karamazofaucunlien (23 déc. 2011) disait:
Vinc3nt (23 déc 2011) disait:
AH bon, jt'en avais envoyé un ya bien 1 mois... :p
Ah oui, pour les MSP c'est ça?
oui c'était ca :p
Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:
karamazofaucunlien (23 déc 2011) disait:
Bah pour le moment ils sont toujours dans mon atelier, j'ai pas croisé l@weed encore, il est plutôt bien placé pour que je les lui donne s'il les veut. Après, j'ai dit que j'avais pas envie de me prendre la tête à les expédier, faut venir les chercher au Gb...
Javotte (23 déc 2011) disait:
Jaja toi aussi tu nous fais rêver
Ben voyons!
Je suis pas crédule mon petit
Ne te sous estime pas, brune, yeux bleus, skieuse...
Ouais jsuis une fashion victime ^^
Cl3m (23 déc 2011) disait:
Non désolée je suis vraiment châtain
Ne soit pas désolé. Ça ne change rien a l'affaire. Tu as des cheveuw. Ça lui suffit.
Bon je dis pas que dans ma jeunesse. Bien saoul j'ai jamais remarqué des filles moches... Mais mon admiration est toujours passée avec la gueule de bois.
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:
Bon je dis pas que dans ma jeunesse. Bien saoul j'ai jamais remarqué des filles moches... Mais mon admiration est toujours passée avec la gueule de bois.
Ben tu vois, moi j'ai toujours su gérer ça, même bourré comme un coing (et tu sais que je fais pas les choses à moitié ^^), je sais pas comment.
karamazofaucunlien (23 déc 2011) disait:
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:
Ben tu vois, moi j'ai toujours su gérer ça, même bourré comme un coing (et tu sais que je fais pas les choses à moitié ^^), je sais pas comment.
Comme le fruit!
J'me permet vu que t'es pas du genre à faire de fautes.
KillaWhale (23 déc 2011) disait:
Vinc3nt, j'ai testé l'appli sur l'Iphone et je suis pas du tout convaincu... Première piste, peinarde, je force même pas car j'avais pas encore réglé un détail sur les Griffons après mes déboires d'hier, il m'annonce 91 km.h de pointe, sans même faire du schuss ou quoi. J'avoue avoir été surpris. Ensuite je règle les griffons, je les serre pas mal histoire de pas avoir une mauvaise surprise, je pars dans une piste bien plus pentue et plus longue et je trace pas mal (autant dire que je fais pas plus de courbes que la piste elle-même), il m'indique 84 cette fois... Alors que sans aucun doute, je suis allé bien plus vite en pointe qu'à la précédente. Bizarre notamment car sur le parcours il m'indique 83 sur un autre passage sur la première moitié de la piste ou de sur j'allais moins vite qu'en bas. Bref faut que je prenne le temps de voir plus en détail, et de préférence sur une neige autre que la bouillasse d'aujourd'hui à cause du redoux :-/
Vinc3nt, j'ai testé l'appli sur l'Iphone et je suis pas du tout convaincu... Première piste, peinarde, je force même pas car j'avais pas encore réglé un détail sur les Griffons après mes déboires d'hier, il m'annonce 91 km.h de pointe, sans même faire du schuss ou quoi. J'avoue avoir été surpris. Ensuite je règle les griffons, je les serre pas mal histoire de pas avoir une mauvaise surprise, je pars dans une piste bien plus pentue et plus longue et je trace pas mal (autant dire que je fais pas plus de courbes que la piste elle-même), il m'indique 84 cette fois... Alors que sans aucun doute, je suis allé bien plus vite en pointe qu'à la précédente. Bizarre notamment car sur le parcours il m'indique 83 sur un autre passage sur la première moitié de la piste ou de sur j'allais moins vite qu'en bas. Bref faut que je prenne le temps de voir plus en détail, et de préférence sur une neige autre que la bouillasse d'aujourd'hui à cause du redoux :-/
Bah l'appli rossignol jai pas testé, mais elle a pas l'ai ouf... Moi j'utilise Ski Tracks, et jlai testé pdt tte une semaine, les resultats etaient cohérents avec mes impressions... apres jsais pas, ca vaut évidemmet pas un radar !
J'étais parti faire un tour, j'ai pas de neige alors des que j'ai une excuse (là les cadeaux de noel) pour sortir la voiture, je fonce^^
Bah l'appli rossignol jai pas testé, mais elle a pas l'ai ouf... Moi j'utilise Ski Tracks, et jlai testé pdt tte une semaine, les resultats etaient cohérents avec mes impressions... apres jsais pas, ca vaut évidemmet pas un radar !
Elle est payante elle? Combien?
Ah bah le mieux reste deux cellules pas trop éloignées ou un radar oui
martinezz (23 déc. 2011) disait:
sinon pour vaux appli' le mieux ce serrai pas de les tester en bagnole , pour vérifier la précision de l'appli'
Bah en voiture le GPS de l'iphone marche nickel, alors au ski, encore plus proche des satellites je pense que ca doit aller, apres jsais pas si ca dépend des applis, sans doute !
martinezz (23 déc. 2011) disait:
c'est sur ! en même temps y a 10 ans on aurais pas pu imaginer la moitié de ce que l'ont fait aujourd'hui avec nos portable
martinezz (23 déc 2011) disait:
a peine sorti , ton ordi ou ton portable est déjà dépassé par un nouveau modèle plus performant , c'est hallucinant!
Rien de tel qu'un Peace and Love accompagné d'un beau Carpe diem.
Classique mais tellement bon.
Et la vie est plus belle...
inscrit le 22/12/09
11K messages