east bear ( 7 juin) disait:
Merde, j'ai avalé plus de calories aujourd'hui que pendant tout le confinement.
Heureusement, la vinasse était bonne. Avec un peu de bol elle devrait anesthesier les kcal, non ?
Hummmmmm...
Nan !!!
Juste quand la balance venait de me faire sortir de la zone IMC "surpoids".
Coïncidence ?
Je vais être beau comme une paupiette dans mon Rapha Decath.
Ah, ben vous allez me mettre des paupiettes en ouverture, et pis un plat de côtes, hein...Non, non, attendez, mettez-moi d'abord un civet, au lieu des paupiettes, hein, et puis...mon plat de côtes après quoi...et puis, glissez-moi une p'tite paupiette avec, quoi, hein ?
- Vous prendrez bien un p'tit dessert ?
- Ouais...vous avez des tartelettes ?
- Oui...
- Et ben, tout de suite après le fromage, j'y goûterais bien volontiers...puis alors après, une p'tite bricole, c'que vous avez, quoi, une 'tite crème renversée ou une 'tite glace...Hum...Allez mon petit allez...
Ah, ben vous allez me mettre des paupiettes en ouverture, et pis un plat de côtes, hein...Non, non, attendez, mettez-moi d'abord un civet, au lieu des paupiettes, hein, et puis...mon plat de côtes après quoi...et puis, glissez-moi une p'tite paupiette avec, quoi, hein ?
- Oui...
- Et ben, tout de suite après le fromage, j'y goûterais bien volontiers...puis alors après, une p'tite bricole, c'que vous avez, quoi, une 'tite crème renversée ou une 'tite glace...Hum...Allez mon petit allez...
Sardineaioli05 ( 7 juin) disait:
- Oui...
La belle référence... Lino mon idole.
karamazofaucunlien ( 7 juin) disait:
Je vous recommande chaudement les produits de la brasserie Anderson]... jusqu'ici j'ai l'impression qu'y z'y sachent très bien de quoi qu'y causent.
Sardineaioli05 ( 8 juin) disait:
Même dans la binch c'est le concour de bite
Bon... dredi je vais chercher la Débauche à 38° pour mettre tout le monde d'accord
Sardineaioli05 ( 8 juin) disait:
Même dans la binch c'est le concour de bite
Bon... dredi je vais chercher la Débauche à 38° pour mettre tout le monde d'accord
BOOZ ( 8 juin) disait:
Vous avez plus rien à craindre dans le North east
inscrit le 01/09/16
21K messages