Killa fais des reapparitions
Javotte ( 6 jan 2012) disait:
Killa, je croyais que t'étais dans ton lit et que tu allais dormir???
KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:
J'y suis, et je croyais aussi, je lisais tranquillement Beauvois et Joule et puis tout le monde s'est réveillé, une amie bourrée à Gre, les pomponneurs, toi qui rentrait, Et Phil dont je prenais des nouvelles
l@weed74 ( 6 jan 2012) disait:
J'y suis, et je croyais aussi, je lisais tranquillement Beauvois et Joule et puis tout le monde s'est réveillé, une amie bourrée à Gre, les pomponneurs, toi qui rentrait, Et Phil dont je prenais des nouvelles
Le bouquin sur la manipulation et autres c'est ça?
ThomasKeduplus ( 6 janv. 2012) disait:
Le pied dans la bouche ? Ca a l'air bizarre ^^
Je réinsiste mais a mon gout mon 1er pompompoint n'a pas fait assez parler de lui
KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:
@ma chère Jav' : apparemment très bien, il rentre demain soir de son stage
@thomas : je suis sur l'Iphone, c'est pour ça t'emballe pas trop
ronron ( 6 janv. 2012) disait:
ThomasKeduplus ( 6 janv. 2012) disait:
Le pied dans la bouche ? Ca a l'air bizarre ^^
Je réinsiste mais a mon gout mon 1er pompompoint n'a pas fait assez parler de lui
Mais si t'inquietes pas, on l'a vu ton pomponpoint et on te félicite pour celui.
Cela marque une étape décisive dans ton apprentissage du pompon.
Tu es maintenant un pompon, tu peux donc pomponner comme bon te pomponne avec les autres pompons du topic gros pompons.
Yep, je lis la bio de Mandela et un roman historique d'espionnage en même temps du coup je rame un peu, surtout là avec les partiels, ça me permet de changer de style. Mais c'est bien intéressant. Marrant de voir que certaines techniques basiques on les utilise sans même s'en rendre compte, le toucher, le pied-dans-la-bouche notamment.
l@weed74 ( 6 janv. 2012) disait:
Yep, je lis la bio de Mandela et un roman historique d'espionnage en même temps du coup je rame un peu, surtout là avec les partiels, ça me permet de changer de style. Mais c'est bien intéressant. Marrant de voir que certaines techniques basiques on les utilise sans même s'en rendre compte, le toucher, le pied-dans-la-bouche notamment.
Faut que tu m'expliques comment tu fais! Perso j'ai même pas le temps de venir sur skipass avec ces ****** d'exams!
Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:
Merci Clemounet.
De rien Jajouille, dépêche toi, tout va fondre sinon. :p
Martin' et Lu' salut.
Il y a combien a Gap? 1 ou 2cm? 50? 1m ?
Javotte ( 6 janv. 2012) disait:
Dans le train.
Dans mon wagon, il y a de jolies nanas qui vous plairaient les mecs
Ronron --> je sais, hier soir tout le monde de là bas m'a dit que c'était la tempête et radio Val annonçait que toutes les routes piétonnes étaient fermées en plus, mais peut être que cet aprèm les routes rouvriront.
J'aimerais bien les photos mais elles vont me prendre pour une folle:
"pardonnez moi de vous déranger mais puis je prendre des photos de vous svp? C'est pour que des mecs que je ne connais pas sur internet les voient!"
Un problème?
J'aimerais bien les photos mais elles vont me prendre pour une folle:
"pardonnez moi de vous déranger mais puis je prendre des photos de vous svp? C'est pour que des mecs que je ne connais pas sur internet les voient!"
Un problème?
Cl3m ( 6 jan 2012) disait:
1: j'ai reçu mes nouvelles peux de phoque. (neuve 60€ merci les PA)
2: Jaja fais péter les photos
3: Ronron ça plaisir de te revoir
4: Je go à la fac je vais rater la 500 mais je vous aime quand même.
inscrit le 12/12/11
1641 messages