A part la première année ils ont ensuite une vie d'étudiant tout a fait normal (débauche, vacance, loisir...).
karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:
Cet après-midi, j'ai assisté à une Zombie-parade. Bon bah d'abord je savais pas que ça existait ce genre de truc, cheu-lou en tout cas. Y z'y vont pas avec le pompon d'la cuiller ces gens là...
Cl3m (23 oct. 2011) disait:
A part la première année ils ont ensuite une vie d'étudiant tout a fait normal (débauche, vacance, loisir...).
KillaWhale (23 oct 2011) disait:
Mais après les gardes ça a pas l'air d'être trop drôle non?
Nouvelle pas Pompon du tout.
Décé d'Antoine Montant. Je suis vraiment triste. L'ayant vu aux Arcs c'était vraiment un dieu du speed-riding :'(
ledauphine.com
R.I.P.
karamazofaucunlien (24 oct 2011) disait:
Yes, beau temps sur paname ça pomponne pas mal du coup, je vais peut-être aller pomponner cet après-midi :p
KillaWhale (24 oct 2011) disait:
Ah bah ça les grandes villes, c'est clair que c'est pas l'idéal pour pomponner ! Pour moi c'est fini !
KillaWhale (24 oct 2011) disait:
Ah oui j'avais adoré ça ! Quel beau hommage au pompon !
Vinc3nt (25 oct 2011) disait:
ET en Bretagne il pleut... Vous faites chier les gars ! Envoyez moi au moins un peu de neige dans une enveloppe
KillaWhale (25 oct 2011) disait:
Quelle idée d'habiter en Bretagne aussi ^^.
Cl3m (25 oct. 2011) disait:
Tu vas niquer ton aspi (j'en ai déjà cramé un, ça se colle partout, ça bouche tout et un bordel à enlever...
karamazofaucunlien (25 oct 2011) disait:
KillaWhale (25 oct 2011) disait:
Quelle idée d'habiter en Bretagne aussi ^^.
Ils ont des pompons ronds, vive la bretagneuuu!!!
Ils ont des pompons ronds, vive les bretons!!!
Cl3m (25 oct 2011) disait:
Hudd (25 oct 2011) disait:
hehe, je fais attention et l'aspirateur est dessous
Tu vas niquer ton aspi (j'en ai déjà cramé un, ça se colle partout, ça bouche tout et un bordel à enlever...
nicygnus (26 oct 2011) disait:
Cl3m (25 oct 2011) disait:
Hudd (25 oct 2011) disait:
hehe, je fais attention et l'aspirateur est dessous
a l'ancienne tu as la balais
inscrit le 20/05/09
7005 messages