Nan mais ça c'est je que je vais enterrer dans le jardin.
ronron (23 oct.) disait:
Tu t'ennuies dans ton rade?
Binouse à la source à base de sour ale passion et autre joyeusetés.
Et ce soir, c'était nouilles udon vege.
anor@k (23 oct.) disait:
... même département, 2 approches différentes de communication...
C'est quand même nettement plus nationaliste sur la One Shot (4 références en une étiquette)...
Ça me paraît un peu superflu ou mal-venu de spécifier "Produit de France" pour une bière, comme si nous étions des références dans le domaine...
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
anor@k (23 oct.) disait:
C'est quand même nettement plus nationaliste sur la One Shot (4 références en une étiquette)...
Ça me paraît un peu superflu ou mal-venu de spécifier "Produit de France" pour une bière, comme si nous étions des références dans le domaine...
C'est une obligation légale pour le pinard par exemple (à ne pas confondre avec "Produit en France".
Je ne connais pas le législation des binchs mais vu le nom du client ça m'étonnerais pas qu'il s'en soit inspiré dans le doute.
anor@k (24 oct.) disait:
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
anor@k (23 oct.) disait:
C'est une obligation légale pour le pinard par exemple (à ne pas confondre avec "Produit en France".
Je ne connais pas le législation des binchs mais vu le nom du client ça m'étonnerais pas qu'il s'en soit inspiré dans le doute.
Arrête, je te prends en photo 12 quilles sérieuses de vin qui n'ont pas cette mention...
La légalité, ça ne les effleure pas trop dans le domaine...
Dans l'attente ...
youtube.com
inscrit le 12/05/04
7842 messages