Je commence à comprendre les vins Italiens !
Mais je dirais rien ... J'étais pas là.
BOOZ (26 mai) disait:
Retour à la piscine après des mois. Ben 1500m à 19°, ça pique pas mal. Chuis pas Breton moi!
Donc faut se réchauffer accoudé à la brand new table nappefree
Francis917 (26 mai) disait:
...
Francis917 (26 mai) disait:
BOOZ (26 mai) disait:
Retour à la piscine après des mois. Ben 1500m à 19°, ça pique pas mal. Chuis pas Breton moi!
Donc faut se réchauffer accoudé à la brand new table nappefree
C'est pas souvent que je me fais l'écho de la rubrique nécrologie, mais là, ça me met un coup
dna.fr
Pour ceux qui seraient un peu sortis sur Stras', c'est sûr que vous êtes déjà atterris chez lui...
Tout comme décrit dans l'article, un gars vraiment sympa, aux goûts supers affûtés en musique, même si éloignés des miens et qui tenait de beaux établissements...
Francis917 (27 mai) disait:
Moi quand la mer est en-dessous de 25° je me fais violence pour rentrer.
Je pars dans un crawl super technique, super rapide, je sens la glisse on dirait un vrai nageur. Sauf qu'au bout de 25m j'm'époumone sévère avec le battant qui va me sortir du thorax.
Là je passe à brasse en essayant de rester digne mais ça se voit que je suis au bout de ma vie. Par contre j'ai plus froid.
Ah nan l'eau c'est pas mon truc.
anor@k (27 mai) disait:
C'est pas souvent que je me fais l'écho de la rubrique nécrologie, mais là, ça me met un coup
dna.fr
Pour ceux qui seraient un peu sortis sur Stras', c'est sûr que vous êtes déjà atterris chez lui...
Tout comme décrit dans l'article, un gars vraiment sympa, aux goûts supers affûtés en musique, même si éloignés des miens et qui tenait de beaux établissements...
Hellsass (28 mai) disait:
Bon, c'est dredi ou bien ?
Sardineaioli05 (28 mai) disait:
Fouzy du Picon !
Oliver_64 (29 mai) disait:
Naan mais je me mets au vert. ..
comme Skipass
anor@k (29 mai) disait:
Oliver_64 (29 mai) disait:
Naan mais je me mets au vert. ..
comme Skipass
C'est ça oui... garde tes explications verdâtres pour ronron ! C'est lui le Grand Vizir de la mousse, ici !!!
Un conseil, révise les bases, houblon, malt, torréfié etc. sans ça, il va te coller les pinces !@#$!
inscrit le 05/05/15
10K messages