Au pire, en sorbet au gouté. Mais sur un foie gras maison…
Le dites jamais au couz' sommelier… sérieux… il va bad triper…
Le dites jamais au couz' sommelier… sérieux… il va bad triper…
Oliver_64 (12 avril) disait:
Francis917 (12 avril) disait:
Nan ... nul ... lourd ... plein ... rempli ... beurk !
Ah putain si j'avais un sauna ! Si ça continue je vais devoir jeûner 48h. De l'eau avec de l'eau, entrecoupé d'un peu d'eau pour changer. Pas mieux !
Tiens , ça ira mieux après, ..enfin, en principe
Oliver_64 (12 avril) disait:
Nan ... nul ... lourd ... plein ... rempli ... beurk !
Ah putain si j'avais un sauna ! Si ça continue je vais devoir jeûner 48h. De l'eau avec de l'eau, entrecoupé d'un peu d'eau pour changer. Pas mieux !
Tiens , ça ira mieux après, ..enfin, en principe
Ah je connais pas, mais je suis ouvert à la découverte
C'est-y quoi ?
Sardineaioli05 (12 avril) disait:
karamazofaucunlien (12 avril) disait:
Ah ouais, sportifs les mecs !
Tu as cette "chance" de pouvoir garder un certain rythme et un certain contact avec la réalité.
Nombre d'entre nous sommes parqués dans nos enclos depuis des semaines et ne sortent de chez eux qu'1 à 2 fois pas semaine en mode fin du monde… à tord / à raison… qu'importe. C'est un fait. Nous sauvons des vies… … …
C'est pas hyper équilibrant comme situation, à long terme. C'est simple pour personne j'imagine.
Oliver_64 (13 avril) disait:
Tu as cette "chance" de pouvoir garder un certain rythme et un certain contact avec la réalité.
Nombre d'entre nous sommes parqués dans nos enclos depuis des semaines et ne sortent de chez eux qu'1 à 2 fois pas semaine en mode fin du monde… à tord / à raison… qu'importe. C'est un fait. Nous sauvons des vies… … …
C'est pas hyper équilibrant comme situation, à long terme. C'est simple pour personne j'imagine.
Confinement becomes mental
ak (12 avril) disait:
anor@k (12 avril) disait:
ak (12 avril) disait:
ben y se tapent anor@k quoi...
ça fait quelques jours que je ne te réponds pas pour ne pas finir blacklisté.
Donc, je te préviens, tu reparles encore une fois de moi comme ça au sujet de mes enfants et je te parle de ton 3ème...
Je pense que des fois t'imagine des trucs dans tête. Que ces trucs sont ta vérité mais pas forcément la mienne, ou celle des autres.
Ça s'appelle un malentendu.
Quant à ton pseudo chantage sur mon 3eme... Sérieux...
Abe.
anor@k (15 avril) disait:
ak (12 avril) disait:
ak (12 avril) disait:
Donc, je te préviens, tu reparles encore une fois de moi comme ça au sujet de mes enfants et je te parle de ton 3ème...
Je pense que des fois t'imagine des trucs dans tête. Que ces trucs sont ta vérité mais pas forcément la mienne, ou celle des autres.
Abe.
Tu voulais exprimer quoi comme blague ?
Tu veux que je te ressorte la même dans 12ans ou 14ans (l'âge qu'aura ton 3ème versus mes enfants aujourd'hui) ? Tu la trouveras drôle ?
"ben y se tape ak quoi..."
Donc, voilà, ça m’a gavé après une belle journée et j’espère que ma réponse t’a gavé tout autant…
On peut passer à autre chose.
anor@k (15 avril) disait:
ak (12 avril) disait:
ak (12 avril) disait:
Abe.
Tu voulais exprimer quoi comme blague ?
Tu veux que je te ressorte la même dans 12ans ou 14ans (l'âge qu'aura ton 3ème versus mes enfants aujourd'hui) ? Tu la trouveras drôle ?
"ben y se tape ak quoi..."
Donc, voilà, ça m’a gavé après une belle journée et j’espère que ma réponse t’a gavé tout autant…
On peut passer à autre chose.
karamazofaucunlien (15 avril) disait:
À mon beer-shop ?
Sardineaioli05 (15 avril) disait:
À mon beer-shop ?
Par curiosité je viens de regarder où se trouvait le V&B de chez toi et où surtout tu voulais pas aller.
T'es un put%¨£ d'bobo en fait toi...
ak (15 avril) disait:
le mec roule en rapha... avec TT...
tout est dit...
Sardineaioli05 (15 avril) disait:
À mon beer-shop ?
Par curiosité je viens de regarder où se trouvait le V&B de chez toi et où surtout tu voulais pas aller.
T'es un put%¨£ d'bobo en fait toi...
inscrit le 01/09/16
21K messages