Francis917 ( 5 août) disait:
Tout se passe au niveau de la ceinture, 3 doigts en-dessous.
Et voilà
anor@k ( 5 août) disait:
Sardineaioli05, te laisse pas déborder par ce genre de discours !
Ils tentent juste de gagner 2 places au scratch, les fourbes !
On t'attend à P1 avec les brochettes gambas au pastis
Petit pic nic à la plage.
J'ai pris une petite sélection locale avec 4 brasseries différentes.
Forcément, j'ai pris la pas bonne : IPA de chez Les travailleurs de l'Amer... Pas grand chose à voire avec une IPA.
Par contre, y avait une blanche au curcuma Raoul de Les Deux Amants avec la description la plus WTF de chez WTF sur la bouteille.
drivelafourmiliere.com
Hellsass ( 5 août) disait:
anor@k ( 5 août) disait:
Sardineaioli05, te laisse pas déborder par ce genre de discours !
Ils tentent juste de gagner 2 places au scratch, les fourbes !
On t'attend à P1 avec les brochettes gambas au pastis
Tentant c't'affaire...
anor@k ( 6 août) disait:
J'en ai souvent entendu parler, ce serait l'occasion de goûter !
On flye discret la veille lors de la remise des dossards en glissant subrepticement des cartons dans les sacs : "PyroTeknoGambas party @ P.one - Stay tuned and keep the best line"
Dreamfish aux platines, Sardineaioli05 flambant les gambas, ronron aux tireuses, Francis917 ambiançant le dancefloor, Hellsass réparant la durite du groupe électrogène, et moi prenant les paris sur le reste des forumeurs engagés ; ça devrait le faire avant que les autorités débarquent
anor@k ( 6 août) disait:
On flye discret la veille lors de la remise des dossards en glissant subrepticement des cartons dans les sacs : "PyroTeknoGambas party @ P.one - Stay tuned and keep the best line"
Dreamfish aux platines, Sardineaioli05 flambant les gambas, ronron aux tireuses, Francis917 ambiançant le dancefloor, Hellsass réparant la durite du groupe électrogène, et moi prenant les paris sur le reste des forumeurs engagés ; ça devrait le faire avant que les autorités débarquent
Hellsass ( 6 août) disait:
anor@k ( 6 août) disait:
Ça me paraît tentant
Je peux filer un coup de main à Dreamfish sinon, si il a des bouchons d'oreille...
...
Ça me paraît tentant
Je peux filer un coup de main à Dreamfish sinon, si il a des bouchons d'oreille...
anor@k ( 6 août) disait:
BOOZ ( 6 août) disait:
...
J'veux bien aider ronron
Non, toi tu seras sur la piste avec un bon 50 contre 1 qui pourrait nous financer le bordel si tu fais un petit effort
BOOZ ( 6 août) disait:
anor@k ( 6 août) disait:
Ça me paraît tentant
J'veux bien aider ronron
Oliver_64 ( 6 août) disait:
Punaise anor@k, on aura plus de place alors !
J'ai contacté les clubs du troisième âge, ils ont confirmé, va y avoir au moins 2 bus complets, voir 3
Sardineaioli05 ( 7 août) disait:
J'ai contacté les clubs du troisième âge, ils ont confirmé, va y avoir au moins 2 bus complets, voir 3
C'est ak le tour operator.
anor@k ( 7 août) disait:
...
Pas mal, fruité sans trop d'acidité, sûrement un peu trop violent pour la saison 8.5°...
Mais vu qu'ils venaient de rentrer du cidre La mordue 6°, ça va finir en Snakebite
Oliver_64 ( 7 août) disait:
Hellsass ( 7 août) disait:
Fais chaud, hein....
Dîner sur le sable à l'ouest ce soir , brise maritime. .
......donc bof aussi
Oliver_64 ( 7 août) disait:
Fais chaud, hein....
Dîner sur le sable à l'ouest ce soir , brise maritime. .
......donc bof aussi
Je dois être trop a l'ouest, ou c'est le citron vert, va savoir...
inscrit le 27/10/09
22K messages