Francis917 (12 juil.) disait:
La chatta mi les 3 D ...
Ben voilà
karamazofaucunlien (12 juil.) disait:
Le déménagement suit son cours, premier apéro et première soirée à la maison… elle est méritée celle-ci je crois
karamazofaucunlien (13 juil.) disait:
Nan mais le calendrier du pass est pas hyper bien ficelé quoi.
Bon, z’allaient pas fait un truc clair et net maintenant…
Francis917 (13 juil.) disait:
La chatta mi pas vacciné c'est sûr que ça allait plus durer. Pas déconner non plus ...
Moi pour les retardataires je préconiserais l'injection sous la plante des pieds, histoire que ça leur remonte bien jusqu'à l'anus.
ronron (13 juil.) disait:
1er congé parternité ce soir, on va surement faire péter la raclette, une bière de Noel et un pti feu dans le poêle.
Parfait pour attaquer cette saison d'automne.et se préparer pour l'hiver.
anor@k (13 juil.) disait:
C'est surtout ça, on avait planifié leurs vaccinations, il y a bien 15j de ça, selon leurs congés avec 2ème injection dès leur retour ; si on avait su, on la planifiait avant...
Là je ne sais pas comment ils vont faire avec leur maman pour leur vélodyssée dans le sud-ouest où ils se rendent en tgv.
Bref, on va sûrement trouver des solutions au fur et à mesure des ajustements...
Santa Maria et tous les Saints ...
C'est pas que j'ai trop confiance dans l'expertise des suédois en matière de brassage, mais c'est un cadeau de ma fille
...
(...le pont qui relie Kalmar à l'Île d'Öland...)
C'est surtout ça, on avait planifié leurs vaccinations, il y a bien 15j de ça, selon leurs congés avec 2ème injection dès leur retour ; si on avait su, on la planifiait avant...
Là je ne sais pas comment ils vont faire avec leur maman pour leur vélodyssée dans le sud-ouest où ils se rendent en tgv.
Bref, on va sûrement trouver des solutions au fur et à mesure des ajustements...
Voilà, ça n'a pas trop tardé, pas de pass-sanitaire pour les ados jusqu'au 30 août...
Voilà, ça n'a pas trop tardé, pas de pass-sanitaire pour les ados jusqu'au 30 août...
Sardineaioli05 (13 juil.) disait:
C'est pas que j'ai trop confiance dans l'expertise des suédois en matière de brassage, mais c'est un cadeau de ma fille
...
Tu plaisantes ?!
Les nordiques font des p**** de bières !!
(Au Nord de la Belgique, ce territoire fade, on s'entend )
Ma porte est ouverte, j'ai plein de petits verres
Des verts, des blancs, des à remplir, des déjà bus, et pis surtout le nectar qui va bien dedans.
Je me sens reconnaissant, ch'ais pas pourquoi j'ai envie de dire merci. Putain de Grappa, celle-là c'est du miracle à l'état pur !
BOOZ (13 juil.) disait:
...
Tu plaisantes ?!
Les nordiques font des p**** de bières !!
(Au Nord de la Belgique, ce territoire fade, on s'entend )
Bien d'accord. Purée en Suede j'ai bu des trucs enormes. Mais très chers.
Ma porte est ouverte, j'ai plein de petits verres
Des verts, des blancs, des à remplir, des déjà bus, et pis surtout le nectar qui va bien dedans.
Je me sens reconnaissant, ch'ais pas pourquoi j'ai envie de dire merci. Putain de Grappa, celle-là c'est du miracle à l'état pur !
youtube.com
BOOZ (13 juil.) disait:
On se demandait à la maison, ils le font exprès exprès ou c'est le total amateurisme ?
inscrit le 12/05/04
7845 messages