Ce soir, retour im Elsass, terrasse juste à côté, un super burger et surtout une Bacchus Framboise pour tester
Bin j'en ai repris une deuxième parce que je l'ai bien apprécié.
ronron (12 sept.) disait:
Pourquoi faire Uber à Stras?
ronron (12 sept.) disait:
Sardineaioli05 (12 sept.) disait:
Cool !!!
Je change ma mise sur Calixte... je fais tapis sur toi au Derby du coup !
(Forcement tu vas faire du bicloo pour rejoindre les bars... le jeune il a des études à faire lui... toi, t'as pas les mêmes objectifs)
RDV sur le topic dédié au vélo mon poulet
Sardineaioli05 (12 sept.) disait:
https:/www.lalsace.fr/actualite/2011/10/19/le-velo-fixie-en-roue-libre-a-strasbourg
"...Un vrai état d'esprit..."
anor@k (13 sept.) disait:
Francis917 (13 sept.) disait:
...
Y me faut du couillu en apéro. Je viens de me taper le formatage de 2 PC alors que j'y connais rien en Fenêtres.
...
Ou comment se pourir un dimanche
east bear (13 sept.) disait:
Corsendonk rousse ce soir.
Très sympa dans le genre douce et légèrement caramélisée. Un peu de la bière de gonzesse mais pas trop.
karamazofaucunlien (13 sept.) disait:
Ma gonzesse à moi elle descend des triple NEIPA à 10 bourrins en fin de soirée...
Francis917 (14 sept.) disait:
anor@k (13 sept.) disait:
Francis917 (13 sept.) disait:
...
Y me faut du couillu en apéro. Je viens de me taper le formatage de 2 PC alors que j'y connais rien en Fenêtres.
...
Ou comment se pourir un dimanche
Ouais 5h pour les 2 bécanes. Mais j'ai fait ce que je voulais alors ça valait le coup.
Pis c'est pas mauvais pour la confiance de réussir des trucs chiants que tu connais pas dès lors que t'as décidé de t'y coller. Parce que l'informatique à la sauce MS, bonjour. Les mecs y sont payés au nombre de clics, c'est pas possible.
Sardineaioli05 (14 sept.) disait:
Le SUP c'est pas le mien !!
En pleine préparation Beaujolais nvx là.
Timing serré pour que les Jap reçoivent la came en temps et en heure...
32 degré 16h un 14 septembre... pfffff j'étais pas prêt...
Francis917 (14 sept.) disait:
Merci pour les liens anor@k mais j'ai plus la patience ni la motive de me fader tous ces trucs. Déjà c'est pas si mal que je me sois débrouillé jusque là et c'est pas loin de suffire amplement
Surtout pas trop d'informatique non plus ... je veille à garder intact mes précieux fluides corporels ...
inscrit le 20/10/05
45K messages