?
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:
Francis917 (15 sept.) disait:
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:
...
Un jour ses chacras vont s'ouvrir et il élargira son horizon...
?
Tiens ça me fait penser j'ai pas fait encore le Portugal.
Bon... t'es un vrai bon connard aussi... ???
Point sourire !
Comme ma soeur.
https://youtu.be/-5jwuPOHFv8
Francis917 (18 sept.) disait:
Moi je dis c'est pas facile de se ré-alcooliser après une pause. Même si t'y vas progressivement.
Quand tu vois les avantages de la sobriété, récup plus facile, guérison plus rapide, meilleur sommeil, énergie dispo à tout moment, bon pied bon oeil, sensation d'une douche intérieure à la moindre gorgée d'eau, moi je dis le corps lui il sache que picoler c'est nul.
Mais bon la vie sans dérives c'est pagaie, tu rames, tu rames, tu rames ...
ak (18 sept.) disait:
karamazofaucunlien (17 sept.) disait:
Le mec va se « rendre compte »…
Mais quelle arnaque ?
revox à bandes, c'est la classe... là y a du bon son...
Calixte (18 sept.) disait:
Moi je dis c'est pas facile de se ré-alcooliser après une pause. Même si t'y vas progressivement.
Quand tu vois les avantages de la sobriété, récup plus facile, guérison plus rapide, meilleur sommeil, énergie dispo à tout moment, bon pied bon oeil, sensation d'une douche intérieure à la moindre gorgée d'eau, moi je dis le corps lui il sache que picoler c'est nul.
Mais bon la vie sans dérives c'est pagaie, tu rames, tu rames, tu rames ...
Bof
ak (18 sept.) disait:
karamazofaucunlien (17 sept.) disait:
Le mec va se « rendre compte »…
Mais quelle arnaque ?
revox à bandes, c'est la classe... là y a du bon son...
Moi j'ai encore çui-là en statique. Stacause des bandes magnétiques qui sont usées que j'l'écoute plus.
Dans le temps j'enregistrais mes meilleurs vinyles sur bande, le son de la bande ça provoque toujours une érection.
east bear (15 sept.) disait:
M'en parle pas. Une demi tentative de fractionné hier, et déjà un genou en vrac. C'est moche de vieillir.
karamazofaucunlien (18 sept.) disait:
east bear (15 sept.) disait:
M'en parle pas. Une demi tentative de fractionné hier, et déjà un genou en vrac. C'est moche de vieillir.
Et monter les pelles un tirant en dessous on en parle ?
Reportage assez instructif sur France 5 lundi soir sur le jusque boutisme de certains pour parer les effets du réchauffements climatiques sur la vigne quand certains prônent de changer pour vivre avec.
lemonde.fr
inscrit le 07/10/06
31K messages