Ils m'ont bien mis les poils les cons !
anor@k (21 nov.) disait:
C'est quoi le délire ?!?
Une découverte extraordinaire cet aprème. J'en suis encore tout mumu.
Liefmans Gouderband. Ma parole, une brune comme ça on se relève la nuit pour en boire.
Elle est très complexe, bien que ça me fasse chier de le dire. Hein pourquoi ? Pour rien.
Nan mais elle a des arômes de cerise et de pomme, alors que putain y'en a pas dedans. C'est pas exagérément marqué du tout. À peine une évocation, mais on se demande kamême ...
La mienne était de 2017, et j'aurais aimé enchaîner sur une 2016 mais y'en avait pas. C'est une bière de garde, nan une bière de provision qu'y disent. Putain j'aime les belges.
saveur-biere.com
ak (21 nov.) disait:
bon, t'as arrêté de te ronger les ongles des pieds?
Sardineaioli05 (21 nov.) disait:
C'était couru que Sotheby's allait profiter de la situation...
Moi j'dis que tu devrais organiser une vente de Stout pour le HCL Kara !!
Francis917 (22 nov.) disait:
Parce que tout n'est pas qu'un prix dans la vie. Mais c'est quand la vie se retourne contre toi que tu le comprends.
Sardineaioli05 (21 nov.) disait:
...
Moi j'dis que tu devrais organiser une vente de gel hydroalcoolique pour le HCL Kara !!
Sardineaioli05 (22 nov.) disait:
Rhooo putain... vivement la neige...
Y a l'autre bouquetin qui vous met une pièce dans la fente, vous partez au quart de tour et en plus c'est pour dire des conneries...
Vous me fatiguez là...
karamazofaucunlien (26 nov.) disait:
Besoin de réconfort ce soir
Sardineaioli05 (26 nov.) disait:
HBC 586 is an experimental hop variety from the Hop Breeding Company, which is a joint venture between John I. Haas and Yakima Chief Ranches. It is the result of a hybrid pollination of the mother YCR 21 and male #01239-2. The aroma of HBC 586 has been described as "a large medley of fruit flavors... Mango, guava, lychee, citrus, with slight sulfur and herbal notes."
inscrit le 19/02/03
13K messages