Pom point !
Oliver_64 (10 mai) disait:
BOOZ (10 mai) disait:
Gaetan33 (10 mai) disait:
Bon la rédac de Skipass ils picolent en ce moment hein, le dernier article sur les avalanches il y a quelques belles coquilles !
J'ai découvert un nouveau sommet d'ailleurs, le Turon de Gloire! Du coup on renomme tout le massif du Néouvielle ou pas ?
Nan mais là y a à peu près toute la communauté skipass qu'est bonne pour la cure de désintox...
Donc, j't'explique pas les thénardiers...
Naan, la rédac de Skipass n'est pour rien,mais c'est à cause de la méconnaissance des lieux d'un journaliste qui a écrit l'article d'origine dans la semaine des Pyrénées.
Les types de la rédac de skipass, ils sont sains, beaux, magnifiques, sportifs, intelligents, musiciens, des héros, invincibles, …
presque comme vous savez qui..
Gaetan33 (11 mai) disait:
Oliver_64 (10 mai) disait:
BOOZ (10 mai) disait:
Gaetan33 (10 mai) disait:
Bon la rédac de Skipass ils picolent en ce moment hein, le dernier article sur les avalanches il y a quelques belles coquilles !
J'ai découvert un nouveau sommet d'ailleurs, le Turon de Gloire! Du coup on renomme tout le massif du Néouvielle ou pas ?
Nan mais là y a à peu près toute la communauté skipass qu'est bonne pour la cure de désintox...
Donc, j't'explique pas les thénardiers...
Naan, la rédac de Skipass n'est pour rien,mais c'est à cause de la méconnaissance des lieux d'un journaliste qui a écrit l'article d'origine dans la semaine des Pyrénées.
Les types de la rédac de skipass, ils sont sains, beaux, magnifiques, sportifs, intelligents, musiciens, des héros, invincibles, …
presque comme vous savez qui..
C'était pas la seule hein!
Mais sérieusement, un mec de la semaine des Pyrénées s'est planté à la base !? O_o
Ils sont à Paris ce journal en fait !?
ak (11 mai) disait:
bon... ma fille m'a mis au défi de faire une semaine sans binchs...
j'ai pas pu refuser...
par le bout du nez...
ak (11 mai) disait:
le premier qui prononce le mot apé..
je lui arrache la tête!
karamazofaucunlien (11 mai) disait:
Ça va G33 ? Z'avez pris cher par chez vous...
BOOZ (11 mai) disait:
Enfin, ces derniers temps, c'était plutôt un lundi sur 2, voire sur 3
ak (11 mai) disait:
Non. Il est pas fermenté !
Gaetan33 (11 mai) disait:
Les mecs du Sud Est qui se bouffent ce genre de pluies plusieurs fois par an ils doivent bien rigoler de nous voir dans ces galères !
Bon n'empêche ça va, moi j'ai pas beaucoup de dégâts, aujourd'hui beaucoup de maisons sont inondées et au taf c'est la grosse cata...
Alors, comment qu'y vont les pompons ?
https://youtu.be/9xRqtPmZO3o
karamazofaucunlien (12 mai) disait:
Anniv' de la grande... c'est cool, elle a eu un vélo "qui roule vite"
Bon bah... on va pas fêter ça à sec hein
ak (12 mai) disait:
et moi boulot...
bon... avec mon pari à la con, chui mieux au boulot...
inscrit le 21/10/09
6331 messages