Demain c'est bleumanche ? C'est ça ??
Oliver_64 (16 avril) disait:
Trop tôt, c'est encore la braise, trop forcé, me bats depuis 2 jours contre l'incendie #putaindinflammationdemerde#
anor@k (17 avril) disait:
Oliver_64 (16 avril) disait:
Trop tôt, c'est encore la braise, trop forcé, me bats depuis 2 jours contre l'incendie #putaindinflammationdemerde#
Ah ouais, quand même O_O !
Je ne me rappelle pas avoir été incendié après 2 semaines (et bien plus pour toi ! ), suite à l'op...
Bon, ce ne sont pas les mêmes fractures...
Oliver_64 (17 avril) disait:
ouhla ça va encore se terminer avec une orgie de coeurs de canard ..
Je reprends le 26 avril en télétravail et j'ai cru comprendre que ça restera ainsi encore bien au delà du 11 mai
Par contre pour les gosses nous y mettrons dans la mesure du possible un veto pour le 11. .
Je reprends le 26 avril en télétravail et j'ai cru comprendre que ça restera ainsi encore bien au delà du 11 mai
Par contre pour les gosses nous y mettrons dans la mesure du possible un veto pour le 11. .
Cool pour ton retour au taf ! C'est con, mais ça occupe...
Ouais il paraît que chuis attendu chaudement.
C'est mieux dans ce sens et pour tout le monde. .
Pour les enfants, c'est sûr, ça me fait de la peine pour eux
Je n'aurais pas voulu vivre ça, comme ma fille qui le vit aujourd'hui à 14ans 1/2 au lieu de traîner les parcs avec ses potes en ce printemps, propice à toutes les expériences...
A 15ans, je foutais le bmx dans le train avec moi, direction Nürnberg et ses filles aux gros seins
Même l'apparition du sida en 81 ne nous a pas fait chier autant !
On pouvait se protéger...
Normal. La peur de l'inconnu et du changement
Il y en a beaucoup qui ont compris après la chute que la liberté tant souhaite a aussi des inconvénients. .
J'étais une fois à Berlin avant la chute, ça m'a marqué comme gamin !
Gaetan33 (17 avril) disait:
Oh purée la bonne nouvelle ! Du coup tu vas pouvoir finir la saison de rando si on a le droit de remonter en montagne !
Gaetan33 (17 avril) disait:
Oh purée la bonne nouvelle ! Du coup tu vas pouvoir finir la saison de rando si on a le droit de remonter en montagne !
Non, aucune chance. Je serai déjà content de povoir reprendre les bâtons en début d'hiver prochain. Pas encore gagné cette affaire
inscrit le 01/09/16
21K messages