Hellsass (29 avril) disait:
T'es triste ? Faut pas pleurer comme ça..
Le cochon est dans le maïs. Le fiston est reparti vers 14h30, très bien élevé, il doit faire peur sur les planches celui ci.
Francis917 (30 avril) disait:
Une sorte d'odeur d'extrait de pieds moisis qui aurait bien transpiré la veille et pas vu la douche.
karamazofaucunlien (30 avril) disait:
Après le sport, binchs à mort !
BOOZ (30 avril) disait:
Ben c'était ma première Fauve et j'ai été conquis.
A approfondir.
Après pour les neipa, je commence un peu à ne plus trop apprécier la facilité du style, même chez Pophin.
Faut que ça accroche un peu. Genre les ipa que font Garage ou Crak. Ou alors carrément des Sour.
Typiquement les neipa de Piggies j'essaie même plus, trop de fois déçu par leur jus de fruiits.
Par contre la douceur gourmande dans le style impérial stout en général je kiffe toujours autant !
Cl3m ( 4 mai) disait:
Tu sais ce qui me fait mal dans la vie?
C'est quand je crois que c'est vendredi et que je crois que je vais être en weekend. Mais qu'en fait je réalise qu'on est que jeudi... mais que finalement je me dis que ce vendredi je travaille pas. Et d'un coup je prends conscience qu'on est mercredi, que c'est une semaine de merde et qu'en plus c'est la semaine prochaine que je travaille pas vendredi.
(Et là je me rends compte que quand on a créé gros pompon j'avais clairement pas ce genre de problèmes :'( )
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:
Faut dire que ça rime à rien de foutre les 1er et 8 mai un dimanche... ça pue le complot cette affaire.
ak ( 4 mai) disait:
Cl3m ( 4 mai) disait:
Tu sais ce qui me fait mal dans la vie?
C'est quand je crois que c'est vendredi et que je crois que je vais être en weekend. Mais qu'en fait je réalise qu'on est que jeudi... mais que finalement je me dis que ce vendredi je travaille pas. Et d'un coup je prends conscience qu'on est mercredi, que c'est une semaine de merde et qu'en plus c'est la semaine prochaine que je travaille pas vendredi.
(Et là je me rends compte que quand on a créé gros pompon j'avais clairement pas ce genre de problèmes :'( )
tu sais ce qui me fait mal dans la vie? c'est quand je réalise qu'on est qu'en 2022 et que c'est en 2023 que j'ai congé
inscrit le 19/02/03
13K messages