Bin j'ai pas tout bu chez puhaste.
Chez Salève non plus.
Chez Salève non plus.
BOOZ ( 2 févr.) disait:
"...une fausse note avec sa bière au concombre."
ronron ( 2 févr.) disait:
Y a des chances que j'attaques les hostilités demain soir, en attaquant par le plus gentil avec les Pils et en goûtant plusieurs bières similaires à chaque fois pour faire du comparatif.
Pas de pitié!
Gaetan33 ( 2 févr.) disait:
Y a des chances que j'attaques les hostilités demain soir, en attaquant par le plus gentil avec les Pils et en goûtant plusieurs bières similaires à chaque fois pour faire du comparatif.
Pas de pitié!
J'ai commencé par les blanches en me disant autant commencer par ce que j'aime le moins, bah la première était pas mal du tout, j'ai bien aimé !
anor@k ( 2 févr.) disait:
BOOZ ( 2 févr.) disait:
T'es sérieux, là O_O ?
Là, je retourne le comptoir !
Déjà que si un serveur zélé m'en met une tranche dans un gin-tonic, je lui rends et refuse de payer... mais là, dans une bière, je lui dégueule sur les pompes...
Faut avouer, c'est dégueulasse le concombre autre que mariné 24h avec du sel et du vinaigre !!!
Pas de pitié!
J'ai commencé par les blanches en me disant autant commencer par ce que j'aime le moins, bah la première était pas mal du tout, j'ai bien aimé !
anor@k ( 2 févr.) disait:
BOOZ ( 2 févr.) disait:
T'es sérieux, là O_O ?
Là, je retourne le comptoir !
Déjà que si un serveur zélé m'en met une tranche dans un gin-tonic, je lui rends et refuse de payer... mais là, dans une bière, je lui dégueule sur les pompes...
Faut avouer, c'est dégueulasse le concombre autre que mariné 24h avec du sel et du vinaigre !!!
La Summer Oddity de la Débauche, sour concombre est une pure merveille à boire l'été.
Pas de pitié!
J'aime beaucoup les blanches, les blondes, etc
Ça dépend plutôt de l'humeur du moment.
BOOZ ( 5 févr.) disait:
Z'ont intérêt à avoir de la bonne binouze artisanale à Saint-Veran parce que je vais voyager léger...
Je sais plus si c'est déja arrivé ici ça...
Roger Molls - End Light Tunnel feat. Slik Jack
youtube.com
Sardineaioli05 ( 5 févr.) disait:
Je sais plus si c'est déja arrivé ici ça...
Roger Molls - End Light Tunnel feat. Slik Jack
youtube.com
ronron ( 8 févr.) disait:
Ah le Q*****, ça fait longtemps, il me plait bien ce pti coin.
BOOZ ( 8 févr.) disait:
Si ça existe, je l'ai vu
inscrit le 12/05/04
7843 messages