Le clash marche
anor@k (28 juin) disait:
titomy (28 juin) disait:
Oliver_64 (28 juin) disait:
anor@k (28 juin) disait:
titomy (28 juin) disait:
anor@k (26 juin) disait:
Non, le problème, c'est votre bide !
Laissez la glandouille en dehors de ça !
Vous enflez pour un rien... c'est ça le souci
Par expérience de gros buveur de bière, c'est bien l'inactivité qui fait enfler.
Après si trinquer sérieusement est quotidien, on est sur un autre problème...
Non, mais on se chambrait entre plus de 50ans, là (et notre propension à enfler) !
Oui, si à 30, tu as du bide, il y a un problème et ça n'est sûrement pas que la bière...
A propos :
Je voulais commencer mon entraînement pour l'hiver prochain, mais je ne sais pas s'il faut que je demande d'abord une autorisation et à qui, enfin avec toutes ces normes. ...
Des pistes ?
A mon sens, le ski est un sport de finalité car il demande une préparation importante.
Pour l'autorisation demande à l'arbre qui se présente devant ton terrain d'entrainement.
J'ai récemment compris qu'il fallait équilibrer toute la musculature de son corps pour un résultat satisfaisant.
Poussez de la fonte c'est pas mon truc.
P.S: veuillez m'excuser j'ai perdu mon humour.
Laisse Titomy, Oliver_64, il a été entraîné par le FSB, le gars, il randonne avec un bras en moins en buvant des Perrier-rondelles o_O
D'ici à ce qu'il soit "augmenté" la saison prochaine avec de nouveaux implants, on va pas faire les malins
ronron (28 juin) disait:
A part ça, pas mal occupé ce weekend.
Une petite pomponnette prénommée Willow est arrivé.
Normalement, quand je deviens papa, c'est un carton de la France et on va au bout après.
anor@k (28 juin) disait:
ronron (28 juin) disait:
Elle a dit que c'était limite trop facile cette fois.
Donc à part les 9mois de grossesse...
Idem, c'est là que j'ai commencé à prendre peur... 2-3-4-5...
east bear (28 juin) disait:
Allez, bonne chose de faite. On n'entendra plus nos guignols de journaliste s'ecstasier devant des prestations aussi nazes. On ne méritait vraiment pas mieux cette année.
BOOZ (29 juin) disait:
mbappe a plus defendu qu'habituellement quand même...
Pas mal de passes importantes quand même.
Platini, Zico ont manqué des tirs au but aussi, donc je ne lui jette pas la pierre
Par contre ca devrait lui donner un peu plus d'humilité et ca ne nous fera pas de mal à long terme...
Après, les gus semblaient cramés depuis l'Allemagne.
On a quand même des joueurs qui jouent dans les plus gds clubs européens et qui ont un paquet de matchs dans les pattes.
Coaching vraiment approximatif sur la compet, la chatte à DD s'est fait ecraser..
anor@k (29 juin) disait:
Francis917 (29 juin) disait:
My tailor is rich et les Allemands l'ont dans l'os.
Scheiße !
Je regrette de ne pas être anglais ce soir, ça doit être folklorique
anor@k (29 juin) disait:
My tailor is rich et les Allemands l'ont dans l'os.
Scheiße !
Je regrette de ne pas être anglais ce soir, ça doit être folklorique
Des torrents de vomis je te dis ... Et de la bière de merde en plus.
BOOZ (29 juin) disait:
Je suis en contact rapproché avec l'île, pour l'instant, ça a l'air de bien se passer.
Football, beer and music and fuck off
anor@k (29 juin) disait:
BOOZ (29 juin) disait:
Je suis en contact rapproché avec l'île, pour l'instant, ça a l'air de bien se passer.
Football, beer and music and fuck off
Hein ?!? Tu es sur zone ???
Mais ça n'est pas possible ce gars !
inscrit le 18/11/02
3302 messages