sérieux...
east bear (16 sept.) disait:
ronron (16 sept.) disait:
Krieks j'aime pas.
Je suis pas fan quand elles sont trop sucrées, mais en style gueuse ou lambic avec une pointe d'acidité, ça passe tout seul.
J'adore la cerise en plus.
J'aime pas les gueuse et lambic non plus.
https://clairetlipide.files.wordpress.com/2015/03/schtroumpf-grognon.jpg
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
Krieks j'aime pas.
Je suis pas fan quand elles sont trop sucrées, mais en style gueuse ou lambic avec une pointe d'acidité, ça passe tout seul.
J'adore la cerise en plus.
Faudrait que tu testes la French Kriek de Ninkasi tiens, c'est tout comme tu dis.
Chez Ninkasi j'ai trouvé la triple sympa, mais les autres classiques sans intérêt. Evidemment je n'ai pas goûté la krieks.
BOOZ (16 sept.) disait:
Chez Ninkasi j'ai trouvé la triple sympa, mais les autres classiques sans intérêt. Evidemment je n'ai pas goûté la krieks.
J'aime bien leur session ipa que j'achète de temps en temps. Très amère et 3.5°. on peut pas dire qu'elle soit insipide. Je connais pas (ou j'ai oublié les autres. Je ressaierai à l'occaz leur ipa.
ak (16 sept.) disait:
putain mais vous arrêtez jamais de boire ici...
C'est pas plutôt à manger?
ak (16 sept.) disait:
putain mais vous arrêtez jamais de boire ici...
BOOZ (16 sept.) disait:
Et pour en revenir à la bière belge, ben je suis en train de me boire une Jupiter w ça faisait un baille, ben c'est très bien, léger et pas sucré
Francis917 (16 sept.) disait:
OK j'aurais l'occasion de vérifier. J'ai des potes flamands qui viennent chez moi tous les ans quand les japonais débarquent.
Tiennent la route ces Belges.
J'y ai bossé un an près d'Anvers. J'ai un peu eu le temps de fréquenter les troquets
Et quelques mois à Jupille, dans l'abattoir en face de la brasserie Jupiler.
ronron (17 sept.) disait:
east bear (17 sept.) disait:
Après avoir commencé à distiller dans la cave du beau frère.
inscrit le 06/02/03
91K messages