re ! bon ça pomponne pas trop ce soir .sinon j'ai eu nouvelle pas trop mal , ça neige a base altitude ! allonzier la caille pour être précis! (700m)
KillaWhale (16 déc. 2011) disait:
Putain ici ça pleut en vallée, à 1100m... Fait chier...
KillaWhale (16 déc 2011) disait:
karamazofaucunlien (16 déc 2011) disait:
Au fait les gars, j'ai une paire de shoes, Black Diamond Factor taille 27,5 à vendre, pour si jamais vous voulez vous mettre à la rando ou pour faire des marches d'approche.
C'est pile ma taille je suis bien intéressé... Et elles ont l'air en bon état ! Tu me les gardes?
A propos de chaussures, j'ai arraché le premier crochet d'une de mes langes aujourd'hui... Ca doit pouvoir se changer?
Au fait les gars, j'ai une paire de shoes, Black Diamond Factor taille 27,5 à vendre, pour si jamais vous voulez vous mettre à la rando ou pour faire des marches d'approche.
C'est pile ma taille je suis bien intéressé... Et elles ont l'air en bon état ! Tu me les gardes?
A propos de chaussures, j'ai arraché le premier crochet d'une de mes langes aujourd'hui... Ca doit pouvoir se changer?
Je t'ai répondu.
Cl3m (16 déc. 2011) disait:
Je t'ai répondu.
ouep ça ce change. Tu contactes sav ils t'en envoient 1, sinon vertige te le fait et il te fait la répa (et pas chers en plus) il a changé un croché de mes shoguns. (il me reste encore 10 crochets en rab, merci le sav salomon...)
karamazofaucunlien (16 déc. 2011) disait:
Ouais, faut préserver ses yeux, demain va y'en avoir besoin!
Moi j'm'en fiche je connais les pistes par coeur
C'est bien, je fais durer le plaisir avant d'arriver à 10k au moins :-p
karamazofaucunlien (16 déc. 2011) disait:
C'est bien, je fais durer le plaisir avant d'arriver à 10k au moins :-p
Putain... je s'rai même pas là pour l'apéro des 10k
ronron (16 déc 2011) disait:
AH j'y crois pas!
Ca y est 3 flocons, et y a plus personne!
KillaWhale (17 déc. 2011) disait:
De nouveau prêt pour essayer d'aller skier, la montée s'annonce encore épique, j'espère qu'on arrivera vivants en haut !
Cl3m (17 déc. 2011) disait:
KillaWhale (17 déc. 2011) disait:
De nouveau prêt pour essayer d'aller skier, la montée s'annonce encore épique, j'espère qu'on arrivera vivants en haut !
roh vous auriez du le dire à oliv'. Il va rester ici tout seul.
Javotte (17 déc. 2011) disait:
On dirait un gosse
J'étais là, mais je pars du bureau, donc je ne serai plus là
Zamalia_le_retour (17 déc. 2011) disait:
Bon beh voilà ...
Après une matinée de malade a rider comme un con dans la peuf ... le genou a lâché.
Entorse grave, et certainement rupture ligament. Confirmation dans 2 semaines.
Saison foutue ... youpi.
KillaWhale (17 déc 2011) disait:
Zamalia_le_retour (17 déc. 2011) disait:
Bon beh voilà ...
Après une matinée de malade a rider comme un con dans la peuf ... le genou a lâché.
Entorse grave, et certainement rupture ligament. Confirmation dans 2 semaines.
Saison foutue ... youpi.
Oh putain dur mec ! Le bad...
Courage, remet toi bien... Comment c'est arrivé?
kw.
Pas de soucis.
/ça a du être fat, (je m'en fou les barres que j'ai repéré y a pas encore assez de neige :p.)
Et l'avalanche.... énorme.
Demain mettez vous la bien pour moi.
Et gros bisou et bonsoir à tous les pomponneurs.
kw.
Pas de soucis.
/ça a du être fat, (je m'en fou les barres que j'ai repéré y a pas encore assez de neige :p.)
J'ai fait le saut le plus proche des rochers que j'ai jamais fait. En voyant ma trace on jurerais que j'ai touché, mais non. Je voyais rien, je pensais que ça faisait 3-4m. Le problème c'est que ça les faisait aussi en long, facile :-p. Sans dec' j'ai plié les jambes pour pas toucher ^^.
On a sauté le réservoir sur le bord de la piste du Drouvet 1, en face de là où on descendait dré dans les mélèzes.
Quelques jolis faceplants aussi J'ai fait les traces à peu près dans tous les spots. Mon mini couloir notamment.
Vinc3nt (17 déc. 2011) disait:
T'as fait des videos ???
Cl3m (17 déc 2011) disait:
kw.
Pas de soucis.
J'ai fait le saut le plus proche des rochers que j'ai jamais fait. En voyant ma trace on jurerais que j'ai touché, mais non. Je voyais rien, je pensais que ça faisait 3-4m. Le problème c'est que ça les faisait aussi en long, facile :-p. Sans dec' j'ai plié les jambes pour pas toucher ^^.
On a sauté le réservoir sur le bord de la piste du Drouvet 1, en face de là où on descendait dré dans les mélèzes.
Quelques jolis faceplants aussi J'ai fait les traces à peu près dans tous les spots. Mon mini couloir notamment.
pourquoi tu me parles toi? on se connait?
Blablablablablablablablabla anniversaire blablablablablablabla
je suis en rogne contre toi, meurt donc pour que je te le souhaite mieux.
inscrit le 29/04/08
4118 messages