Quel dommage d'être limité par sa rondelle... surtout si madame est partante.
ronron (23 juin) disait:
BOOZ (23 juin) disait:
ronron (23 juin) disait:
Triste sire
Ben, c'est le même principe que "vous lisez quoi" et "vous écoutez quoi", y'a un truc qui te fait rire sur le moment, tu le postes. Donc des fois y'a rien pendant longtemps et des fois ça se remplit.
Y'a quand même pas mal de bons humoristes que je ne connais pas encore pour ma part, voire de vieux sketchs de Groland que je veux bien redécouvrir...
Après, les skieurs sont quand même souvent de sinistres cons, donc c'est vrai que ça peut faire flop
BOOZ (23 juin) disait:
ronron (23 juin) disait:
Triste sire
Ben, c'est le même principe que "vous lisez quoi" et "vous écoutez quoi", y'a un truc qui te fait rire sur le moment, tu le postes. Donc des fois y'a rien pendant longtemps et des fois ça se remplit.
Y'a quand même pas mal de bons humoristes que je ne connais pas encore pour ma part, voire de vieux sketchs de Groland que je veux bien redécouvrir...
Après, les skieurs sont quand même souvent de sinistres cons, donc c'est vrai que ça peut faire flop
karamazofaucunlien (23 juin) disait:[b]
BOOZ (23 juin) disait:
ronron (23 juin) disait:
Triste sire
Venant de la part d'un sale collant-pipette (connard ultime puissance dix selon l'échelle de la connarderie ultime)...
JLO (24 juin) disait:
karamazofaucunlien (23 juin) disait:[b]
BOOZ (23 juin) disait:
ronron (23 juin) disait:
Triste sire
Venant de la part d'un sale collant-pipette (connard ultime puissance dix selon l'échelle de la connarderie ultime)...
Nan nan ! Booz c'est un connard mais gentil, duplo, switch et Cie, les ultimates tu risques de les croiser à Cham' si tu viens, je tairai les noms mais C.l.x.t. , M.r.0, P.i.a.g.e.t.
BOOZ (24 juin) disait:
Nan mais Kara, il s'y connait en ultimate, il en côtoie trrrrrrrrès souvent, du genre qui coche la case guibolles rasées ?
inscrit le 20/10/05
45K messages