Retour en adolescence pour moi, me faire gronder par moman parce que je tape trop fort sur la batterie, piquer les vinyles, sortir des quilles de la cave… on peut rester un sale gosse à plus de quarante piges ?
Quelqu'un connait les bières Cap d'Ona ?
Seraient pas un gros peu prétentieux les mecs, nan ?
Bon j'ai un poteau qui s'est pris un coffret de 12 pour qu'on commence bien l'année. On va bien voir ce qu'on va voir.
Meilleure bière du monde, bla bla bla, à Argelès sur Mer, laisse-moi rire Elvire ...
https://en.cap-dona.com/
mesbieres.fr
On y voit mieux sur ce doc. Nan sans déc' ça fait envie quand même, surtout la triple type belge.
en.cap-dona.com
karamazofaucunlien (23 déc.) disait:
Duval ou Duvel ? S’papareye…
P’tites Lupulus Organicus ici, ils bossent bien Lupulus ❤️
La Charge (25 déc.) disait:
Arrêtez aussi de mettre des vins tanniques sur des fromages. A quelques exceptions près ( saint nectaire), le fromage c est avec du blanc
Gras et rouge c est rarement une bonne idée sauf avec des vins très fluides. C est comme avec la crème ça passe mieux avec des blancs
Arrêtez aussi de mettre des vins tanniques sur des fromages. A quelques exceptions près ( saint nectaire&hellip, le fromage c est avec du blanc
Gras et rouge c est rarement une bonne idée
east bear (25 déc.) disait:
Y'a d'excellents Côtes Roties, et y'en a de très moyens.
Arrêtez aussi de mettre des vins tanniques sur des fromages. A quelques exceptions près ( saint nectaire), le fromage c est avec du blanc
Gras et rouge c est rarement une bonne idée sauf avec des vins très fluides. C est comme avec la crème ça passe mieux avec des blancs
east bear (25 déc.) disait:
Francois Villard, Cotes Roties Gallet Blanc, 45€,très bon.
Côtes Rôties, comme la plupart des appellations y'a de tout. Le truc c'est que c'est toujours cher. Donc quand c'est moyen, forcément ça passe moins bien.
ronron (25 déc.) disait:
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais vin avec le fromage. Moi, si je devais résumer mon avis sur le vin et le fromage aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu des bouteilles, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi"
ronron (26 déc.) disait:
Et le rouge, tu le mets au frigo...
Cl3m (26 déc.) disait:
Moi je trouve que l'association bière fromage est largement sous-côtée. La brune pas trop forte et pas trop sucrée avec des bons formages bien goutus et du pain de qualité... tu me vends tous les apéros que tu veux comme ça. Et je trouve que c'est mieux qu'avec du vin.
inscrit le 07/10/06
31K messages