorse initiale?
tu as été immobilisé?
tu fais quoi comme rééducation?
ça fait beaucoup une saison sans ski si c'est juste de la consolidation à finir.....
kara, vinc3 un avis?
Ben je m'étais déchiré un ligament et il s'était décollé de l'os un truc du genre, j'ai eu 2 mois d’atele et après 10 séance de kiné. Et après le ski en décembre ça m'a refait mal et je suis allez faire un échographie et il s'est pas totalement bien réparé. D'après le Dr j'ai trop forcé dessus a la salle de muscu.
Et je dis une saison mais c'est parce que je peux remonter skier que en février et que normalement je serais encore en train de faire du kiné donc faut que j'évite de trop faire de sport.
ok, c'est à priori un pb de consolidation (sauf si je dis une connerie que les médecins du posts ne manqueront pas de souligner)
ce que je peux te conseiller si tu le permets c'est:
du vélo pour la mobilité et de la course en piscine (oui c'est bizarre de courir dans l'eau mais pas de choc comme ça)
un de mes gamins a eu des problèmes d'entorse récurrentes liées à la croissance, il a été obligé d'arrêter le rugby pendant une saison,il a fait du kiné mais tout a vraiment bien consolidé avec le vélo
inscrit le 05/02/06
26K messages