neige neige neige :d
Vinc3nt (12 déc 2011) disait:
Hudd (12 déc 2011) disait:
Pompon ici ! La forme ?
Au fait Titi et vincent, vous dormez quand?!
Réveil sous la neige ce matin en Oisans et... de belles pizzas
Jai fait dodo de 3 a 6h la... Les exams commencent demain, ca va saigner
l@weed74 (12 déc. 2011) disait:
Allé, un indice.
C'est sur le forum freestyle!
Salut les pompons !
titi_ (12 déc. 2011) disait:
ronron (12 déc. 2011) disait:
fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">google.fr
Merci qui ? j'ai le droit a un bisou?
Va falloir le punir!
oh oui!!!!je lui reserve une grooose punition!!!!
Pure88 (12 déc 2011) disait:
Bonjour les pompons, la bise à tous, comme ça y à personne sur la touche
Samedi et dimanche deux grosses journées de ski et ça fait vraiment du bien.
Aujourd'hui ça neige et normalement c'est toute la semaine le hic c'est que je dois taffer et que demain je monte à la capitale pour deux jours et ensuite direction les mangeurs de pâtes. Vendredi retour dans mes montagnes OUF......
Le seul point positif de cette escapade c'est Coldplay mercredi soir
Vinc3nt (12 déc. 2011) disait:
Bonjour les pompons, la bise à tous, comme ça y à personne sur la touche
Samedi et dimanche deux grosses journées de ski et ça fait vraiment du bien.
Aujourd'hui ça neige et normalement c'est toute la semaine le hic c'est que je dois taffer et que demain je monte à la capitale pour deux jours et ensuite direction les mangeurs de pâtes. Vendredi retour dans mes montagnes OUF......
Le seul point positif de cette escapade c'est Coldplay mercredi soir
Tres bien on sera au moins 2 a travailler cette semaine
oh nan mercredi soir je flipperai pour mon jeudi matin :p
KillaWhale (12 déc. 2011) disait:
Putain la météo pour la fin de semaine et le weekend prochain s'annonce juste ENORME. En espérant que ça change pas d'ici là, mais tout à l'air orienté vers un bon gros épisode ! Même mon Iphone le sent venir
Pure88 (12 déc. 2011) disait:
Jvais proposer mes services pour pouvoir skier avant mes vacances de fevrier, cest horrible de voir tte cette neige tomber !
Et c'est quoi tes services ?
Putain la météo pour la fin de semaine et le weekend prochain s'annonce juste ENORME. En espérant que ça change pas d'ici là, mais tout à l'air orienté vers un bon gros épisode ! Même mon Iphone le sent venir
15 cm depuis ce matin à 1300
Jvais proposer mes services pour pouvoir skier avant mes vacances de fevrier, cest horrible de voir tte cette neige tomber !
KillaWhale (12 déc 2011) disait:
Et c'est où que tu es exactement?
Jsuis pret a tt, jen ai marre detre loin de la neige...
Moi tant que tu viens avec deux étudiantes, pas de problèmes je t'héberge
Jsuis pret a tt, jen ai marre detre loin de la neige...
J'ai de la neige à déblayer pendant que je vais faire de la poudre
Bon jvais pleurer a tte
karamazofaucunlien (12 déc 2011) disait:
Bon jvais pleurer a tte
J'te ferais bien un calin mais en arrivant j'ai une paire de lattes à monter, des peaux à tailler et je pense aller me faire un footing dans le neige
Pioncer dans la caisse c'est dur, autant investir une nuit quelque part, car en plus du froid, les affaires mouillées, et le fait que ça risque de geler dedans, y a rien de pire...
Gregm (12 déc 2011) disait:
Pioncer dans la caisse c'est dur, autant investir une nuit quelque part, car en plus du froid, les affaires mouillées, et le fait que ça risque de geler dedans, y a rien de pire...
Geler dans la caisse ? Pour ce qui est du séchage on a déjà tout prévu, ya des putains de chiottes grands luxe sous les cab aux GB :p
Gregm (12 déc 2011) disait:
ahah ! c'est ca qu'est bon.
Nan mais je pense qu'à 2 dans une polo ca devrait le faire on va rechauffer l'atmosphère. Pcke 2 nuits à l’hôtel ca fait cher ! Bon ya un formule 1 à Annecy à 30boules à la limite. On va bien voir. Mais c'est moins fun
inscrit le 24/03/09
2737 messages