Wo-wo-whooooo !!!
On se détend avec la cérémonie du thé là, c’est gros pompelard ici !
On se détend avec la cérémonie du thé là, c’est gros pompelard ici !
ronron ( 2 déc.) disait:
Je viens de découvrir ce type de thé et c'est une révélation.
Mais j'en suis pas à faire des cérémonies du thé par contre.
Si un jour me vient l'envie, j'ai un collègue un peu jusque boutiste niveau thé qui s'est construit une cabane traditionnelle japonaise pour la cérémonie du thé, il l'a fait en utilisant que des outils traditionnels japonais, donc tout à la main...
BOOZ ( 2 déc.) disait:
Ben trouvé ça à Carrefour. Cool, ça faisait longtemps que j'avais pas bu qq chose de chez eux. Celle-là est bien à mon goût.
Santé la pomponnière!
ronron ( 2 déc.) disait:
BOOZ ( 2 déc.) disait:
Ben trouvé ça à Carrefour. Cool, ça faisait longtemps que j'avais pas bu qq chose de chez eux. Celle-là est bien à mon goût.
Santé la pomponnière!
Une valeur sûre, quasiment toujours à la pression à la source.
karamazofaucunlien ( 2 déc.) disait:
ronron ( 2 déc.) disait:
BOOZ ( 2 déc.) disait:
Santé la pomponnière!
Une valeur sûre, quasiment toujours à la pression à la source.
C’est plus tellement rare d’en trouver au Carrouf du coin, c’est plutôt une bonne chose.
Poulaient ( 7 déc.) disait:
Té j'ai gouté leur ddh semaine derniere, c'est pas pire mais j'erais pas plus que ça emballé, j'y yrouvais un gout bizarre
Alors par contre les ddh/tdh/qdh de chez arpus, foncez dessus, réglo en prix et de la turbo balle
BOOZ ( 7 déc.) disait:
Alors par contre les ddh/tdh/qdh de chez arpus, foncez dessus, réglo en prix et de la turbo balle
Bon j'ai pas été emballé par Arpus non plus
Chuis p'tet casse-couilles
Sardineaioli05 ( 7 déc.) disait:
M'enfin si vous aimez pas Sainte Cru... ??
Vous aimez pas la bière ??? ?
Té j'ai gouté leur ddh semaine derniere, c'est pas pire mais j'erais pas plus que ça emballé, j'y yrouvais un gout bizarre
BOOZ ( 7 déc.) disait:
Je vais pas le dire trop fort mais j'ai jamais vraiment été emballé par ce que fait Ste Cru. Bon à vrai dire je n'ai jamais tapé dans leurs séries spéciales, juste quelques classiques.
Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:
Woputé !!!
TTO Popihn chez mon dealer ce soir ?
Je me suis vite échappé...
inscrit le 07/10/06
31K messages