D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant !
Hudd (21 oct 2011) disait:
Killa, vous venez juste la journée?!
Je monte peut être l'aprèm mais je suis pas certains. A vrai dire, je préfère profiter la semaine, quand il y aura moins de monde.
Au pire, j'essaierai de voir si y'a un groupe de skipasseur a pompon :p
KillaWhale (23 oct 2011) disait:
Les sports collectifs c'est pour les nuls.
freerideur05 (23 oct 2011) disait:
Si encore ils joueraient sur la neige ^^
karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:
En même temps, les cerveaux en STAPS...
Mini26 (23 oct 2011) disait:
J'allais proposé la meme réponse ! Un stapsien ça a pas vraiment de cerveau sinon on appelle ça un vrai étudiant non ?
Pensez à moi qui devrait avoir 4 à 5 jours de ski par semaine cet hiver, dont deux avec ma spécialité .
karamazofaucunlien (23 oct 2011) disait:
Cool, il a fait pomponnement beau en plus, vous avez du pomponner un peu du coup.
Ouais, c'est vrai qu'à cette époque de l'année ça pomponne pas mal en bas du glacier, c'est un peu pomponnant d'attendre mais une fois arrivé en haut et vues les conditions, ça finit toujours pas pomponner.
1-Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même
2- Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres .
ridingfreedom (23 oct 2011) disait:
1-Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même
2- Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres .
1- t'es en première année nan ? toutes les premières années en fac c'est la planque sauf médecine bien sur... Enfin sauf si tu veux faire une année vraiment solide, surtout en staps... tu comprendras vite que si tu veux assurer faudra en faire pas mal...
2- le mec à un boulard !!! Le mec nous rappelle tous les 3 posts qu'il est suprêmement intelligent... Le killa est enflé du pompon, je vous le dit moi !
Haha pas mal ça !
Je suis pas assez maso pour le mancer en IUT, école ou prépa de toute façon...
Tiens Kara tu voulais voir comment on avait pomponné avec Cl3m et Freerideur05 hier :
Dré dans l'pentu
Une excellente première journée
Cl3m (23 oct 2011) disait:
Mec à ma première année de droit il me semble que je faisais bien plus d'heure et que j'avais bien plus de travail qu'en staps, et ils semblent qu'ils y aient presque plus de cours qu'en lettre... a voir, il y a de tout...
1- t'es en première année nan ? toutes les premières années en fac c'est la planque sauf médecine bien sur... Enfin sauf si tu veux faire une année vraiment solide, surtout en staps... tu comprendras vite que si tu veux assurer faudra en faire pas mal...
2- le mec à un boulard !!! Le mec nous rappelle tous les 3 posts qu'il est suprêmement intelligent... Le killa est enflé du pompon, je vous le dit moi !
Cl3m (23 oct 2011) disait:
Mec à ma première année de droit il me semble que je faisais bien plus d'heure et que j'avais bien plus de travail qu'en staps, et ils semblent qu'ils y aient presque plus de cours qu'en lettre... a voir, il y a de tout...
Mec,(^^) en fait ça dépend des fac, mais je peux te dire qu'ici les stapsiens ont bien plus de taf que les lettres, et par rapport au droit ça se vaut...
C'est ça qu'est bon !
Profites en du coup !
Tu veux faire quoi ? Licence pro métiers de la montagne ?
Mini26 (23 oct 2011) disait:
J'allais proposé la meme réponse ! Un stapsien ça a pas vraiment de cerveau sinon on appelle ça un vrai étudiant non ?
Si je les défendais je serais de mauvaise foi, mais bon d'un côté je sais que les autres étudiants sont simplement jaloux car STAPS, c'est la planque quand même
Pensez à moi qui devrait avoir 4 à 5 jours de ski par semaine cet hiver, dont deux avec ma spécialité .
Après pour ma part je me vante de pouvoir débattre avec n'importe quelle catégorie d'étudiant de nombreux sujets, des médecines aux droit langue en passant par les prépas science-po et autres .
inscrit le 05/02/06
26K messages