Et bien comme ça on est deux
Les bretons alcooliques ?
Ça m'étonnerai avec toute l'eau qu'il tombe la bas...
tuxboard.com
Et d’après la carte les bretons ont encore des efforts à faire pour être sur le podium.
Allez je vais m'en jeter un moi tiens... j'ai une région à maintenir dans l'orange !
Vinc3nt (21 oct 2011) disait:
La premiere carte cest la carte des poivraux de bistrots qui sont au vin des le petit dej'
c vrai j'avoue, les beurtons c pas des rigolos !
Mais questions pompons, peut faire les mêmes rapprochement dans la marine qu'au ski ? (grosseur du pompons, couleur, matériau, endroit ou se trouve le pompon, densité,etc...)
Ce qui tendrait à étendre considérablement le champ d'action de la pomponologie !
Je propose de monter le premier labo de pomponologie à la plagne, ils ont déjà quelques bases apparemment.
la-plagne.com
(Plus que 50 pages pour le voyages au japon)
GonzoRider (21 oct. 2011) disait:
c vrai j'avoue, les beurtons c pas des rigolos !
Mais questions pompons, peut faire les mêmes rapprochement dans la marine qu'au ski ? (grosseur du pompons, couleur, matériau, endroit ou se trouve le pompon, densité,etc...)
Ce qui tendrait à étendre considérablement le champ d'action de la pomponologie !
Je propose de monter le premier labo de pomponologie à la plagne, ils ont déjà quelques bases apparemment.
la-plagne.com
(Plus que 50 pages pour le voyages au japon)
Sinon ouais la Plagne tres tres bonne station
Tikayt (21 oct 2011) disait:
karamazofaucunlien (21 oct 2011) disait:
Ca fait beaucoup de pages quand même!
Ah bah si tu veux partire au japon faut renoncer a sa saison et poster ici pas de double post hein
Ah bah si tu veux partire au japon faut renoncer a sa saison et poster ici pas de double post hein
Justement, j'ai pas tout compris à la règle du jeu en fait...
Justement, j'ai pas tout compris à la règle du jeu en fait...
2,3,4 postes d'affiler c'est pas du jeu. Sinon les regles me paraissent claire non ??
Comprend le Tikayt, c'est l'heure de l'apéro la !
Cl3m (21 oct. 2011) disait:
Moi si on poste pas juste pour faire du volume mais pour s'exprimer ça me choque pas les doubles posts.
Vinc3nt (21 oct 2011) disait:.
Le pompon est nait mesdames et mesdames !
Mais ooouuuui
Il est ou le grand manitou Skipass qu'on lui dise qu'on veut des pompons pour cet hiver ?
Oui je suis d'accord. Mais vous faites chier a pas comprendre du coup je dois reposter pour vous repondre et je contribue au topic !!
Cl3m (21 oct 2011) disait:
Entre temps G a un bonnet sur son avatar mais pas de pompon je crois.
Vers 13/14 ans non ?
PIOPIO (21 oct 2011) disait:
Vers 13/14 ans non ?
Mdr... Ça ça dépend des générations, je pense que la mère me l imposait à trois ans.... Sans que j en apprécie le privilège ....
Merci maman...
Pensez à sauter 2 lignes à chaque paragraphe...
KillaWhale (21 oct 2011) disait:
Bon demain on sort nos pompons sur la neige pour la première de la saison ! YAHOU !
KillaWhale (21 oct 2011) disait:
Bon demain on sort nos pompons sur la neige pour la première de la saison ! YAHOU !
T'es serieux ?? Les gars, si G annonce que skipass fera un bonnet avec un pompon.. Putain je sais pas ce que je paye mais je paye
inscrit le 14/10/06
1538 messages