Hop-hop-hop !!!
JLO (19 juin) disait:
Ma rappelle des clients Belges, dans une autre vie, on les invite au resto bouffer une Daube de sanglier terrible, on commande un pape toutossi magnifique, et les 2 gusses, boivent 2 coca pendant le repas..
#samère
east bear (19 juin) disait:
JLO (19 juin) disait:
Ma rappelle des clients Belges, dans une autre vie, on les invite au resto bouffer une Daube de sanglier terrible, on commande un pape toutossi magnifique, et les 2 gusses, boivent 2 coca pendant le repas..
#samère
Napa Valley il y a quelques années. On mange dans un resto réputé avoir une des plus belles caves de la région.
On était la seule table à boire du vin, toutes les autres tables c'étaient des ricains avec une bouteille de coca d'1,5L par personne. Consternant.
karamazofaucunlien (16 juin) disait:
Énorme concert de Muse hier avec l’alcoolisation intensive qui va avec, j’ai pris un kiff d’enfer.
Ce soir c’est plus smooth du coup ?
east bear (19 juin) disait:
JLO (19 juin) disait:
#samère
Napa Valley il y a quelques années. On mange dans un resto réputé avoir une des plus belles caves de la région.
On était la seule table à boire du vin, toutes les autres tables c'étaient des ricains avec une bouteille de coca d'1,5L par personne. Consternant.
JLO (20 juin) disait:
Qui veut gagner de l'argent en maaaasse !
francbord (20 juin) disait:
parait que le coca, ca degrade les proteines, ca devrait etre conseille avec la viande,
tabarnak, v's etes ben toute une gang de disciples de bacchus.....
Francis917 (20 juin) disait:
Tous les amateurs de pétanque connaissent le coca. Nan pas pour boire mais pour enlever la rouille sur les boules en acier carbone.
La recette, tu immerges la triplette dans un bain de coca pendant 30mn, tu essuies et tu passes un coup de Cillit Bang derrière.
Nickel chrome !
inscrit le 07/10/06
31K messages