Voilà, c'est passé à ça
anor@k (15 mai) disait:
ronron (15 mai) disait:
N'empêche, le mec s’envoie constamment des trucs pour déboucher les chiottes et il trouve encore le moyen de dire que c'est le jus d'orange qui l'a rendu malade...
Constamment, peut être pas... depuis le confinement, c'est sûr que tout n'était pas top, particulièrement les bouteilles de pif du voisin et les 2-3 Alsace de Carrefour Express ; le choix est assez restreint, mais je me refuse pour l’instant à aller dans de véritables supermarchés vivre ces expériences concentrationnaires...
Sinon, je bois exclusivement des 7.2 ou 7 Strong lager et aucun alcool fort (le génépi voire la mirabelle -pour ceux qui savent vivre- je garde ça uniquement pour les séjours au ski, dorénavant et les quelques gin-tonic j'attendrai que la terrasse du SuperTonic rouvre pour en siroter).
Pour le reste, j'ai répondu honnêtement à ta question et t'ai exposé mon souci général, j'ai passé l'âge de me chercher des excuses.
*je passe les détails des volumes ingurgités de l'époque quand on préparait la cuverie et enchaînait direct les vendanges derrière, pas envie de finir black-listé
Hellsass (15 mai) disait:
Dme ?
Francis917 (15 mai) disait:
Dme ?
WTF ?
#demimolleexploitable
ronron (16 mai) disait:
Une Elvis Juice aussi ce soir.
La Whatever kingdom... J'en ai plus... Tristitude...
east bear (16 mai) disait:
Triple Hop Citra. Parce que j'ai plus que ça.
Et parce que j'aime aussi.
BOOZ (16 mai) disait:
Y a pas que l'impériale dans la vie. Du goût, de la matière, et plus de clairvoyance et de lucidité
Gaetan33 (16 mai) disait:
BOOZ (16 mai) disait:
La debauche, c'est pas la chapitre 13?
Je ne sais pas, c'est une imperial stout qui me plaît bien...
Gaetan33 (16 mai) disait:
BOOZ (16 mai) disait:
Y a pas que l'impériale dans la vie. Du goût, de la matière, et plus de clairvoyance et de lucidité
Tout à fait, il y a aussi la TK, la Chouffe, les IPA...
inscrit le 27/10/09
22K messages