Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Hahaha Jaja, j'en suis aux MP.

Si j'ai besoin d'aide je te bondirais dessus. Ouf enfin j'aurais une excuse ;)

Sinon, alexiaa tu es des H-A? de quel coin? on est plusieurs skipasseur Gapençais ou champsaurin, on pourrait se faire une sortie un de ces jours.

Pour le freestyle, je crois que l'on fait encore du vrai freestyle nous, sans marque, sans notation, c'est juste qu'on a le style le plus libre possible dans notre manière d'aborder le ski pour avoir le plus de plaisir possible à rider.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
karamazofaucunlien (30 déc 2011) disait:

Alexiia (30 déc 2011) disait:

C'est gentil. vu que sur certains topics le "macho style" est roi ça fait plaisir. "ohhh mais t'es une fille mais une fille ça fait pas de freestyle baaaaaah" etc..

En fait, on est des freestylers au sens noble du terme, notre style est libre, surtout pas "étriqué" dans des considérations vestimentaires ou autocolantes ;)

Ou dans certaines pratiques de glisses hivernales aux talons libres ! Kill ! :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cl3m (30 déc. 2011) disait:

Pour le freestyle, je crois que l'on fait encore du vrai freestyle nous, sans marque, sans notation, c'est juste qu'on a le style le plus libre possible dans notre manière d'aborder le ski pour avoir le plus de plaisir possible à rider.

C'est beau ! :d
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
muhuhu point.

... p'tin oui on a même un déviant...
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 21 avis
riderdu90 (30 déc 2011) disait:

C'est gentil. vu que sur certains topics le "macho style" est roi ça fait plaisir. "ohhh mais t'es une fille mais une fille ça fait pas de freestyle baaaaaah" etc..

En fait, on est des freestylers au sens noble du terme, notre style est libre, surtout pas "étriqué" dans des considérations vestimentaires ou autocolantes ;)

Ou dans certaines pratiques de glisses hivernales aux talons libres ! Kill ! :p

arrête tu va lui faire peur ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dj_benito (30 déc. 2011) disait:

Salut mes petits, juste de passage pour dire à Killa et Cl3m que ça pose bien comme il faut à Orcieres mais je sais pas depuis quand, minimum une heure. Mes Phil Larose attendront cet aprèm ou demain matin, aujourd'hui je sors mes ratrack =) ^^ bisous les loulous.

Ben écoute demain Czar/ARG là-haut et je casse tout. Intégral autant même.

CA VA CHIER ! :-)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Cl3m (30 déc 2011) disait:

Sinon, alexiaa tu es des H-A? de quel coin? on est plusieurs skipasseur Gapençais ou champsaurin, on pourrait se faire une sortie un de ces jours.

Moi je suis de Briancon! d'ailleurs les Gapençais, je tiens à vous dire, sans aucune animosité, que nos Diables Rouges vont vous éclater ce soir.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Coucou Kara.

Merci anagora.

Ben, demain je monte a merlette. On se croisera donc là haut probablement si tu y es.

J'ai bien slacké sous la neige, ça fait du bien.

Je repasse vers midi. Je me fais un Whale wars et je vais bosser mon droit de la sécu.

Je m'attendais pas à de la neige à Gap, quelle bonne nouvelle. En plus je pensais pas que Whale Wars plairait trop à tout le monde, ça fait doublement plaisir. Et j'ai fini mon édit de ce début d'hiver, je vais vous le poster. Il est pas en HD, ma version 720 faisait 530 Mo... Et passait donc ni sur Zapiks, ni sur Vimeo :-p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Alexiia (30 déc. 2011) disait:

vous avez des discussions étranges quand même messieurs mais c'est amusant sur un forum ! :)

Bienvenue très chère. C'est pas toi qui est partie l'été dernier ou celui d'avant au GFS et qui cherchait des infos?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Nous on est une sorte d'enclave dans le forum freestyle, hors espace temps :-p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

C'est encore une fois bien beau ce que tu dis là !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Moi je suis de Briancon! d'ailleurs les Gapençais, je tiens à vous dire, sans aucune animosité, que nos Diables Rouges vont vous éclater ce soir.

D'accord, bienvenue :-)

Boah, perso je en suis pas trop, en revanche Benito est bien impliqué ^^.

Déjà que les gens sont les bienvenus ici, alors une fille, qui plus est du 05, tu es triplement bienvenue :-p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Et voilou ce que j'ai fait hier soir, rapidement, il y a de nombreux guest-stars du forum :

[video=https://www.zapiks.fr/edit-de-debut-de-saison-.html]Novembre-Décembre 2011.[/video]

Have fun !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis

Quoi qu'on te dise sur moi ne les crois pas, ils sont tous jaloux de moi et de mes Phil Larose alors ils inventent des choses sur moi en disant comme quoi je serai un obsédé sexuel... =) ^^

Yo clem motive l étrangleur de baleine pour qu'il monte aussi, sinon demande lui mon num ça serait cool qu'on se fasse un run ensemble =)
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
hé ba kiki y a 2 ou 3 passage ou tu te met vraiment bien !!
et tu vois ta fini par trouver pour la bande son ^^
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages

Ahah tu l as vu le match allé à Marseille ? Ils m ont bien fait rire les arbitres... Entre les pénalités qui sortent de nul part et les buts refusé...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Excellent Kiki pour ton édit de début de saison ! :d
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
dj_benito (30 déc. 2011) disait:

Quoi qu'on te dise sur moi ne les crois pas, ils sont tous jaloux de moi et de mes Phil Larose alors ils inventent des choses sur moi en disant comme quoi je serai un obsédé sexuel... =) ^^

Yo clem motive l étrangleur de baleine pour qu'il monte aussi, sinon demande lui mon num ça serait cool qu'on se fasse un run ensemble =)

Pas besoin de motivation t'inquiètes, je serai présent dès l'aurore.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
martinezz (30 déc. 2011) disait:

hé ba kiki y a 2 ou 3 passage ou tu te met vraiment bien !!
et tu vois ta fini par trouver pour la bande son ^^

Ouais, j'me suis dis que Gojira c'était pas assez mainstream.

Les près de 400 musiques de BO de films de ski et les dizaines d'albums de BO de films en tout genre que j'ai, c'est bien beau mais j'aime pas monter quelque chose qui a déjà été monté.

Et je trouve ça un peu mélodieux Megadeth, on a le côté bourrin de Metallica mais avec une touche d'Iron Maiden, et une fois qu'on accroche à sa voix, ça devient une drogue (mais ça, ça peut prendre du temps) :-p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
riderdu90 (30 déc 2011) disait:

Excellent Kiki pour ton édit de début de saison ! :d

Merci :-p J'me languis d'avoir passé les partiels, histoire de m'y remettre à fond.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Kiki----------> Fuck yeah!!!

Super sympa cet édit, merci de l'avoir "incrusté" direct sur le topic, c'est le seul moye que j'avais pour le visionner au taf :p. Le service de médecine nucléaire de l'IGR se souviendra longtemps de la bande son en tout cas ;)
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
bordel a queue de pompe a merde de brosse a chiote !
veuillez m’excuser pour les vulgarité mais les pizza qui tombait y a 10 minute ce sont transformé en une vulgaire pluie :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinezz, 30/12/2011 - 12:19
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
karamazofaucunlien (30 déc. 2011) disait:

Kiki----------> Fuck yeah!!!

Super sympa cet édit, merci de l'avoir "incrusté" direct sur le topic, c'est le seul moye que j'avais pour le visionner au taf :p. Le service de médecine nucléaire de l'IGR se souviendra longtemps de la bande son en tout cas ;)

Merci bien, c'était vraiment histoire de m'occuper hier soir, j'l'ai fait à l'arrache complet. Imovie est pratique pour ça. Mais je suis vraiment deg' que la HD ait été un poil trop grosse... On fera mieux après l'hiver :-)

Et ça me fait doublement plaisir pour la musique ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
martinezz (30 déc. 2011) disait:

bordel a queue de pompe a merde de brosse a chiote !
veuillez m’excuser pour les vulgarité mais les pizza qui tombait y a 10 minute ce sont transformé en une vulgaire pluie :(

T'es à quelle altitude? Ici à Gap toujours du beau flocon. Street ce soir Clem? :-p
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
384 m . oui je sais c'est bas , mais la c'est bon y pleus plus , mais y neige pas non plus :/
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ah oui effectivement. On a 750-800 ici je crois.

J'suis bouillant pour demain mais j'ai peur du redoux... Je compte sur Benito pour avoir des infos les plus fraîches possible :-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Sympa ta vidéo KW.
j'aime ce genre de film où on se dit "Oula oula oula où il va!"

:p
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Pffff la neige est pas mal mais vu que c'est bien gelé en dessous ben c'est pas terrible pour le moment... En plus ça souffle comme pas possible et visibilité à même pas 5m... J'ai fais hawaii, on y voyait que dalle ! Du coup je suis rentré chez moi j y retourne après voir ce que ça donne je vous tiens au jus les pompons
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
dj_benito (30 déc 2011) disait:

Pffff la neige est pas mal mais vu que c'est bien gelé en dessous ben c'est pas terrible pour le moment... En plus ça souffle comme pas possible et visibilité à même pas 5m... J'ai fais hawaii, on y voyait que dalle ! Du coup je suis rentré chez moi j y retourne après voir ce que ça donne je vous tiens au jus les pompons

No problem, j'ai déjà fait une croix sur les ARG, ce Czar ou Extremes demain. A toute !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Génial, le pro-model à Kévin Rolland est dispo le 2 janvier...

Lol :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Javotte (30 déc 2011) disait:

Sympa ta vidéo KW.
j'aime ce genre de film où on se dit "Oula oula oula où il va!"

:p

Merci bien Jav' !

Bah ça reste de l'amateur gentil quand même :-p

Je pense que Cl3m et freerideur05 vont nous sortir de beaux trucs à la fin de la saison ^^.

Et si ça t'intéresse, on a de belles collections de films de ski en tout genre, plus ou moins vieux ici :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Si je trouve une paire de Coreupt pas chers je ferai bien une vidéo façon "tests de résistance de l'Iphone" qu'on voit sur youtube... :-p

(Moi, provoc? Jamais !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 30/12/2011 - 12:55
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Pourquoi tu n'aimes pas correupt?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
@Kiki: Le truc sympa dans ta vidéo c'est que c'est pas du "toi tout seul"! Ca sent bon la session entre potes, les rires les cris de joie et les tapages dans les mains... Le ski comme on aime quoi ;)

Bon, y'a pas moyen, je descend vous faire la bise fin janvier si c'est comme ça... Et si les conditions le permettent bien sur.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Javotte (30 déc. 2011) disait:

Pourquoi tu n'aimes pas correupt?

Une longue histoire qui a commencé lors de mon dégout du ski freestyle et de son image à des stages au GFS en 2007 et 2008 (stages de freestyle sur le park de Tignes en juillet).

C'était à l'époque du lancement de la marque, et à ce moment là le FS était pas encore très répandu, et surtout pas dans notre département paumé du sud ou quelques parks émergeaient doucement. Et là-haut, voir le comportement des freestyleurs sur le park et en station, les mini-coopers personnalisées offertes à ceux qui rentraient dans le team Coreupt, les soirées VIP et je passerai les détails, tout ça ne correspondait pas avec la pseudo-image que Chicherit a essayé de donner à leur marque "par des riders pour des riders". C'était vraiment le RDV d'une bande à l'égo surdimensionné (sauf pour Thovex qui se remettait de sa blessure au CI, et Gus Kenworthy le petit nouveau de 16 ans à l'époque qui connaissait personne et parlait pas français, il se contentait de calmer tout le monde à coups de Kang Flip :-p ), ça ne m'a pas plu du tout, et j'ai pris en grippe cette marque depuis. Et certains coups marketing et de communication ne m'ont pas encore fait changer d'idée. En revanche je ne remet aucunement en cause la qualité de leurs produits ! On a d'ailleurs pas mal discuté avec leur shapeur récemment sur un autre topic.

Bref, en fait, rien de bien intéressant ^^.

Et vous me direz que c'est partout comme ça dans le FS, et je dirais que c'est pour ça que je ne pose plus un pied dans un park, sauf pour regarder :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
KillaWhale (30 déc 2011) disait:

Si je trouve une paire de Coreupt pas chers je ferai bien une vidéo façon "tests de résistance de l'Iphone" qu'on voit sur youtube... :-p

(Moi, provoc? Jamais !)

C'est fou ce qu'on peut en voir en station des Coreupt, des occaz' pas chères, vas y en avoir des tas ;)

Par contre j'ai un pote qui est super content de ses slasher...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

@Kiki: Le truc sympa dans ta vidéo c'est que c'est pas du "toi tout seul"! Ca sent bon la session entre potes, les rires les cris de joie et les tapages dans les mains... Le ski comme on aime quoi ;)

Bon, y'a pas moyen, je descend vous faire la bise fin janvier si c'est comme ça... Et si les conditions le permettent bien sur.

Je m'en suis rendu compte en re-regardant le rendu final, ce n'était même pas spécialement voulu lorsque j'ai sélectionné les clips, et j'avoue que je voulais juste prendre les passages que j'aimais bien, et du coup ça reflète pas mal l'idée que j'me fais d'une bonne journée ^^. Et le montage le plus basique qu'il y ait.

Content que ça te plaise et que ça te motive à passer nous faire un petit pouic pouic :-) (référence là je précise).

La GoPro c'est très bien quand t'as la flemme de te poser, sortir la caméra, filmer le rider, tout tout ça, quand t'as trop soif de poudreuse pour prendre le temps de shooter. Bon après les possibilités d'édits sont moins large, évidemment.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

(Moi, provoc? Jamais !)

C'est fou ce qu'on peut en voir en station des Coreupt, des occaz' pas chères, vas y en avoir des tas ;)

Par contre j'ai un pote qui est super content de ses slasher...

Ah je pense pas que ce soit de la mauvaise came, pas mieux ou pas pire que le reste. C'est une question d'image ^^.

Et puis zut, une petite marque qui se lance comme ça et se paye du premier coup une Team aussi énorme? Nan... Y a un truc... White Cristal s'est lancé la même année (tu peux demander à Benito), et eux n'ont pas eu Thovex dans leurs rangs, bizarres ;-) Et je parle pas de Gus, TJ, Colby (qui sont partis d'ailleurs je crois).
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Bon rien a voir mais je suis dans la merde. J'ai tellement enfoncé ma boule quies que je peux plus la sortir et ça me fait mal.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Cire ou mousse?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Bon rien a voir mais je suis dans la merde. J'ai tellement enfoncé ma boule quies que je peux plus la sortir et ça me fait mal.

C'est possible ça?

P'tain moi aux concerts je galérais tellement à les faire tenir...

Bibliothèque?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Aie!!
T'as essayé avec une pince à épiler (si tu as).
Sinon va en urgence chez un othorino ou médecin juste pour l'enlever.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Aie!!
T'as essayé avec une pince à épiler (si tu as).
Sinon va en urgence chez un othorino ou médecin juste pour l'enlever.

Ca me rappelle la fois où j'ai du aller aux urgences pour une poussière dans l'oeil :-p

Et avec l'attente j'étais presque aveugle à la fin, c'pas drôle ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Ah ben non! Tu pourras jamais me voir sinon!! ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Héhé, je dirai merci intérieurement au médecin quand je te verrai :-p
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

Cire ou mousse?

Mousse.

Bon je vais aller à la pharma a coté de la bibli voir s'ils peuvent me la sortir.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Tu ne pourras même pas tellement tu seras subjugué par ma beauté....
(J'en fais trop Kara?)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Cire ou mousse?

Mousse.

Bon je vais aller à la pharma a coté de la bibli voir s'ils peuvent me la sortir.

J'ai une pince à épiler chez moi, au pire des cas tu sonnes (et insiste, je fais mon ménage avec la musique à bloc ^^). Mais je pense qu'à la pharma ils auront de quoi.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Tu ne pourras même pas tellement tu seras subjugué par ma beauté....
(J'en fais trop Kara?)

Héhéhé on verra. Je mettrais mes lunettes pour atténuer un peu ta resplendissance ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Hum...