Ptite pensée à aaron gwin qui avait gagné la coupe du monde de descente en pétant sa chaine au prmier coup de pédale du start
Francis917 ( 2 sept.) disait:
C'est nettement en-dessous de l'émotion que procure cette bière. Et je plaisante pas.
Seul bémol, faut pas la boire bieng glace !
Francis917 ( 2 sept.) disait:
Sinon autre choc gustatif hier soir, un Calvados fermier au lait cru qui m'a retourné. Mes cheveux ont failli tomber d'extase sous la tente. Nan c'est une image.
Ah mais c'est kekchose. J'en ai déjà goûté de bons des Calva et franchement c'était déjà très bien. Mais là ... pô pô pô.
Pas de photo parce qu'après la Carolus, la Saint Stefanus, et la Maredsous, y'avait plus assez de lumière.
Si !
ronron ( 2 sept.) disait:
D'ailleurs, un conseil, même en temps que stagiaire, si tu te bourres la gueule un soir:
- soit tu te sors les doigts, tu viens au boulot à l'heure et tu fais profil bas
- soit tu viens pas du tout le matin et tu sors un prétexte bidon
Mais surtout, tu viens pas encore bourré à 10h du mat, comme une fleur sans rien dire et quand ton maitre de stage te demande ce qu'il s'est passé, tu déconnes pas sur le fait que t'étais trop bourré pour arriver à l'heure.
Un stagiaire a testé chez nous, il a eu quelques sueurs froides face à nos remontrances.
Il a aussi une fois demander à mon chef de service de déplacer un RDV parce qu'il avait un rencard et que ça l'arrangeait pas...
...
Normalement, même température que le nombre degré, en tout cas, pas moins.
...
Calixte ( 2 sept.) disait:
D'ailleurs, un conseil, même en temps que stagiaire, si tu te bourres la gueule un soir:
- soit tu te sors les doigts, tu viens au boulot à l'heure et tu fais profil bas
- soit tu viens pas du tout le matin et tu sors un prétexte bidon
Mais surtout, tu viens pas encore bourré à 10h du mat, comme une fleur sans rien dire et quand ton maitre de stage te demande ce qu'il s'est passé, tu déconnes pas sur le fait que t'étais trop bourré pour arriver à l'heure.
Un stagiaire a testé chez nous, il a eu quelques sueurs froides face à nos remontrances.
Il a aussi une fois demander à mon chef de service de déplacer un RDV parce qu'il avait un rencard et que ça l'arrangeait pas...
À ce niveau là c'est de la sélection naturelle...
Sardineaioli05 ( 2 sept.) disait:
Ha !
A la tienne mon Francis !!
karamazofaucunlien ( 2 sept.) disait:
Ça me cause plus que la Carolus cette affaire ?
Sauf que le gars ne jure que par la Duvel...
Il est pas sur une bonne pente.
karamazofaucunlien ( 2 sept.) disait:.
Sauf que le gars ne jure que par la Duvel...
Il est pas sur une bonne pente.
Pas le temps d’aller chez mon biériste et j’ai des caisses de D qui viennent comme par magie à la maison.
inscrit le 04/02/19
5092 messages