BOOZ (10 sept.) disait:
Dites, j'ai changé de smartphone (un Galaxy a5 de 2016), j'arrive plus à mettre des photos de bières?
Vous faites comment vous?
BOOZ (10 sept.) disait:
Ben j'ai essayé tout ça et ça marche pas. Le clavier une fois le lien ubb sélectionné vient se mettre dessus avant que j'ai le temps de copier et après c'est plus sélectionné. Et en utilisant les balises de l'appareil photo après avoir copier le http, la photo apparaît. A ne rien y comprendre...
BOOZ (10 sept.) disait:
Ben j'ai essayé tout ça et ça marche pas. Le clavier une fois le lien url sélectionné vient se mettre dessus avant que j'ai le temps de copier
ak (10 sept.) disait:
ah putain... mon amour de jeunesse s'est éteinte...
Diana Rigg, de chapeau melon et bottes de cuir...
BOOZ (10 sept.) disait:
Sardineaioli05 (10 sept.) disait:
Prosecco Coco ??
Ah, ça j'en ai au frigo, mais les spritz c'est pas pour moi
BOOZ (10 sept.) disait:
Francis917 (10 sept.) disait:
ak (10 sept.) disait:
ah putain... mon amour de jeunesse s'est éteinte...
Diana Rigg, de chapeau melon et bottes de cuir...
Quoi Emma Peel est morte ?
Mais c'est un putain de sandale !!!
BOOZ (10 sept.) disait:
En train de goûter la she king de debauche. C'est presque trop, quasi aucune amertume. On se rapproche du jus de fruit.
On peut pas dire que c'est mauvais mais pour utiliser du politiquement incorrect, je la classerais bien dans la catégorie bière de gonzesse. D'ailleurs ma compagne aime bien alors qu'elle exècre les ipa
anor@k (10 sept.) disait:
Une balise, ça s'ouvre et ça se ferme avec la même syntaxe avec un /
[ img ] [ /img ] (et l'icône de l'appareil photo le fait...)
Et il en va de même pour presque toutes les balises (exemple la balise de retour à la ligne [ br ] pour breaking row ne se ferme pas, ce qui quelque part est logique, merci Tim ! )
Edit : et effectivement tout ça s'écrit sans espace @
T'ain, j'espère que 30ans après, on enseignera ça enfin à mes enfants
Hellsass (10 sept.) disait:
BOOZ (10 sept.) disait:
Ben j'ai essayé tout ça et ça marche pas. Le clavier une fois le lien url sélectionné vient se mettre dessus avant que j'ai le temps de copier
Tu as essayé en appuyant ensuite sur la touche "retour" du téléphone ? En principe, ça doit faire disparaître le clavier en gardant les éléments selectionnés.
east bear (10 sept.) disait:
Non mais rien qu'appeler bière des trucs avec des fruits dedans ça me hérisse.
Et puis de la bière en canettes métal. Nan mais merde quoi, faut se ressaisir là. C'est ça le monde d'après?
east bear (10 sept.) disait:
BOOZ (10 sept.) disait:
En train de goûter la she king de debauche. C'est presque trop, quasi aucune amertume. On se rapproche du jus de fruit.
On peut pas dire que c'est mauvais mais pour utiliser du politiquement incorrect, je la classerais bien dans la catégorie bière de gonzesse. D'ailleurs ma compagne aime bien alors qu'elle exècre les ipa
Non mais rien qu'appeler bière des trucs avec des fruits dedans ça me hérisse.
Et puis de la bière en canettes métal. Nan mais merde quoi, faut se ressaisir là. C'est ça le monde d'après?
BOOZ (10 sept.) disait:
Une balise, ça s'ouvre et ça se ferme avec la même syntaxe avec un /
[ img ] [ /img ] (et l'icône de l'appareil photo le fait...)
Et il en va de même pour presque toutes les balises (exemple la balise de retour à la ligne [ br ] pour breaking row ne se ferme pas, ce qui quelque part est logique, merci Tim ! )
Edit : et effectivement tout ça s'écrit sans espace @
T'ain, j'espère que 30ans après, on enseignera ça enfin à mes enfants
Ok boomer 2.0. Je ressaie à ta manière.
Purée ça marche!!
(Jamais eu le moindre cours d'informatique, j'y panne rien en codage. Que du bidouillage qui en general suffit à empêcher mon pc de choisir ce qu'il veut faire à ma place.Mais les smartphones franchement, je débute...)
Et les batteries Samsung, tu vas vite déchanter quand tu seras de sortie :-/
BOOZ (10 sept.) disait:
Et les batteries Samsung, tu vas vite déchanter quand tu seras de sortie :-/
J'ai eu un nokia depuis le confinement, mais dernièrement il prenait une photo sur 4 donc achat de Samsung d'occaz.
Et en ce premier jour, la batterie a pas tenu la journée. J'ai fait les verif, le pire c'est qu'elle est "en bonne santé.
Donc je bidouille. Apparemment, C'est l'écran qui bouffe la moitié des ressources
Donc définition basique, internet en mode sombre, le minimum en arrière plan, etc
...J'espère que ce sera mieux demain
BOOZ (10 sept.) disait:
Un galaxy a5 de 2016, un grand cru selon les milieux autorisés
BOOZ (11 sept.) disait:
C'est une question, moi j'en sais rien...
Pour l'instant je trouve moins bien le clavier samsung que nokia, mais bon pas au point d'en changer...
inscrit le 05/05/15
10K messages