karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (29 déc 2011) disait:

Bonjour !

Félicitations Jav' !

Bon j'me suis payé le luxe d'une grasse mat'. J'ai fait un rêve complètement apocalyptique. C'était un bordel complet, un mélange entre Misfits (on avait des pouvoirs louches plus ou moins inutiles), une histoire de campus et de zombies, le tout dans un contexte de crise économique, écologique et politique totale, à deux pas d'une guerre civile (ça ça doit être à cause de The Road), on était revenus aux francs entre temps, et tout le monde se préparait à quelque chose de grave qui semblait venir d'on ne sait où. Et du coup tout le monde semblait obnubilé par les valeurs "sûres" comme l'or et autres trucs précieux en se débarrassant du reste. Dans le début du rêve y avait Gary Oldman aussi qui avait le rôle de grand méchant et qui s'occupait d'une société qui cherchait à privatiser dans tous les coins quelque soit la manière, et il était secondé par le nain de Jackass. Bref...

Faut que tu arrêtes la verveine kiki!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (29 déc. 2011) disait:

Bonjour !

Félicitations Jav' !

Bon j'me suis payé le luxe d'une grasse mat'. J'ai fait un rêve complètement apocalyptique. C'était un bordel complet, un mélange entre Misfits (on avait des pouvoirs louches plus ou moins inutiles), une histoire de campus et de zombies, le tout dans un contexte de crise économique, écologique et politique totale, à deux pas d'une guerre civile (ça ça doit être à cause de The Road), on était revenus aux francs entre temps, et tout le monde se préparait à quelque chose de grave qui semblait venir d'on ne sait où. Et du coup tout le monde semblait obnubilé par les valeurs "sûres" comme l'or et autres trucs précieux en se débarrassant du reste. Dans le début du rêve y avait Gary Oldman aussi qui avait le rôle de grand méchant et qui s'occupait d'une société qui cherchait à privatiser dans tous les coins quelque soit la manière, et il était secondé par le nain de Jackass. Bref...

Faut que tu arrêtes la verveine kiki!

Huhu, thé au citron hier précisément. Je m'attendais à rêver de baleines, mais même pas. En revanche je ressortais ma vieille collection de pièces dans mon rêve en me disant que les francs les plus récents pouvaient toujours servir, sans parler de celles en or et argent ^^.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Coucou les lapins.

Bonne journée a tous.

Kiki arrête de picoler en rêve.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Cl3m (29 déc. 2011) disait:

Coucou les lapins.

Bonne journée a tous.

Kiki arrête de picoler en rêve.

Va bosser toi ;-)
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
Killa, je voulais te demander tu aurais les liens des épisodes de la saison 1 et aussi 2 tant qu'a faire de Whale wars ? J'ai regardé le 1er épisode de la saison 1 mais j'arrive pas a trouver les autres.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ludacrisy (29 déc 2011) disait:

Killa, je voulais te demander tu aurais les liens des épisodes de la saison 1 et aussi 2 tant qu'a faire de Whale wars ? J'ai regardé le 1er épisode de la saison 1 mais j'arrive pas a trouver les autres.

V'ouep : sauvons-les-animaux.com

Je cherche la 3 maintenant moi, ça a l'air d'être plus difficile à trouver.

J'me sens comme ça aujourd'hui :

blogs.lesinrocks.com

Pourtant j'me suis reposé.
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
KillaWhale (29 déc. 2011) disait:

V'ouep : sauvons-les-animaux.com

Je cherche la 3 maintenant moi, ça a l'air d'être plus difficile à trouver.

J'me sens comme ça aujourd'hui :

blogs.lesinrocks.com

Pourtant j'me suis reposé.

Merci beaucoup. J'ui vraiment choqué par le comportement des japonais vis a vis des baleines mais aussi des équipages des bateaux sea-shepherd, c'est ignoble !!!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Moi je suis tout autant "choqué" de la façon dont Greenpeace traite la Sea Shepherd... Pourtant on ne peut pas dire que la SSCS ne leur tend pas les bras. Il y a vraiment deux façons différentes de faire... Et de se faire médiatiser, de récolter des dons.
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
En changeant totalement de discution, tu sais pourquoi le Drouvet 2 est en panne ?

Edit : J'ai rien dis, il a était remis en route dans l'aprés-midi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ludacrisy, 29/12/2011 - 14:13
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

En changeant totalement de discution, tu sais pourquoi le Drouvet 2 est en panne ?

Aucune idée, c'était quand? Sur la webcam il y a l'air d'y avoir du monde dessus.
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages

Aucune idée, c'était quand? Sur la webcam il y a l'air d'y avoir du monde dessus.

Bas j'ui monté hier aprem et il était pas ouvert. S'matin aussi il était fermé apparemment ! Hier il y avait pas mal de probleme, croze des hommes et rocherousse étaient souvent arrétés, j'ai demandé aux pisteurs mais ils étaient au courant de rien.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ludacrisy (29 déc. 2011) disait:

Bas j'ui monté hier aprem et il était pas ouvert. S'matin aussi il était fermé apparemment ! Hier il y avait pas mal de probleme, croze des hommes et rocherousse étaient souvent arrétés, j'ai demandé aux pisteurs mais ils étaient au courant de rien.

De ce que je sais le type de la maintenance des RM a été changé à Merlette car apparemment, même s'il bossait plutôt bien, il coûtait trop à la station dans sa façon de travailler. Résultat cette année c'est le bordel. Avec Cl3m on a un pote qui travaille aux RMs sur le secteur Rocherousse, on lui demandera si on le croise. Déjà il m'a confirmé ce que je pensais sur la précipitation du début de saison, d'où les quelques problèmes, sans parler de l'avalanche sur l'intermédiaire, et le problème de givre et de détecteurs sur le Drouvet 2 qui a retardé son ouverture.
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages

Ludacrisy (29 déc. 2011) disait:

De ce que je sais le type de la maintenance des RM a été changé à Merlette car apparemment, même s'il bossait plutôt bien, il coûtait trop à la station dans sa façon de travailler. Résultat cette année c'est le bordel. Avec Cl3m on a un pote qui travaille aux RMs sur le secteur Rocherousse, on lui demandera si on le croise. Déjà il m'a confirmé ce que je pensais sur la précipitation du début de saison, d'où les quelques problèmes, sans parler de l'avalanche sur l'intermédiaire, et le problème de givre et de détecteurs sur le Drouvet 2 qui a retardé son ouverture.

Ah ok, en gros merlette veut faire plus de bénéfice en réduisant le cout des RMs, c'est triste ...
J’espère que y'aura pas de gros soucis sur les RMs dans la saison. Hier c’était bien le bordel, la plus part des gens retranchés sur le bas du domaine, j'ui allé du coté de lauziere ou y'avais moins de monde mais bon, sa aurait pus être mieux !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Oulah... Je sais pas si je vais y descendre si c'est le bordel comme ça par chez vous!

:p
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages

Oulah... Je sais pas si je vais y descendre si c'est le bordel comme ça par chez vous!

On a jamais dis que c'était le bordel ! :p ^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
karamazofaucunlien (29 déc 2011) disait:

Huhu, t'inquiètes y a d'autres stations et de quoi faire :-)

Bah Merlette est gérée par Rémi Loisirs, c'est devenu vraiment une usine à fric maintenant, déjà que c'était guère mieux avant. Mais bon, elle tourne quand même un minimum, on va pas s'en plaindre.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Et elle poireautait, elle poireautait dans sa salle d'audience...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Javotte (29 déc 2011) disait:

Et elle poireautait, elle poireautait dans sa salle d'audience...

Geek ;-)

J'ai fait le choix de rester chez moi, bosser et faire du ménage. C'est pas encore tout-à-fait ça... Je me tâte à monter skier demain, je sens que ça ne va pas valoir le coup, autant attendre samedi.

En attendant, tout le monde s'ennuie aujourd'hui on dirait : rue89.com

Courage Jav' :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

===>[]
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
J'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose, j'ai mes phill larose ! =d =d =d
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Et après il parait que je suis gâteux avec mes Extremes... Mais alors lui... ;-)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages

Et après il parait que je suis gâteux avec mes Extremes... Mais alors lui... ;-)

J'avais le choix entre les neufs à 200e fixé ou ceux d occaz pour... Peanuts ! =D
Et en plus vla comme ils sont en bon état j'ai pété un câble quand j'ai vu ça... Seul problème, j'ai des fixe de loc... Mais bon pour pas les avoir payé je vais pas me plaindre ;) donc si quelqu'un vend des des fix pas très chère ( je te vois venir Kara, non merci =) ) je suis preneur ! =)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
dj_benito (29 déc 2011) disait:

J'avais le choix entre les neufs à 200e fixé ou ceux d occaz pour... Peanuts ! =D
Et en plus vla comme ils sont en bon état j'ai pété un câble quand j'ai vu ça... Seul problème, j'ai des fixe de loc... Mais bon pour pas les avoir payé je vais pas me plaindre ;) donc si quelqu'un vend des des fix pas très chère ( je te vois venir Kara, non merci =) ) je suis preneur ! =)

Je pense que ça doit se trouver, demande à Cl3m ou freerideur05, z'en ont à la pelle en stock ^^. Ou sinon ça se trouve facile sur les PA.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages

Je pense que ça doit se trouver, demande à Cl3m ou freerideur05, z'en ont à la pelle en stock ^^. Ou sinon ça se trouve facile sur les PA.

Ouais mais c'est pas pressé ça ^^ et dans 2 semaines je récupère des teneighty =)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Skis cailloux? ^^
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 21 avis
pompon !

félicitation béni' !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
dj_benito (29 déc. 2011) disait:

Bah faut voir en fait, j'ai peut-être une paire de griffon schyzo mais faut surement bricoler un peu...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pompon tout le monde!

trop de maintenance tue la maintenance....ou pas ;)

Tu crois qu'ils embauchent? :p:p:p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
dj_benito (29 déc. 2011) disait:

j'ai un stock de salomon équipe des années 90 ça t'interresse?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Bah Merlette est gérée par Rémi Loisirs, c'est devenu vraiment une usine à fric maintenant, déjà que c'était guère mieux avant. Mais bon, elle tourne quand même un minimum, on va pas s'en plaindre.

on m'aurait menti? :d
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages

Skis cailloux? ^^

Ouais de 2007, 50e ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
'lut Phill, avabien?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Bon la mission du jour:

1)faire de la place sur mon planning en avril: ça c'est facile,j'ai déplacé le déplaçable et annulé une réunion à pau :p
2)récupérer 4 jours de congé: ça c'est fait!

Reste à attendre la validation desdits jours (j'ai mis une grosse pression au chef, je l'ai menacé et fait chanter) mais c'est en bonne voie!

killa va falloir m'indiquer le meilleur hôtel de Merlette je pense :p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
phil6611 (29 déc. 2011) disait:

on m'aurait menti? :d

Non, t'en fais pas :-) C'est pas pire qu'ailleurs ^^. Jusque là ça allait, là ils ont un ou deux problèmes en début de saison, je pense que ça va être vite réglé :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Skis cailloux? ^^

Ouais de 2007, 50e ^^

Comme mes Scratchs BC ^^.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
phil6611 (29 déc. 2011) disait:

Bon la mission du jour:

1)faire de la place sur mon planning en avril: ça c'est facile,j'ai déplacé le déplaçable et annulé une réunion à pau :p
2)récupérer 4 jours de congé: ça c'est fait!

Reste à attendre la validation desdits jours (j'ai mis une grosse pression au chef, je l'ai menacé et fait chanter) mais c'est en bonne voie!

killa va falloir m'indiquer le meilleur hôtel de Merlette je pense :p

Bonne nouvelles :-)

En revanche pour le logement à Merlette je connais pas vraiment, mais je peux me renseigner si tu veux :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Quelqu'un aurait une bonne idée d'un bon film à voir pour ce soir?
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
kiki , j'ai maté la 1ère saison de wahle wars cette aprem' et je voulais savoir si tu avais des précision sur les tire sur le capitaine du dernier épisode
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Une comédie bien sympa, très fin.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
martinezz (29 déc 2011) disait:

kiki , j'ai maté la 1ère saison de wahle wars cette aprem' et je voulais savoir si tu avais des précision sur les tire sur le capitaine du dernier épisode

Pas vraiment. Je savais qu'il avait prit quelque chose dans son gilet, j'avais vu les news à l'époque. Mais j'en sais guère plus que ce qu'on sait dans l'épisode. Juste que je pense pas que ce soit les gardes-côtes effectivement, à mon avis c'est une action isolée. Certains soupçonnaient aussi les mafias qui auraient mis sa tête à prix (notamment à cause de leur trafic d'ailerons de requins qu'ils avaient dénoncé avec un autre activiste, on peut le voir dans le film Les Seigneurs des Mers, au Sri Lanka si je me souviens bien). Il faut dire que la SSCS ne s'en prend pas qu'en Antarctique au Japon, mais également sur le propre terres, dans la baie de Taiji où ils massacrent des dauphins pour revendre leur chair et/ou en capturent pour les revendre aux delphinariums. Là-dessus il y a le film The Cove à voir, intéressant mais avec des images qui glacent le sang.
Piidoxyt
Piidoxyt
inscrit le 11/01/11
425 messages
Matos : 1 avis

Revolver de Guy Ritchie...

Si quelqu'un le comprend, je cherche toujours une explication à ce film génial
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Une comédie bien sympa, très fin.

Thanks, je vais voir si je trouve ça :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Piidoxyt (29 déc 2011) disait:

Revolver de Guy Ritchie...

Si quelqu'un le comprend, je cherche toujours une explication à ce film génial

Ah oui, je crois qu'il me manque celui-là dans les films de Guy, merci.
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages

martinezz (29 déc 2011) disait:

Pas vraiment. Je savais qu'il avait prit quelque chose dans son gilet, j'avais vu les news à l'époque. Mais j'en sais guère plus que ce qu'on sait dans l'épisode. Juste que je pense pas que ce soit les gardes-côtes effectivement, à mon avis c'est une action isolée. Certains soupçonnaient aussi les mafias qui auraient mis sa tête à prix (notamment à cause de leur trafic d'ailerons de requins qu'ils avaient dénoncé avec un autre activiste, on peut le voir dans le film Les Seigneurs des Mers, au Sri Lanka si je me souviens bien). Il faut dire que la SSCS ne s'en prend pas qu'en Antarctique au Japon, mais également sur le propre terres, dans la baie de Taiji où ils massacrent des dauphins pour revendre leur chair et/ou en capturent pour les revendre aux delphinariums. Là-dessus il y a le film The Cove à voir, intéressant mais avec des images qui glacent le sang.

okok , merci quand même , j'essayerai de voir ces deux film histoire de connaitre un peu mieux le sujet ( qui commence a bien m’intéresser d’ailleurs ^^ )
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ces deux documentaires sont pas mal ! La Sea Shepherd fait une apparition dans les Seigneurs des Mers, lorsqu'ils s'échappent du Sri Lanka où ils étaient arrêtés ^^.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Un copain à toi Kara : http://vimeo.com/34221358 ?

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Sympa ouais, tiens, du beau télémark aussi avec des coupains skieurs :D
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

En revanche pour le logement à Merlette je connais pas vraiment, mais je peux me renseigner si tu veux :-)

j'ai déjà une petite idée mais je suis preneur de bonnes adresse :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Kill!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Oh les chiens ce qui se mettent ! C'était gavé ! Belle :-)