KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale ( 8 déc 2011) disait:

Sarcasm ( 8 déc 2011) disait:

Je suis en week-end ce soir mais bloqué chez moi pour cause de double interro lundi :'(

Ouch ça calme...

Moi j'ai une fuckin' garde qui se termine lundi à 10h...

Mais après... rock n'roll baby ;)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

titi_ ( 8 déc. 2011) disait:

Je suis en week-end ce soir mais bloqué chez moi pour cause de double interro lundi :'(

salut sarcasm! bienvenue au club ,je suis en pleine periode de partiels !!

Dans 10 jours je pense faire une overdose de neige tellement je suis en manque !

la meme ,j'en peux plus la!!!!!!!
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 8 déc. 2011) disait:

turbomaniac ( 8 déc 2011) disait:

bonjour amis!

Salut très cher ! Bienvenue !

merci!!!! je suis tres content! Le 29 decembre je serai a Brides les Bains!! Ce la 2me fois que je visite France!! La premmiere etait a Chamonix!!! Superb!!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

titi_ ( 8 déc 2011) disait:

Tout à l'heure je disais que je pouvais faire pire en rêves, en fouillant loin dans mon FB, j'en ai retrouvé un :

"Attend, tu vas voir. Alors ce rêve là se situait dans le cadre du film La classe américaine, je sais plus pourquoi, au début je cherche des gens pour faire une soirée mais y a personne de disponible, avant que je trouve le capitaine de l'équipe de Blue Montain State qui m'embarque dans une espère de trip bizarre après que j'ai mis un moment à le convaincre en lui disant que j'avais une bonne dose d'alcool, on se retrouve dans une grande soirée-réception dans une bâtisse immense moitié style colonial moitié provençal, au début on prend des cocktails et des apéros bizarres et ça commence à partir en live avec des assassinats au cours de la soirée, tout le monde s'affole et ça part en bain de sang façon film d'horreur, et y a tout un moment où on se bat avec un espèce de monstre qui sévit dans la piscine de la résidence mais les propriétaires (tous des gens connus mais j'ai oublié qui, je me souviens seulement qu'il y avait la femme de Moody dans Californication…) font semblant de ne pas comprendre tout ce qu'il se passe, et essayent de chasser tout le monde dehors avant qu'ils se posent trop de question, du coup j'me retrouve poursuivi par des cultivateurs qui essayent tous de me tuer où je ne sais quoi, et au moment où ils m'entourent ils me disent qu'ils vont m'expliquer ce qu'ils font ici, et ils m'emmènent dans le potager où je découvre qu'ils arrivent à faire pousser des plantes à partir de la tête de ceux qui ont été tués par le monstre de la piscine et qu'ils veulent faire breveter ça… Et à la fin du rêve je leur demande ce qu'est devenu Georges Abitbol et là je me réveille."

ahahahahha enorme!!!!!XD
c'est cool que tu t'en rappelle ,car parfois je fais des reves vraiment bizarre mais je ne m'en souviens plus trop apres!^^
les reves sont un mix de notre réalitée!!^^

Si je les écris pas sur le moment je les oublie, de sur.

c'est une bonne idée ,car ca fait un récit plutot original!!!plus tard sortira en livre : "Reves et délires en tout genre de K.W "!!^^

Haha ! Un dont je me souviendrais longtemps car je l'avais écris à une amie qui l'a gardé aussi, au début j'étais sur la route pour aller chez un pote en pleine vallée montagnarde, mais la route était éclairée par des néons violets, puis je me retrouvais dans un tunnel propulsé dans une ville artificielle à la GTA, faite en moquette et carton, j'étais avec tout un groupe de jeunes et on avait les cahiers d'appel du lycée à emmener quelque part, et on était poursuivis pas les bob-bombes de Mario Kart, et quand elles explosaient elles en créaient d'autres qui explosaient à leur tour, et on a traversé toute la ville en diagonale poursuivis comme ça, avant d'enchainer une course dans un tunnel qui traversais Marseille, et en suite je me retrouvais dans un immeuble façon combat de la fin du premier Matrix, face à deux centurions romains avec des épées en caoutchouc qui semblaient très énervés et voulaient en finir avec moi. Et là j'me suis réveillé.

Y avait aussi un autre rêve où je dealais des bandanas, car c'était un commerce illégal, et je râlais parce que j'en avais un vert pomme que j'arrivais pas à vendre car personne le voulait.

Une autre fois aussi j'ai rêvé que je participais à une concert d'AC/DC dans une salle de classe, avec les barrières au niveau du bureau du prof et le groupe jouait devant le tableau. C'était le bordel pour faire du slam car tu faisais très vite le tour de la salle.

Bref, je fais des rêves à la con.

non excellent!!!j'adore te lire!!
mdr le reve des bandanas!!on sent une véritable mal etre profond!!!
t'as jamais fait des reves ou tout le monde voulait avoir les meme skis que toi,des coreupt!!!!! XD ca expliquerai des choses!!!

Lol !

Je fais un rêve badant et récurrent chaque automne en début de saison aussi, je rêve que c'est le premier jour de ski de la saison, je suis trop en manque, les stations ouvrent et je suis prêt, mais au dernier moment y a un imprévu, genre j'oublie mon forfait ou un autre truc, et du coup je dois retourne chez moi, ensuite on a un problème de bagnole, du coup on est coincés et on doit attendre la dépanneuse, puis ensuite on a des problèmes divers, puis on doit en attendre un en retard, etc etc... Et au final on arrive à la station pour skier et c'est le soir et les remontées ferment... Du coup on peut pas skier....

Et je fais ce cauchemar chaque automne, souvent plusieurs fois, avec des versions différentes.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
turbomaniac ( 8 déc. 2011) disait:

bonjour amis!

merci!!!! je suis tres content! Le 29 decembre je serai a Brides les Bains!! Ce la 2me fois que je visite France!! La premmiere etait a Chamonix!!! Superb!!

tu viens d'où?!!=)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

bonjour amis!

Tu viens d'où?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

ronron ( 8 déc. 2011) disait:

titi_ ( 7 déc 2011) disait:

Vinc3nt ( 7 déc 2011) disait:

fuck

muahahahahahahhaha!!!!!! :D

Bine ouej titi!

Tu luis a mis bien profond!

tu veux déjà qu'on commence à partir bien profond!!!il est que minuit!!XD

Pourquoi se brider?!

J'aime bien partir vite pour accélérer progressivement et finir à fond. ;)

ahahah sacré ronron!!!;)
il y à encore javotte et kara ,on va les choquer!!!!^^

(mais sinon ce programme me va à merveilleeeeeeeee.surtout la partie finir à fond!!!;) )

Je savais que ça te ferait plaisir. :p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

bonjour amis!

Héhé, tu viens d'où à la base?

Fais attention, ce forum et surtout ce topic sont très addictifs :-)
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
Moi je te le prend ton bandante vert pomme killa :)

Sinon j'ai appris aujourd'hui que je montais seul la première semaine des vacances.
Ca empêchera pas l'overdose mais c'est moins cool :(
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Lol Titi ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Sinon j'ai appris aujourd'hui que je montais seul la première semaine des vacances.

Tu montes où?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je sais pas, j'me suis réveillé à ce moment là, au putain de moment où ils allaient me le dire. Le putain de rêve long et frustrant quoi.

J'ai l'impression de parler comme Debra là ^^.

Le dexter addict!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Tout à l'heure je disais que je pouvais faire pire en rêves, en fouillant loin dans mon FB, j'en ai retrouvé un :

"Attend, tu vas voir. Alors ce rêve là se situait dans le cadre du film La classe américaine, je sais plus pourquoi, au début je cherche des gens pour faire une soirée mais y a personne de disponible, avant que je trouve le capitaine de l'équipe de Blue Montain State qui m'embarque dans une espère de trip bizarre après que j'ai mis un moment à le convaincre en lui disant que j'avais une bonne dose d'alcool, on se retrouve dans une grande soirée-réception dans une bâtisse immense moitié style colonial moitié provençal, au début on prend des cocktails et des apéros bizarres et ça commence à partir en live avec des assassinats au cours de la soirée, tout le monde s'affole et ça part en bain de sang façon film d'horreur, et y a tout un moment où on se bat avec un espèce de monstre qui sévit dans la piscine de la résidence mais les propriétaires (tous des gens connus mais j'ai oublié qui, je me souviens seulement qu'il y avait la femme de Moody dans Californication…) font semblant de ne pas comprendre tout ce qu'il se passe, et essayent de chasser tout le monde dehors avant qu'ils se posent trop de question, du coup j'me retrouve poursuivi par des cultivateurs qui essayent tous de me tuer où je ne sais quoi, et au moment où ils m'entourent ils me disent qu'ils vont m'expliquer ce qu'ils font ici, et ils m'emmènent dans le potager où je découvre qu'ils arrivent à faire pousser des plantes à partir de la tête de ceux qui ont été tués par le monstre de la piscine et qu'ils veulent faire breveter ça… Et à la fin du rêve je leur demande ce qu'est devenu Georges Abitbol et là je me réveille."

ahahahahha enorme!!!!!XD
c'est cool que tu t'en rappelle ,car parfois je fais des reves vraiment bizarre mais je ne m'en souviens plus trop apres!^^
les reves sont un mix de notre réalitée!!^^

Si je les écris pas sur le moment je les oublie, de sur.

c'est une bonne idée ,car ca fait un récit plutot original!!!plus tard sortira en livre : "Reves et délires en tout genre de K.W "!!^^

Haha ! Un dont je me souviendrais longtemps car je l'avais écris à une amie qui l'a gardé aussi, au début j'étais sur la route pour aller chez un pote en pleine vallée montagnarde, mais la route était éclairée par des néons violets, puis je me retrouvais dans un tunnel propulsé dans une ville artificielle à la GTA, faite en moquette et carton, j'étais avec tout un groupe de jeunes et on avait les cahiers d'appel du lycée à emmener quelque part, et on était poursuivis pas les bob-bombes de Mario Kart, et quand elles explosaient elles en créaient d'autres qui explosaient à leur tour, et on a traversé toute la ville en diagonale poursuivis comme ça, avant d'enchainer une course dans un tunnel qui traversais Marseille, et en suite je me retrouvais dans un immeuble façon combat de la fin du premier Matrix, face à deux centurions romains avec des épées en caoutchouc qui semblaient très énervés et voulaient en finir avec moi. Et là j'me suis réveillé.

Y avait aussi un autre rêve où je dealais des bandanas, car c'était un commerce illégal, et je râlais parce que j'en avais un vert pomme que j'arrivais pas à vendre car personne le voulait.

Une autre fois aussi j'ai rêvé que je participais à une concert d'AC/DC dans une salle de classe, avec les barrières au niveau du bureau du prof et le groupe jouait devant le tableau. C'était le bordel pour faire du slam car tu faisais très vite le tour de la salle.

Bref, je fais des rêves à la con.

non excellent!!!j'adore te lire!!
mdr le reve des bandanas!!on sent une véritable mal etre profond!!!
t'as jamais fait des reves ou tout le monde voulait avoir les meme skis que toi,des coreupt!!!!! XD ca expliquerai des choses!!!

Lol !

Je fais un rêve badant et récurrent chaque automne en début de saison aussi, je rêve que c'est le premier jour de ski de la saison, je suis trop en manque, les stations ouvrent et je suis prêt, mais au dernier moment y a un imprévu, genre j'oublie mon forfait ou un autre truc, et du coup je dois retourne chez moi, ensuite on a un problème de bagnole, du coup on est coincés et on doit attendre la dépanneuse, puis ensuite on a des problèmes divers, puis on doit en attendre un en retard, etc etc... Et au final on arrive à la station pour skier et c'est le soir et les remontées ferment... Du coup on peut pas skier....

Et je fais ce cauchemar chaque automne, souvent plusieurs fois, avec des versions différentes.

je vois tres bien ce que tu veux dire!à la veille d'evenement important je fais aussi ce genre de reve qui imagine le pire!
c'est notre stress qui prend le dessus!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
ronron ( 8 déc 2011) disait:

Je sais pas, j'me suis réveillé à ce moment là, au putain de moment où ils allaient me le dire. Le putain de rêve long et frustrant quoi.

Le dexter addict!

Je savais que toi au moins tu relèverais ;-)
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
karamazofaucunlien ( 8 déc 2011) disait:

bonjour amis!

Tu viens d'où?

grece! ici les stations de skis sont meme terrible que l' economie national de la Grece
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages

Tu montes où?

Toujours Puy-Saint-Vincent
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis

Javotte ( 8 déc. 2011) disait:

Javotte ( 8 déc 2011) disait:

Arrête la télé Kara, et viens skier avec moi ;)

Bah franchement, je demandes pas mieux c'est clair...

Moi j'l'ai jamais eue, c'est encore plus rapide :-)

Ça ne te fait pas davantage venir ;)

Tu perds rien pour attendre ;-)

J'attends ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Arrête la télé Kara, et viens skier avec moi ;)

Bah franchement, je demandes pas mieux c'est clair...

Moi j'l'ai jamais eue, c'est encore plus rapide :-)

Ça ne te fait pas davantage venir ;)

Tu perds rien pour attendre ;-)

J'attends ;)

C'est moi qui t'attend maintenant ;-)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
karamazofaucunlien ( 8 déc. 2011) disait:

Lol Titi ;)
on est en osmose !! :D
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
excusez moi pour les fautes, je n'étais pas bon etudiant en francais
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Le dexter addict!

rohh j'avai meme pas relevé ,je l'adore trop debra!!=)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Sarcasm ( 8 déc. 2011) disait:

Tu montes où?

Toujours Puy-Saint-Vincent

D'ac. Si tu passes ailleurs, vers le 05, envoie un message :-)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

vincent va te détester !!mais t'es pas le seul!!moi c'est pareil!!!;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Je fais office de représentant en orthographe, conjugaison et syntaxe ici, autoproclamé, et je t'en excuse :-)

Par contre les autres aucune pitrerie ne sera acceptée ;-)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Vous êtes des folles
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages

Le dexter addict!

Abso-Fuckin'-lutely !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Pas de problèmes, on arrive à te comprendre, c'est ok.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
n'importe quoi titi, lui il est grec il a le droit... toi t'es française jusqu'à preuve du contraire :D
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Le dexter addict!

Je savais que toi au moins tu relèverais ;-)

Fuck que je le remarque!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bonne nuit les zamis, pompon à tous.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Je vais venir mon lapin....
T'inquiète, je vais venir ;)
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages

Je fais office de représentant en orthographe, conjugaison et syntaxe ici, autoproclamé, et je t'en excuse :-)

hahaha!!

Je veux s' il est possible des infos pour les bons restaurants a Brides les bains!

Et je peut vous donner des informations pour Chamonix et Courmayer. Je me souviens tous les stations de ski a Chamonix!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
karamazofaucunlien ( 8 déc. 2011) disait:

Bonne nuit my dear!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Bonne nuit kara
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages

bonuit.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Vinc3nt ( 8 déc 2011) disait:

n'importe quoi titi, lui il est grec il a le droit... toi t'es française jusqu'à preuve du contraire :D

j'ai des origines italienne et espagnole,ca compte??!!
dommage j'aurai essayé!!!XD
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Bonne nuit kara

bonne nuit kara , ne reve pas trop de moi!^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

hahaha!!

Je veux s' il est possible des infos pour les bons restaurants a Brides les bains!

Et je peut vous donner des informations pour Chamonix et Courmayer. Je me souviens tous les stations de ski a Chamonix!

Par contre là je ne peux t'aider, sauf si tu viens dans certaines stations des Alpes du Sud :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Vinc3nt ( 8 déc 2011) disait:

j'ai des origines italienne et espagnole,ca compte??!!
dommage j'aurai essayé!!!XD

Ca compte pas, mais c'est sympa.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Tant que tu m'appelles mon lapin, aucun problème ;-)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Fais pas le puceau allez
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Ce soir, nouveau TBBT!

Je vous raconterai. :p
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Gregm ( 8 déc 2011) disait:

Fais pas le puceau allez

ah merde, j'avais lu un "PAS" dans ta phrase, mais en fait yen a pas... Je préfère ça donc ;)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ce soir, nouveau TBBT!

Ah non, le con c'est demain!

Mais qu'est ce qui a ce soir?
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages

hahaha!!

Par contre là je ne peux t'aider, sauf si tu viens dans certaines stations des Alpes du Sud :-)

le vol est pour la Geneve et je n'ai pas pu aller trop loin.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Ce soir, nouveau TBBT!

t'as pas intéret!!!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Ce soir, nouveau TBBT!

Ah non, le con c'est demain!

Mais qu'est ce qui a ce soir?

lol tant mieux!!t'avais qu a pas nous faire raler!!
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages

Ce soir, nouveau TBBT!

T'aimes pas la vie toi !
Même demain tu racontes rien !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Gregm ( 8 déc. 2011) disait:

Gregm ( 8 déc 2011) disait:

Fais pas le puceau allez

ah merde, j'avais lu un "PAS" dans ta phrase, mais en fait yen a pas... Je préfère ça donc ;)

Moi aussi ^^.