je dirais que c'est en corse...
anor@k (27 août) disait:
Francis917, dis-moi que c'est pas vrai ton histoire de salade de poulpe tiède avec poivron et pommes de terre à l'huile d'olive ?!?
C'était juste pour chambrer, c'est ça, hein ?
Sardineaioli05 (27 août) disait:
anor@k (27 août) disait:
Francis917, dis-moi que c'est pas vrai ton histoire de salade de poulpe tiède avec poivron et pommes de terre à l'huile d'olive ?!?
Laisse tomber comment c'est trop bon... il m'a filé l'eau à la bouche ce sagouin...
Tiens au fait t'en as pensé quoi de tes Azimut ?
J'en ai bu qu'une et j'ai pas trop bien aimé, celle avec le skieur.
anor@k (27 août) disait:
anor@k (27 août) disait:
Laisse tomber comment c'est trop bon... il m'a filé l'eau à la bouche ce sagouin...
Je suis en train de consulter les résas pour un nouveau resto italien qui vient d'ouvrir et semble prometteur O_O
anor@k (27 août) disait:
Francis917 (27 août) disait:
anor@k (27 août) disait:
Ah ben si j'avions su j'aurais fait une tof tant qu'y en avait encore.
Y'avait une quenelle de pesto genovese posée d'dans ... fouyouyouille ... les cousins y sont trop forts !
anor@k (27 août) disait:
La "gastronomie" alsacienne par contre, c'est pas fin, et je trouve rarement bien exécuté...
Pour trouver un bon baeckeoffe, une bonne choucroute etc. c'est pas évident... et plutôt bien bourrin... dans le genre, repas marcaire...
east bear (27 août) disait:
Ben moi j'aime bien alsacien. Par contre les sushis, vraiment j'arrive pas à y trouver d'intérêt.
east bear (27 août) disait:
Ben moi j'aime bien alsacien. Par contre les sushis, vraiment j'arrive pas à y trouver d'intérêt.
karamazofaucunlien (27 août) disait:
Faut déjà avoir un vrai resto japonais à portée de main aussi.
FastNico (28 août) disait:
karamazofaucunlien (27 août) disait:
Faut déjà avoir un vrai resto japonais à portée de main aussi.
Y’a un Japonais fantastique à Riquewihr ..... Tu peux y aller les yeux fermés
https://trotthus.com/
Francis917 (28 août) disait:
Moi j'aime bien le shabu shabu.
C'est vraiment pas mal pas mal.
inscrit le 06/02/03
91K messages