Sardineaioli05 ( 7 août) disait:
(Je sais jamais trop quoi faire avec ces liquoreux, si bons soient-ils)
C’est pas trop ma came ce genre de vin, avec un dessert acidulé ça match pas mal du tout je trouve.
ak ( 8 août) disait:
ak ( 8 août) disait:
ak ( 8 août) disait:
quand à minuit on éteignait toute la salle 15 secondes... pour repartir avec ça... (la 3) y avait un vrai petit délire qui parcourait la boite...
bon... c'était le tout début ... mais quand tu tiens 3500 personnes au bout d'un potentiomètre de volume, tu entre aperçois ce que peux être le pouvoir
Calixte ( 8 août) disait:
ak ( 8 août) disait:
ak ( 8 août) disait:
quand à minuit on éteignait toute la salle 15 secondes... pour repartir avec ça... (la 3) y avait un vrai petit délire qui parcourait la boite...
bon... c'était le tout début ... mais quand tu tiens 3500 personnes au bout d'un potentiomètre de volume, tu entre aperçois ce que peux être le pouvoir
L'acid à la sauce house je suis pas fan. Je préfères quand on a juste une touche d'acid dans la tekno ou la GOA
ak ( 8 août) disait:
juste après le Ventoux
je vais lui faire sa peau!!!
ak ( 8 août) disait:
juste après le Ventoux
Tu fais la triplette ?
Moi we prochain je suis dans le sud ouest, le premier qui me grille une priorité il aura intérêt à ramer vite !
ak ( 8 août) disait:
juste après le Ventoux
Tu fais la triplette ?
Moi we prochain je suis dans le sud ouest, le premier qui me grille une priorité il aura intérêt à ramer vite !
inscrit le 07/10/06
31K messages