anor@k (13 août) disait:
En tous cas, j'espère que ma fille pourra se saper comme elle le souhaite quand elle sortira en soirées/concerts/festivals, comme on l'a fait avec sa mère, et ce sans se faire emmerder par des gros lourds ; en Allemagne, jamais les filles étaient importunées quelle que soit leur tenue, alors qu'à la même période en France, elles portaient des treillis dans les free pour ne pas se faire emmerder...
Au Slimelight à Londres, c'était pareil, le public était particulièrement looké (les pires freaks de la planète ), en 10ans (90-2000) où je l'ai fréquenté, pas vu une seule embrouille ! Les filles n'avaient aucun souci à se faire, au 1er geste déplacé, les videurs punks auraient laminé la personne sur le trottoir...
En parallèle, en France, c'était déjà pas fréquentable, dans de sombres établissements tenus par des branleurs où les gars se battaient sur le parking après avoir fait chier tous les clubbers...
* le Slimelight, usine désaffectée de 3 étages, avait le statut d'association, ça n'était pas pas un club, il n'avait pas la licence pour vendre de l'alcool et il fallait être membre ou être invité par un membre pour rentrer... évidemment, j'étais membre
en.m.wikipedia.org
BOOZ (13 août) disait:
Ben oui, c'est ça le debat chez moi.
J'affirme que ces gus (enfin plutôt des girls à vrai dire de ce j'en vois) sont des gothiques/dark et on me soutient qu'elles sont grunge...
Hellsass (13 août) disait:
Hellsass (13 août) disait:
anor@k (13 août) disait:
ronron (13 août) disait:
anor@k (13 août) disait:
En fait ronron, c'est un ours O_O
Classe photo !
Ours polaire?
En rapport au pelage ?
Ou que je me baigne dans la Manche?
Rapport au pelage, c'est la version angora d'un matou O_O
Petit passage chez la nanobrasserie SPO dans le bled d'à côté.
facebook.com
Petit...petit... j'y suis resté 3/4h.
Superbe rencontre avec Sebastien, le brasseur, chez lui.
Particularité : il ne fait que des Bretts vieillies en fût.
Autant dire que c'est indescriptible niveau gustatif, c'est légèrement acide, zéro sucre, ultra sec et des tanins, des nez doux mais complexes et fermiers, cela ne va pas plaire à beaucoup de monde.
Pour en apprendre plus sur sa façon de brasser: biereetmoustache.lepodcast.fr
J'ai gouté 3 bières, dont une en cours de vieillissement, servis à moitié dans des grands verre à vin rouge à température ambiante, généreux sur les doses.
D'ailleurs, on a la même définition des gens qui n'aiment pas la bière mais font semblant.
Bref, à suivre avec attention, son impérial stout qui arrive est top dans le style bière noire à 8°.
Francis917 (19 août) disait:
Sans déc' si t'aimes pas la Delirium ... l'espoir est très mince.
anor@k (20 août) disait:
C'est David Lynch ici !
anor@k (20 août) disait:
C'est David Lynch ici !
Là tranquille, chaloupé
https://youtu.be/PGgZ4KYfQdg
BOOZ (21 août) disait:
Santey!
Purée j'ai déterré cet engin cette semaine, ben c'est comme la grimpe, quand t'as pas d'entraînement ça fait mal aux doigts.
Donc cure de reggae, c'est plus reposant pour les orteils de mains
BOOZ (13 août) disait:
anor@k (13 août) disait:
En tous cas, j'espère que ma fille pourra se saper comme elle le souhaite quand elle sortira en soirées/concerts/festivals, comme on l'a fait avec sa mère, et ce sans se faire emmerder par des gros lourds ; en Allemagne, jamais les filles étaient importunées quelle que soit leur tenue, alors qu'à la même période en France, elles portaient des treillis dans les free pour ne pas se faire emmerder...
Chuis d'accord, du moment que les grunge sont grunge et les dark sont dark et que les moutons sont bien gardés par des patous.
inscrit le 12/05/04
7845 messages